Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pvp, comment gerez vous les classes?

+6
Arrowtoto
Aasimar
Benny
Miss-invok
IXequilibrium
alucardbloodyprince
10 participants

Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  alucardbloodyprince Mar 2 Juin - 21:26

Salut a tous,

Voila après multiples recherches, j'ai malheureusement rien trouvé sur le pvp osamodas depuis la derniere maj (et mon retour) ça a énormément changé, les classes que j'arrivais a battre plus ou moins facilement ont fondu pour moi comme neige au soleil, partant du prncipe que je ne peux progresser en pvp sans en faire, j'ai réactivé mes ailes, ou comment passer du grade 7 au grade 5 en 3h...

Il y a eu de toutes évidences beaucoup de changements, et force est d'avouer que j'ai aussi perdu la main.

Pour cela que je vous demande, comment gerez vous les differente classes?

une poignée de classes me sont encore accessibles, et je suis toujours étonné de voir les post ouin² de jol pronnant la suprématie de la classe osa en pvp...

j'arrive a gérer :

*Sadi
*Eca
*Cra
*Feca


et vous.?
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  IXequilibrium Mar 2 Juin - 21:54

Les classes que je gérais :

- cra

- panda

- sacri

- eca
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Miss-invok Mar 2 Juin - 22:00

Un post pour moi Smile

Voilà mes technique pvp avec la dernière maj ==>

Féca : le débuf dés qu'il fait son armure intel
Evitez le cac pour moi car ils sont à la rod jerse et sa picote :s
Et invoquer des prespic/crak !

Sadida : Un craque un cac et l'osa derrière et c'est jouer ^^
Des prespic et un drago pour débuff

Xélor : Rien à dire, c'est IMPOSSIBLE

Iop : Crak et prespic
Libe au bond moment pour évitez la coco
Ou abuser la "pesanteur" du bouftou

Eni : Comme sadi

Cra : Feu : Pareil que sadi
Terre : pareil que iop sans la coco ^^

Eca : pareil que iop

Je compléterais
Pas le temps là :s
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Benny Mer 3 Juin - 0:15

J'avoue , le jeu est un peu plus dur niveau du pvp , je gère a peu près toute les classes ( avec sram / sacri ) qui sont de loin (avec les xels) les classes les plus faciles a joué d'après la maj...

(Je parle pour les possibilités qu'un osa a de pvp les classes )


Contre un sacri , il faut géré le retrait de pa , se tenir loin de ces invoques , et ne jamais négliger sa ligne de vue.
Contre un sram , Il faut se bloquer dans un angle de la map pour éviter le piège mortel devenu bien busay
Contre un feca , chaud a dire , certains feca (j'en fais partit) jouent a l'armure incan et dès qu'il est debuff balance boubou pour ne pas trop morfler ... il faut donc balancer un crak au cac avec crapaud pour géré le tacle , le dragounet lors du tours ou vien d'être balancer pour la seconde fois armure incan , a ce moment le feca est totalement vulnérable
Contre un eca , le retrait de pa et un bon cac peut faire la différence
Contre un iop , la même que l'eca , juste la coco qui gène , lorsqu'on voit pendant le tours du iop dans ses buffs , colère de iop 2tours , il est temps de dégager.
Contre un eni , le craqueleur+bouftout avec crapaud plus de quoi bloquer les invoques ,cawotte et osa , soigné au mieux les invoques , l'eni ne peut pas gagner a cause des 10% insoignable
Contre un enu , il joue sur la PO la plus part du temps , donc on reste bien cacher derrière ces invoques , et on essaye de jouer FI pour éviter le debuff d'une invoque unique
Contre un panda , la encore classe plutot bourrine , j'imagine que c'est a peut prêt le même modèle que le iop
Contre un cra , on avance a couvert , en trufant la map d'invoque , et on bloque le cra avec ces invoques
Contre un xelor , bonne chance?
Benny
Benny

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Invité Mer 3 Juin - 12:51

Moi ma technique est super simple et infaillible !!!
Je pvp pas -_-
Moi c'est plus pour les insultes récurrentes qu'autre chose
Il y a que des rageux en pvp c'est insupportable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Aasimar Jeu 4 Juin - 15:58

La reponse a tout! Je fais pas de pvp sauf un peut avec le sacri mais pas des masses Very Happy

Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Arrowtoto Jeu 4 Juin - 19:59

Moi je gère...A merdeuh je suis un crâ.
Nan sram=>impossible
sacri=>Sauf les twinks (10PA 6Pm), les maps cac.
enu=>Ca pvp ca?
cra=>Je perds jamais (ce qui prouve que mon stuff est optimisé)
sadi=>Map de louin, sinon pas la peine.
eni=>Avec mes dagues, je me mettais cac + cawotte derriere moi, les énis jouant baguette+méga grosse regen des dagues ca finit par passay, avec mon arc, j'ai pas encore test.
iop=>LA! classe contre laquelle j'ai l'impression de pvp équilibré.
féca=>Impossible, en cra agi, j'ai pas de frappe bourrin donc les armures infranchissables non merci.
Panda=> J'en ai croisay 2 terres, gg un, perdu l'autre.
éca=>Du fait de l'abus de bond du félin+odoratkifékedébonjet, ca passe rarement si il sait jouer le gars en face :/
Xel=> AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA, hum, pardon.
osa=> Idem que sacri, sauf twinks, avec une départ cac qui fait paniquer, ca passe :p (Lulu, i want my revenge).

Voila pour moi.

Arrowtoto

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Amiens (youhou u_u')

http://[url=http://www.dofux.org/panier-Arrowtoto.dx][img]http:/

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Miss-invok Ven 5 Juin - 10:19

Moi en gros je gère principalement ==>
-Féca, Eviter le cac
-Eni, sauf les kers ou méloro
-Iop, si il joue bien c'est mort
-Sadida, Eviter le cac
-Cra, euh... il y a juste les bon jet des terre qui sont dangereux :p
-Enu, invoquer un drago après la clef réductrice pour qu'il débuff.
-Eca, les chanceux m'explose...

Et ils me mettent la misère ==>
-Sram, sauf en cas de débuff du drago
-Xel, que faire ?
-Sacri, faut vraiment qu'il save pas jouer...
-Panda
-Osa, faudrait que je réessaye.

Voila =p
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  aurius Dim 7 Juin - 0:33

eu moi c'est simple , je gère que les piou et les gens qui savent pas jouer ( et encore)
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  ooO-enu-que-Ooo Sam 27 Juin - 16:26

Pvp j'aime ce mot .....

Avec mon osa , les plus chiants sont les iop feu et les srams

Pour les autres classes j'ai tjr la meme techniques , craqueleur + resistance nat + crapaud
ensuite prespic et piqure motivante
normalement apres ca , l'adversaire est bien boosté , c'est la que je lui sort mon dragonnet pour le debuf
apres y a plus qu'a bourriner avec m'pouce ou bleuronne Smile
ooO-enu-que-Ooo
ooO-enu-que-Ooo

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  eldemoniak Sam 27 Juin - 23:15

Pour ma part c'est très simple je perd tout mes pvp alors je sais plus quoi faire!
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Benny Sam 27 Juin - 23:19

eldemoniak a écrit:Pour ma part c'est très simple je perd tout mes pvp alors je sais plus quoi faire!

Arrête le pvp?
Benny
Benny

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  eldemoniak Sam 27 Juin - 23:22

C'est se que je compte faire !!! Je pense.
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  alucardbloodyprince Dim 28 Juin - 3:29

alors alors : avec l'eca il en est tout autre, certes il a un equipement buzay (overmaxé de partout le con ><) et surtout : il est plus bas lvl que nous tous mais voila comment je gere pour toutes les classes (meme sacri c'est dire)

premier tour si la map est grande = reflexe + odo grace a ses 5 pm j'avise suivant la classe soit je vais au cac pour tacler les classes qui on besoin d'etre loin avec un cac misereux, sois je me planque pour continuer a me boost

deuxieme tour, une petite roue de la forune et go² cac (suivant l'odo biensur) sinon bah trèfle et contrecoup voir meme perception (sauf contre sram que je garde precieusement) sinon ça fait du + do sympatoche

apres si j'ai plus de 10 pa c'est un coup d"épée au cac suivi d'une rekop (imaginez quand sa passe le pauvre pelo qui se prends les deux full jet) ensuite bah la meme on continu, par contre quand je vois qu'apres deux essais rekop ne passe pas c'est cac powa.

une fois redescendu a mon mode 8pa/5pm d'origine, bah c'est griffe de ceangal x2 ou roue de la fortune + griffe quand deboosté.... (souvent contre les sacri que sa dur aussi longtemps).

et quand c'est critique contre un adversaire qui utilise un cac a 3pa, c'est chance d'eca + fuite + bond + contre coup

je me reboost a distance, et j'y retourne tatanner sa gueule grave
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Benny Dim 28 Juin - 10:40

Je l'ai pas vue depuis longtemps ton eca frangin , tu l'as passé full CB?
Benny
Benny

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  chti-mi Dim 28 Juin - 19:42

pour le moment je ne fait pas de pvp car j ai pas la pano qui suis
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  alucardbloodyprince Dim 28 Juin - 20:23

Benny a écrit:Je l'ai pas vue depuis longtemps ton eca frangin , tu l'as passé full CB?


Il est en full pano obvi (ouais je vais pas le dire en parite publique ^^) en gros une jolie pano qui offre 8pa 5pm une force sympa une agi effrayante et des bonus intel eau et po interessants, de plus j'ai fini le "petit parchottage" sauf en vita, et j'enquille minant les parcho <50
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Pvp, comment gerez vous les classes? Empty Re: Pvp, comment gerez vous les classes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum