Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reglement des enclos Camarilliens

Aller en bas

Reglement des enclos Camarilliens Empty Reglement des enclos Camarilliens

Message  alucardbloodyprince Ven 27 Fév - 22:07

Coucou a tous Smile

La question fut soulevée, beaucoup se posent des question au sujet des règles de l'enclos. Je m'exécute et vais lever le voile sur vos interrogations, faire la lumière sur ce projet

*allume une lampe torche dans vos visages endormis*

Pour commencer, niveau du droit d'utiliser l'enclos : seuls ceux ayant signés et validé ce règlement sur le forum y auront accés, pour les autres, j'estimerai que n'ayant pas eu la validation a ce règlement de votre part, vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, donc soit on en discute (démocratie oblige) soit on enterre cet aspect de la guilde pour vous...

Je commence par le point le plus "pointilleux" (fhuhuu^^" jeu de mot tout mité Razz)

I - Seuls ceux ayant participé a l'enclos et étant digne de confiance a mes yeux auront accés au droit de gérer les montures des autres membres, et seront nommés "éleveurs" au sein de la guilde. Il va de soit que nous ne compteront que peu d'éleveurs, 3/4 pas plus... afin d'eviter le bazar et les soucis de confiance.

II - Chaque membres ayant le droit et désirant utiliser l'enclos devra utiliser SES instruments d'élevage, et les retirer a la fin de l'utilisation de ceux-ci. Si par malheur, cette regle venait a être non-respectée, et avertie par 3fois (on est pas des tyrans) le propriétaire en ferait directement don au suivant utilisateur de l'enclos (rude comme décision, mais on a déja vu ça ailleurs, cet abus pourri le travail des éleveurs), de plus il est obligatoire de rester a côté de l'enclos le temps de faire xp sa monture dans celui-ci, et de tout remettre en l'état une fois cela fini (dinde a l'etable et objets rangés).

III - En cas de non respect du reglement par 3 fois, les droits seront d'office retirés.

IV- Point capital!! et je me permets de reprendre les mots de mon frangin sur le forum Tabasco, car tout est dit :

Osmo a dit :
Un dernier point si jamais un des membres possesseurs de grands droits (meneur et éleveurs en chef si on en garde) venaient à commettre une bévue (que ce soit lui même ou par l'intermédiaire de quelqu'un à qui il aurait prété son compte et qui aurait ainsi abusé des droits fournis), celui-ci devra assumer la faute et nous aurons tous le droit de lui demander des comptes. De grands droits impliquent de grandes responsabilités. (comme dirait l'oncle d'un certain super héros ^^). Alors attention au pret de compte, à ne pas se chopper de keyloggers et à l'utilisation de msn.

Sur ce, je pense que tout est dit, si des points vous parraissent flous je vous invite a m'en parler...

ce post n'attend plus que vos signatures...
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum