Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

parcho chti-mi

4 participants

Aller en bas

parcho chti-mi Empty parcho chti-mi

Message  chti-mi Sam 6 Juin - 23:48

bon voila je savais pas ou le post du coup le met ici


comme vous le savez tous je suis en plein parchotement intel suivi d agi et sagesse ( cela j ai le temp sauf l intel qui et ma prioriter)

comme je suis en vacance je vais passe mes journes dans les chanps afin de pouvoir faires des farines et de vendre du pain pour pouvoir acheter les parcho pour me parcho plus rapidement avant de depasse le lvl 140 ce qui m evitera de faire les autres donjons

malgres que je serais sur ma sram entrain de faure du pain ou de la farine je serrais toujour dispo si vous avez besoin d aide vous aurez juste a me mp sur ce nom * chti-scren * sauf ci je suis sur chti-mi biensur xd


donc n hesitez pas a me mp si il manque du monte pour une sorti drop ou donjon pour quelqu un je serais la avec plaisir


ps: alu y a t il une parti que seul les menbres peuvent voir car je vois bien la parti public mais y a t il une parti guildeinne ?
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  aurius Dim 7 Juin - 0:28

ba je me permet de répondre pour alu , alors il y a une partie guildien , ^^ tout en bas de l'accueille
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  chti-mi Dim 7 Juin - 20:43

ah ok je demande car je n et pas axes aparament a cette parti car je ne vois pas du tout la prti guildienne donc si y a possobliter de regarder sa pour moi stp lulu je t en remerci
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  alucardbloodyprince Dim 7 Juin - 21:09

c'est fait ^^
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  chti-mi Dim 7 Juin - 21:27

je te remerci beaucoup alu
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  chti-mi Lun 22 Juin - 12:40

bon voila

je ne serais casiment plus connecter sur chti-mi pourquoi ? j esplique


je suis enfin arrive au niveau 140 avec chti-mi ( quesqui grandi vite lui alors)
et comme j ai une fleme monstrueux de faire le kimbo + les autres quete qui va avec je du me restats du coup je suis passe de 179(+335 environ ) en intel a 59 (+335) intel ce qui et tres peu sa me rappel mon lvl 60 et encore


du coup je vais passe pas mal de temp sur chti-scren ma sram mulle lvl 71 lol ( niveau assez haut pour une mulle) pour couper du seigle pour faire de la farine et ensuite faire du pain pour vendre afin de pouvoir m acheter mais parcho qui me manque car je n ai pas envi de drop les ressource que j ai besoin du coup je prefere acheter parcho directement sa me prendra peut etre du temp un mental d acier car couper du seigle c est long lol! et tres ennuyeux


je serais toujour disponnible pour des sorties ( donjon ou drop) sachant que je taperrais plus aussi fort qu avant et que je ne rhonnerais plus pourquoi car je tape plus que soin et en combat sa peux etre tres genant

voila donc si vous avez besoin de moi mp moi sur chti-scren ^_^

je me connecterais sur chti-mi pour pouvoir nourir mes familliers

ps:j ai surment du faire 15 000 fautes lol mais sachier que je fait de gros efforts pour faire le moin de fautes possible ^_^
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  Kah Lun 22 Juin - 13:02

ahhhhhh on dirait moi, courage chti, les pains aux céréales sont plus long à faire mais se vendent mieux et deux fois plus cher que ceux au seigle, mais bon faire du pain c'est chiant ya pas à dire.

héhé fière d'avoir rempli l'hdv brak hier et désolé d'avoir contaminé la moitié de la guilde...

flo si tu pourris mon commerce de pain je te tue


Yen a d'autres non qui se parcho intel? faudrait peut être aller farmer le dj bouf et les larves et le cimetier à pleins non? bah me rappelle plus ça date mes 200 parchos mais j'avais tout drop...
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  chti-mi Lun 22 Juin - 14:04

merci kah m avoir dit pour le pain au cereal je le ferais des que j ai atteind le lvl 100 de mon paysans pour faire sa plus rapidement car la je ne suis que au lvl 94 encore 6 lvl courahe lol


donc n oublier pas si vous avez besoin de moi vous savais ou me mp
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

parcho chti-mi Empty Re: parcho chti-mi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum