Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Camarillia L'histoire d'une famille

Aller en bas

La Camarillia L'histoire d'une famille Empty La Camarillia L'histoire d'une famille

Message  alucardbloodyprince Ven 27 Fév - 22:58

La Camarillia L'histoire d'une famille Camarilla2kk0




"Approches toi jeune mortel, n'aies crainte, je ne vais pas te mordre...enfin peut-être ..."

la créature inhumaine a ces mot fit basculer ça tête gracieuse en arrière, et dévoila ses longues canines dans un éclat de rire des plus ... rassurant...


Camarillia
Il s’agit de la plus vaste secte de vampires, toute dévouée à la préservation de la Mascarade, espérant ainsi conserver une place au froid aux vampires au cours des temps modernes. La Camarillia est une société ouverte et elle affirme accepter en son sein tous les vampires (qu’ils le souhaitent ou non), indépendamment de leur lignage. Selon l’histoire, souvent contradictoire, la Camarillia a vu le jour à la fin de la Révolte anarch, au XVème siècle. Les Ventrues n’hésitent pas à crier sur les toits qu’ils ont joué un rôle essentiel dans la création de la secte, à laquelle de nombreux vampires doivent leur non-vie. Grâce à l’application de la Mascarade, les vampires ont pu contrecarrer les plans de l’Inquisition qui s’est jurée de détruire les créatures surnaturelles. Bien que la Camarillia soit la principale secte, à peine plus de la moitié des 13 clans vampiriques connus participent activement à ses affaires.


La secte organise des rencontres auxquelles assistent les représentants des clans actifs ; ces réunions sont appelées " synodes ". Ces derniers se doublent de conclaves ouverts à tous les membres et destinés à aborder des questions capitales. Seuls les justicars, officiers élus par le Cercle intérieur afin de régler les problèmes concernant les traditions, sont habilités à organiser un conclave. Les justicars sont des vampires âgés et redoutés par leurs semblables. En tant que tels, l’interprétation qu’ils donnent des traditions a pour seul objectif de préserver leur espèce. Ils sont secondés dans leur tâche par les archontes, coteries qu’il vaut mieux ne pas avoir à affronter un jour. Officiellement, la Camarillia ne reconnaît pas l’existence des Antédiluviens ou de Caïn. Selon elle, si ces vampires ont existé, ils ont depuis longtemps été emportés par la Mort ultime et tous ceux qui y font allusion sont d’ailleurs les cibles de railleries publiques.



ainsi tu connais un peu de notre vie... mais souhaite tu en connaitre d'avantage? parcourir le monde a nos côtés, sentir les bienfaits de l'entraide et de l'atmosphère particulière qui fait de ce clan un monde a part?"


A ces mots, la chaire de la victime se perça laissant perler le long de son coup le sang salvateur, le maître vampire lui donna le nectar de la non-vie.


Ainsi un frère d'arme et de sang vit le jour d'un oeil nouveau, ainsi la Camarillia gonfla un peu plus ses rangs...







[HRP] nous recrutons dans cette nouvelle guilde lvl 95 minimum, notre ambition est de créer une guilde ou la camaraderie ainsi que la bonne ambiance sera exemplaire, pour ce faire, nous prohibons bien évidement tout langage sms et fautes volontaires (on est pas non plus B.Pivot mais un minimum d'effort pour se faire comprendre est appréciable )



J'ouvre donc les grandes portes de ce clan tout frais, pour cela je ne signale pas le lvl de la guilde car je compte bien le faire monter très très vite ^^




Je vous attends, "bascule de notre côté"



/w alucardbloodyprince




Je vous tire ma révérence mes biens chères ombres

le 23 Avril 2008 à 22h la Camarillia Vit le jour...
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum