Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"recrutement de Xx-kyo"

+5
aurius
chti-mi
Ekaw
alucardbloodyprince
Kah
9 participants

Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty "recrutement de Xx-kyo"

Message  Xx-kyo Mer 1 Juil - 10:54

Bonjour a tous. J'aimerais, sur le coseil de Ekaw,integrer votre guilde.
Dans la vie réelle je m'apelle florian et dans le jeu je m'apelle Xx-kyo.
jsui un ami irl et IG a ekaw (le sadi que vous venez de recruter).
En vrai j'ai 19 ans je suis en classe préparatoire, je fait du badminton (c'est ekaw qui m'a dit de dire ç mais je sais pas a quoi sa va vous serir de savoir quel sport je fais ^^).
Sinon, dans le jeu jsui un xel sagesse lvl 170.
Voila j'espere integrer vote guilde bientôt.

Xx-kyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  Kah Mer 1 Juil - 11:12

En classe prépa? et t'arrives à jouer à dof?

Euh sinon un bon conseil complete ta candidature, métiers, guilde, va lire les autres candidatures et le reglement et l'aide a la candidature. La c'est un peu court tu vas te faire jetter
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  alucardbloodyprince Mer 1 Juil - 11:18

On se moque de qui là?

Candidature incomplete, certainement pas de lecture de reglement, ni du post d'aide aux candidats. ça sent le "aucun interet pour la guilde" a plein nez;

C'est Niet!!

Définitif.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: Recrutement de Xx-kyo

Message  Ekaw Mer 1 Juil - 11:20

Bon tout d'abord salut a toi.

Je t'apprécie beaucoup et tu es ma famille dns dofus. Je passe de superbes moment avec toi.
Mais comme dit Aurélie (Kah), si tu ne fais rien d'autres pour ta candidature tu vas te faire poqué.
Alors essaille de faire des efforts et rajoute ce que Kah t'as dit et essaillant d'espacer tout ca.
Je te met quand meme une mise a l'essai car je sais que tu es quelqu'un de bien. POUR.

Ekaw

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty post pur alucard

Message  Xx-kyo Mer 1 Juil - 11:47

j'ai peut etre un pe baclé ma lettre car je deteste faire des truc dan le genre donc voila mé toi alucard il fo ke t'arette de te perndrele choux avec ta guilde fo vrémen avoir un égo surdimensionné pour vouloir kon rédige des lettre de candidature pour entré dan une guilde dan un jeu..... Tu croi koi ke ta guilde c koi la maison blanche? et k toi t Obama? Faut vraiment etre fou pour sa faire de film comme sa dans sa tete u____u.
Cepedant j'aimeré ke cette letre n'influence pa sur le futur de Ekaw dan votre guilde car jl'aime bien et jve pa ke vou le kikié a cose de ce ke jvien d'ecrire

Xx-kyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  chti-mi Mer 1 Juil - 12:15

CONTRE

c est quoi ce foutage de gueul putin il y a d autre recrutement a votre disposition alors stp arrete ton foutage de geul

meme si tu n aime pas faire ce genre de truc comme tu la dis tu pourrais faire un minimum d effort pour essayer de faire ta candidature


CONTRE DEFINITIF

j'ai peut etre un pe baclé ma lettre car je deteste faire des truc dan le genre donc voila mé toi alucard il fo ke t'arette de te perndrele choux avec ta guilde fo vrémen avoir un égo surdimensionné pour vouloir kon rédige des lettre de candidature pour entré dan une guilde dan un jeu..... Tu croi koi ke ta guilde c koi la maison blanche? et k toi t Obama? Faut vraiment etre fou pour sa faire de film comme sa dans sa tete u____u.

et toi tes qui pour parler comme a part un trou du cul qui fait juste faire chier son monde
sert c est que une guilde et c est qu un jeu mais c est pour avoir des informations sur la personne qui rentre dans la guilde maintenant tu t en fiche bah degage et vien plus nous faire chier

et s ane changera notre avis sur Ekaw lui au moin a eu le courage de faire au moin le minimum pour rentre et c est un bon gars je te connais pas et franchement les trou du cul de ton genre j en ai rien a foutre et devrais meme pas exister

chti-mi

ps: desole pour mes fautes d orthographe les amis mais quand je vois des connard comme sa qui se fou de notre gueul sa m enerve et je sais plus ecrire


Dernière édition par chti-mi le Mer 1 Juil - 12:27, édité 2 fois
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  aurius Mer 1 Juil - 12:15

va voir ailleurs si té pas content espèce de kikoolol *est déjà énervé rien que en voyant ainsi la mentalité du joueur*

la guilde est mieux que la maison blanche de toute façon et alu est pas obama ... mais chuck noris alros gaffe à toi


maintenant candid fermé et aurevoir , vu que jamais plus maintenant tu rentrera dans cette guilde !


évidement CONTRE
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  Quelqu'un Mer 1 Juil - 12:31

Xx-kyo a écrit:j'ai peut etre un pe baclé ma lettre car je deteste faire des truc dan le genre donc voila mé toi alucard il fo ke t'arette de te perndrele choux avec ta guilde fo vrémen avoir un égo surdimensionné pour vouloir kon rédige des lettre de candidature pour entré dan une guilde dan un jeu..... Tu croi koi ke ta guilde c koi la maison blanche? et k toi t Obama? Faut vraiment etre fou pour sa faire de film comme sa dans sa tete u____u.
Cepedant j'aimeré ke cette letre n'influence pa sur le futur de Ekaw dan votre guilde car jl'aime bien et jve pa ke vou le kikié a cose de ce ke jvien d'ecrire

Pourquoi tu demande a être recruter si nos méthodes te déplaise ? Si t'es même pas foutu d'écrire quelques lignes pour rentrer dans une guilde tu peux aller te faire foutre ! Ici on aime bien savoir a qui on a à faire ! Ensuite je pense pas que ton post c'est pas une "letre" mais plutôt un déchet ! Et pour Ekaw j'vois pas pourquoi on le kikerai juste parce qu'il a un un pote noob qui post une candid' de merde et critique une guilde dans laquelle il voulais rentrer 5 minutes plus tôt !

Un grand CONTRE définitif !!

Quelqu'un

Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  Leoona Mer 1 Juil - 12:50

contre

Leoona

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  alucardbloodyprince Mer 1 Juil - 12:59

Moi j'aime bien ^^

VOILA pourquoi on demande une demande ecrite, qu'on est tres regardant sur celles ci : POUR EVITER LA POLUTION DE LA CAMARILLIA PAR LES KIKOOLOL, et comme tu peux le constater : ça marche : t'es pas dedans et n'y sera jamais Razz

Go² astrub, des guildes te recruterons ^^
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  Miss-invok Mer 1 Juil - 13:13

Contre...
C'est assez écœurant de voir ça... Tu n'as rien à faire dans une guilde comme la notre Wink
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  Invité Mer 1 Juil - 13:29

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et puis c'est tout je me suis levée trop tard pour dire autre chose vous avez déjà tout dit --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  alucardbloodyprince Mer 1 Juil - 13:38

Tiens ^^ vu que j'ai rien a faire je vais la jouer a la réponse JoL, j'adore ce jeu : Enjoy

Xx-kyo a écrit:j'ai peut etre un peu bâclé ma lettre car je déteste faire des trucs dans le genre donc voila mais toi Alucard[prétention Oblige Wink] il faut que t'arrêtes de te prendre_le choux avec ta guilde faut vraiment avoir un égo surdimensionné [ça c'est reconnu d'utilité public, je ne m'en suis jamais caché : I'm Chuck Norris!!] pour vouloir qu'on rédige des lettres de candidature pour entré dans une guilde dans un jeu..... Tu crois quoi que ta guilde c'est quoi la maison blanche? et que toi t'es Obama? Faut vraiment etre fou pour se faire des films comme ça dans sa tete u____u.
[flemme de corriger la derniere phrase]


Valaaaaaaaaaa x) j'adore : sans rire, j'ai une question a te poser :

WTFS t'as eu dans la tête pour pouvoir ne serait-ce qu'espérer franchir les portes de notre guilde?? Rolling Eyes T'as pas un point positif qui nous ferait te recruter : tu parles le bwork, tu es méprisant envers des joueurs et une guilde que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, tu as une flemmingite aiguë au bout de chaque neurone, tu ne SAIS MEME PAS UTILISER UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE, *imagine le canal guilde x)* Tu ne sais peut être même pas lire ça se trouve... mais que fais tu sur dofus ?? Shocked

Entre nous : tu es un fake? un bot a injure astrubien? un petit canaries des iles tombé dans la mélasse de la connerie kikoololienne il y a bieeeeeeeeeeeen longtemps?...

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaauvre pitit canari Crying or Very sad Sad

[Me suis bien marré moi ^^]


Ps : Je sais que c'est pas fair-play, mais a force de croiser des joueurs de cet étoffe, bah quand j'en ai un entre les mains qui vient pour faire ce qu'il fait de mieux : etre dédaigneux, bah moi je le chouaille, le cajole et le garde avec moi.... comment ça là il est sur le pilori?? Meuuuuuuuuuh non x)

ça fait du bien Very Happy


Dernière édition par alucardbloodyprince le Mer 1 Juil - 14:03, édité 1 fois
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  IXequilibrium Mer 1 Juil - 14:09

Dites ? la concurrence nous envois des missiles Olol²chuinoobkiroxx pour nous déstabiliser ? Shocked




CONTRE PURE SIMPLE ET DIRECT





Equi Bras droits de la cama.
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  alucardbloodyprince Mer 1 Juil - 14:32

[-Alu- modération : bon on se détends les gens, c'est fait, on a chacun pu s'exprimer, pas besoin de monter plus en pression, et de perdre son flegme. répondre a des insultes qui font mals : je comprends, mais ne vous rabaissez pas a son niveaux, un peu de class mes amis.

Je Locket prépare un ban par IP si récidive ]
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement de Xx-kyo" Empty Re: "recrutement de Xx-kyo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum