Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien)

3 participants

Aller en bas

Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien) Empty Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien)

Message  Solaufein Lun 13 Juil - 8:10

Salut les camarilliens!

Il paraît qu'il y a quelques griefs contre certains membres de ma guilde... J'aimerais connaître les possibles reproches que vous pourriez avoir contre eux (ou contre moi d'ailleurs :p), afin d'en parler avec eux et d'adoucir les éventuelles tensions qui pourraient en résulter.
Ne vous gênez pas hein crevons l'abcès si il y a, c'est la meilleure façon d'aller mieux Smile Voilà j'espère que mon appel trouvera réponse auprès d'un maximum de gens, et si il n'y a rien à dire ben ça voudra dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ( Rolling Eyes on y croit hein xD)

Allez comme on dit chez moi kimbé rèd (traduction? Ah ah faudra venir me demander niak)
Solaufein
Solaufein

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien) Empty Re: Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien)

Message  alucardbloodyprince Lun 13 Juil - 8:30

Il y a deux cas notables pour moi, et je pense que pour l'un nous en avons déja longuement conversé ensemble donc je n'y reviendrai pas .

Le deuxieme est plus frais, et superbe d'ailleurs en passant : Feliia

J'ai apprécié a l'annonce de mon délète tout a l'heure la seule phrase qu'il ait dit :

"si tu délètes files moi tes équipements faut pas gacher" bon c'est une version loin de ses habitudes de par l'orthographe corrigé, mais la pensée est la même.

Pour les autres cercleux que je n'estime pas ils sont trop insignifiants a mes yeux et due a un recrutement a l'emporte pièce selon moi, pour que je m'y attarde simplement car ils n'auront que trés peu de temps a siéger a vos côtés connaissant votre lucidité, et j'ai confiance en elle, et tout comme moi par le passé silvossien, je vous laisse découvrir par vous meme leur veritable personnalité
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien) Empty :(

Message  Figolu-7 Lun 13 Juil - 15:42

Bonjour les camarillens,

Alu, j'me suis permis de m'inscrire, hier j'ai tenté de discuté avec toi brievement au milieu du brouhaha habituel d'un zaap sans réussir vraiment à te parler.

Dabord pour commencer, je voulais m'excuser au nom de felia...
Vraiment déplacé sa phrase, surtout vis à vis de toi, je cherche pas à l'excuser mais je voulais te dire que même au sein de la guilde parfois il ne faisait pas vraiment attention à ses propos et ont lui passe plus ou moins en raison de son age et du fait qu'au fond ce n'est pas un mauvais bougre.

Maintenant j'peux te garantir que cern lui a fait remarquer que sa phrase n'etait pas approprié.

Bon sinan par rapport à hier soir, j'espere que tu te précipiteras pas dans une décision que tu pourrais vraiment regretter.

(Si mon message n'est pas clair excusez moi Smile j'viens de me lever) (oui je sais il est + de 14h)...

Figolu-7

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien) Empty Re: Membres de ma guilde... (Le Cercle Silvossien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum