Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Artemisis / Sacrisis

+8
Rachild
chti-mi
Kah
nivek
viicarius
Miss-invok
alucardbloodyprince
Slivoide
12 participants

Aller en bas

Arte parmis nous?

Artemisis / Sacrisis I_vote_lcap75%Artemisis / Sacrisis I_vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Artemisis / Sacrisis I_vote_lcap17%Artemisis / Sacrisis I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Artemisis / Sacrisis I_vote_lcap8%Artemisis / Sacrisis I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Artemisis / Sacrisis Empty Artemisis / Sacrisis

Message  Invité Lun 11 Mai - 2:11

Bonsoir pour ceux qui liront la nuit
Bonjour pour ceux qui liront le jour

Présentation IG :
J'ai 2 persos une osa lvl 170 enfin !!!!! nommée artemisis et une sacri 122 nommée sacrisis
Ma demande concerne ma sacri
Je ne viens pas dans la guilde parce que je sais pas quoi faire de ma mule elle pouvait rester chez muppet avec arte
Je laisse osa chez muppets car j'y ai des amis et mon mari
Je tiens a venir a la cama pas pour xp ma sacri ou je ne sais quoi mais pour flooder bavarder papoter bref faire ma chieuse et pourrir le canal qui ne l'est pas assez XD
J'ai certaines connaissances a la cama avec qui on se marre plutot beaucoup donc vala je viens profiter de vous et de votre bonne humeur
Sinon j'entraide sans soucis et je suis rarement de mauvaise humeur :p
Et la chose la plus important je suis la déesse flood (je m'abstiendrais dans ce message alu m'a dit de bien me tenir)

Présentation IRL :
Je me nomme Julie j'ai 24 ans je suis une blonde sulfureuse de 1m62 ui ui je vous promets
Non non non je ne mens pas pour etre prise pas mon genre du tout non mais oh je vous vois venir
Sinon je suis en recherche de ma voie professionnelle et de boulot dans le milieu artistique
Actuellement j'écris des poèmes et je m'essaye doucement a la peinture
Bref je me test et on verra bien ou cela me mene

Apres pour en savoir plus bah faut faire ma connaissance etc tout ne peut se dévoiler Smile
Je vous embrasse fort sur le culcul

PS : j'assume mon je t'aime a alu na !!


Dernière édition par alucardbloodyprince le Mer 13 Mai - 23:22, édité 1 fois (Raison : ajout du sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Slivoide Lun 11 Mai - 2:13

Pour ma part sa sera un CONTRE, je n'ai pas envie que la camarillia deviennent un dépotoir de mule, tu veux intégré la camarillia et venir parlé avec nous tous ? alors prend ton perso principal et laisse la mule chez Muppet .

de plus ta mule ne répond pas aux critère de rentré en guilde, niveau mini 125 .
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  alucardbloodyprince Lun 11 Mai - 2:15

Artemisis a écrit:Bonsoir pour ceux qui liront la nuit
[...]

Apres pour en savoir plus bah faut faire ma connaissance etc tout ne peut se dévoiler Smile
Je vous embrasse fort sur le culcul

PS : j'assume mon je t'aime a alu na !!


Pour, ça étonne quelqu'un? Oo ^^

tes metiers peut etre arté???
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Invité Lun 11 Mai - 2:30

Ah dsl les métiers ^^
Paysan, bijoutier, joaillomage, forgemage de marteau 100 et forgeur marteau 81

Bien evidemment on défend sa guilde ce qui est normal de la a dire si tu veux nous connaitre ramene ton osa
Je suis ici parce qu'on m'a demandé de venir a la cama j'ai donc proposé mon 2eme perso comme possibilité car le 1er n'est pas dispo
Mon osa etait chez muppet avant donc je l'y laisse il n'y a aucune regle de preference
Apres ce n'est pas un perso que j'amene a la cama c'est moi ma presence mon caractere mes fous rires etc
Apres si pour toi le jeu se resume a recruter des lvl dsl ce n'est pas mon cas
Pour moi c'est une rencontre et le perso que j'utilise pour cela n'a pas d'importance
Et je le repete encore je n'essaye pas de caser un perso j'en ai strictement rien a faire
Bref avant de me rembarrer pour des criteres qui ne sont pas la cause de ma venue essaye pitetre toi de me connaitre au lieu d'exiger des conditions a ce que moi je te connaisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Slivoide Lun 11 Mai - 2:59

tu parle d'apprendre a connaitre hors tu me juge mais tu ne sais rien de moi ni de ce que je cherche a la camarillia et pourquoi j'y suis.

Tout d'abord il y a trois choses que j'ai a dire.
-la première étant donné qu'il y a un règlement ,en tant que bras droit je me dois de le faire respecté .
-la seconde est qu'il y a disposition de tout joueurs, une fiche type a lire et a remplir (chose qui n'a pas été faite non plus)
-ensuite a la vue de plusieurs discutions que j'ai observé ce soir sur le channel guilde, il me semble que c'est bel et bien toi qui ai demandé a intégré la camarillia en demandant l'accord de viic pour postulé. ( désolé mais je n'aime pas le mensonge)

maintenant tu as raison sur un point ,je ne te connais pas et donc je te juge pas. Mais je part du principe qu'il y a des règles et qu'il faut les respectés.

Maintenant on pourrais parlé des heures a savoir les raisons de ta candidature et autre mais je n'en vois pas la peine, en tant que quémandeur, tu dois être capable d'entendre les avis de tous que ce soit les positifs comme les négatifs et hélas pour toi, sa commence par un contre de ma part.

Je ne pense pas a avoir a me justifié sur mon choix, je me base sur ce que je sais et ce que je vois, et la je vois une candidature incomplète, un niveau qui n'est pas celui de la guilde alors désolé si je me dis que tu n'est ni aller lire le règlement ni aller voir la fiche type.

Maintenant je te souhaite bonne chance pour la suite de ton inscription.
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Invité Lun 11 Mai - 3:30

Je ne juge pas je ne fais que répondre comme tu le fais
Je ne te connais pas je n'ai donc certainement pas cette pretention la
Apres j'accepte toutes les reponses negatives ou positives tout comme tu dois accepter que j'y reponde
Je suis franche directe je dis ce que je pense c'est tout
Et je comprends tout a fait une position de bras droit vu que j'en ai été un tres longtemps
Pour la fiche type on ne m'a pas mise au courant on m'a juste dit soigne ta presentation je ne pouvais donc pas l'inventer
Ensuite on m'a bien demandé de venir a la cama et c'est alu de lui meme qui a demandé l'accord a viica cela n'est pas de mon fait
Viica etant d'accord alu m'a dit que je pouvais faire ma demande malgres mon lvl dont je suis au courant est trop faible
Ensuite les regles sont une base car on ne peut construire une guilde sans base neanmoins elles doivent rester flexibles pour ne pas engluer dans l'immobilisme

Merci a toi je te souhaite bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Miss-invok Lun 11 Mai - 7:26

POUR,

Hey c'est pas trop tôt Razz
On sent la franchise en non le mensonge dans cette candidature et j'aime sa Cool
C'est le matin et je suis faaaaaaaatigué... je verrai ce que je peut dire d'autre sur la déesse du flood ce soir Very Happy

En espérant de voir bientôt dans la cama,
Bonne journée,
Invok.
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  viicarius Lun 11 Mai - 14:41

Salut les nenfants
Alors oui j ai dit oui ça me dérangerait pas que tu fasses ta demande pour rentrer dans la Camarillia
Maintenant il y a un règlement une fiche de présentation à faire puis c'est la guilde qui décide Smile
Moi je ne suis pas meneur ni bras droit,juste un petit membre de la Camarillia ma voix compte pas pour dix mais pour 1lol
Un règlement des règles un lv pour être prit (même si vous avez déjà fait une exception pour d'autre et 122/125 il y a que 3 lv si il faut je co le compte et la passe 125 Smile
ça c 'est dit ....
Maintenant Slivoide fait son rôle de bras droit et fait respecter le règlement faut absolument pas se braquer contre lui
Si il y aurait pas de règlement ça serait le bordel total (je te l'avais dit de ramener ton osa ptdrrr (même si c'était encore une osa de plus )
Je n'irai jamais à l'encontre d'un des membres de la Camarillia et encore moins d'un des bras droit ou du meneur.
Maintenant la petite Julie ça va faire au moins si c'est pas plus 1 ans et demi que je la connais, une chieuse de première certes une floodeuse mais une femme adorable et qui sait jouer ses persos Smile

Pour moi ça sera un Oui (vais pas faire mon chieur) maintenant au reste de la guilde de décider


Ps : je te l''avais dit pourtant de rajouter tes mensurations,ça aurait passé tous seul
viicarius
viicarius

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 49
Localisation : 91 a la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Invité Lun 11 Mai - 15:43

Mdr jp
Je les connais pas moi meme je pourrais pas les mettre de toute facon XD
Vala ca c'est esquivé :p
Pour silvoide je me braque pas je ne fais que repondre apres j'ai jamais dit que je voulais pas le connaitre ou lui parler
Ca c'est le probleme de mon franc parler on croit je me braque Sad
Je ne doute pas qu'il soit gentil moi ce bras droit j'ai jamais dit le contraire hein !!!!!!!!!
Pour arte c'est un principe je quitte pas une guilde pour une autre sauf si j'ai des problemes avec ma guilde
Sinon je pourrais faire le yoyo avec les guildes et ca ne me correspond pas
Si je le faisais avec les muppets pourquoi je ne le ferais pas avec vous ...
Quand je rentre dans une guilde c'est pas pour en partir sauf problemes internes et la dessus je suis tetue je le sais
Mais vala la fidélité est un de mes principes que je ne renierais pas meme si ca doit me couter la cama ^^

Merci de ta descritpion ca me va droit aux aisselles XD
Mon grade de floodeuse est passé a déesse du flood imbattable intestable :p
Erf vala c'est ta faute je parle trop encore tssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  nivek Lun 11 Mai - 15:45

Artemisis a écrit:Je me nomme Julie j'ai 24 ans je suis une blonde sulfureuse de 1m62 ui ui je vous promets
Non non non je ne mens pas pour etre prise pas mon genre du tout non mais oh je vous vois venir




Attention les chevilles !!! Suspect






















cyclops Pour =)
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Kah Lun 11 Mai - 16:19

Shocked moi je suis contre, archi contre, veux pas avoir de concurrence question cinglitude.... (arf je crois que c'est trop tard elle est vraiment grave pire que moi)

Non en fait plutot POUR un sacri c'est bien pour la guilde nn?
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  alucardbloodyprince Lun 11 Mai - 19:05

Kah a écrit:Shocked moi je suis contre, archi contre, veux pas avoir de concurrence question cinglitude.... (arf je crois que c'est trop tard elle est vraiment grave pire que moi)

Non en fait plutot POUR un sacri c'est bien pour la guilde nn?

T'inquiete ma petite Kah... y a pas de concurrence possible ... vous jouez pas dans la même cathégorie XD

Arte win by Ko ( et même pas un KO technique!!! XD)

(je plaisante biensur Kah, mais je suis un vengeationneur)
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  chti-mi Lun 11 Mai - 19:41

je suis POUR
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Rachild Lun 11 Mai - 20:04

Slivoide a écrit:Pour ma part sa sera un CONTRE, je n'ai pas envie que la camarillia deviennent un dépotoir de mule, tu veux intégré la camarillia et venir parlé avec nous tous ? alors prend ton perso principal et laisse la mule chez Muppet .

de plus ta mule ne répond pas aux critère de rentré en guilde, niveau mini 125 .


J'crois que sa répond pour moi aussi...
De plus , j'ai pas eu un très bon séjour chez les muppets ( sauf avec 2 / 3 joueurs... )


Contre
Rachild
Rachild

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : 78 ( Yveline )

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Miss-invok Lun 11 Mai - 22:55

Je veut pas être méchant rachild mais....

de plus ta mule ne répond pas aux critère de rentré en guilde, niveau mini 125 .

Je pense que tu est le moins bien placer pour dire çà...
Et si tu trouver que les muppets était bien ? Pourquoi tu est partie ???

En bon entendeur,
Bonne soirée Razz
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Rachild Lun 11 Mai - 23:00

J'ai jamais dis que les muppets était bien Wink ( si c'est le cas contraire , mal exprimée )
Pour le niveau , je sais que je n'ai rien à dire Smile
Je suis surtout de son avis niveau mule , après , j'ai lu les règles et donc j'essaye un minimum de les respecter
Rachild
Rachild

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : 78 ( Yveline )

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  IXequilibrium Lun 11 Mai - 23:33

Réponce Miss caca ! moi j'y étais en même temps que lui ! cars le meneur c'est barré et ça a foutu la merde x) et puis guilde a caractère "jejouesoloavecmes8comptesOlol² ".


Bien que cela m'enchante d'avoir arte dans la guilde je voterais un neutre a tendance pour cars une mule reste une mule.
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Miss-invok Mar 12 Mai - 6:44

Je trouve trouve qu'elle a très bien argumenter pour sa mule ^^
Artemisis a écrit:
Apres ce n'est pas un perso que j'amene a la cama c'est moi ma presence mon caractere mes fous rires etc
Apres si pour toi le jeu se resume a recruter des lvl dsl ce n'est pas mon cas
Pour moi c'est une rencontre et le perso que j'utilise pour cela n'a pas d'importance
Et je le repete encore je n'essaye pas de caser un perso j'en ai strictement rien a faire
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  ooO-enu-que-Ooo Mar 12 Mai - 11:50

Pour ma part ça seras POUR je suis moi même une mule et pour avoir rencontré la belle alors que l'on chassé le maitre corbac , je la trouve trés sympatique...
ooO-enu-que-Ooo
ooO-enu-que-Ooo

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  albato Mer 13 Mai - 23:00

Salut Arte,
puisque vous dites que vous la connaissez et qu'elle est gentille alors je suis POUR. Dommage que tu ne ramenes pas ton osa, c'est que tu as quand meme une préference pour les Muppets :/.
Ciao
Alba
albato
albato

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Miss-invok Mer 13 Mai - 23:42

Rajout du sondage par Le Grand Maitre de La Cama
Et je suis toujours aussi Pouuuuur !!!!
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  alucardbloodyprince Ven 15 Mai - 17:36

Si mes calculs sont bons... sur 11 personnes qui ont daignés répondre a ce tread, 11 ont votés, je crois que cela va de soit que j'invite notre belle naiade parmis nous
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Invité Sam 16 Mai - 8:05

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui je suis debout a 7h ca etonne quelqu'un XD
Oui bon ok en fait je viens de rentrer et je go seulement me coucher
Je ferais mon entrée a la cama a mon reveil :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Xixou Sam 16 Mai - 11:12

Abey merde en retard ~~ ... mais bon je suis POUR de toute facon Smile
Xixou
Xixou

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Artemisis / Sacrisis Empty Re: Artemisis / Sacrisis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum