Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rerere[...]recandidature

+6
nivek
alucardbloodyprince
Miss-invok
Slivoide
Kah
Cibou
10 participants

Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty rerere[...]recandidature

Message  Cibou Lun 10 Aoû - 14:20

Salut à tous , c'est encore moi qui vient faire une demande de recrutement
Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'explique :
J'avais avant un sadida du nom de xx-le-missionaire-xx ( Cool ) , comme main perso ,qui était dans la camarilla à un moment ( plusieurs moments d'ailleurs Razz ) Mais suite à une envie d'arrêter le jeu il y a environ 9 mois de ça , j'ai vendu ce personnage ( ainsi qu'un autre d'ailleurs ) , et j'ai recommencé y'a 4 ou 5 mois je crois un nouveau personnage ( encore un sadi ! sadi > * )

Passons à la candid maintenant que la précision a été apporté :

IRL ==>
Je m'appelle Olivier , j'ai 16 ans ( 17 dans un mois ). J'habite à Nantes , je vais au lycée , je passe en 1ère ES cette année ( j'ai réussit à ne pas tripler ma seconde Cool ) .J'ai pas de petite copine , mais je désespère pas d'en trouver une un jour ! Very Happy Smile Neutral Sad ... Niveau sport , j'ai fait du basket pendant ~9 ans , mais j'ai arrêté y'a quelques mois de ça. ( j'étais meneur pour ceux que ça intéresse ) .
Niveau famille , j'ai une soeur de 19 ans , et un frère jumeau ( enfin faux jumeau ) , qui joue aussi à dofus , sous le nom de Tracy-Macgrady
Pas que ma vie soit chiante , mais j'ai rien de plus à ajouter


IG ==>
Mon speudo est Vivelaciboulette , peut être que certains d'entre vous ne m'ont jamais vu , c'est normal : je passe tout mon temps dans les égouts de brakmar. Je suis un sadi dom / feu / eau , niveau 152 pour le moment. un peu parchotté, stuffé + ou - bien ... Niveau comptes secondaires , je dispose d'un enu niveau 102 et d'une enue niveau 86 , qui ne me servent qu'à droper à vrai dire ... ( les typiques enus muladrop quoi )
Niveau guilde , j'ai plus ou moins été que dans celle là en fait , à plusieurs reprises d'ailleurs Rolling Eyes . Mais avec ce perso ci , je n'ai été que dans une guilde , la mienne , où j'y suis resté prresque 151 lvl Cool ( j'ai fait un petit tour dans le valhalhallalllalalal ( je sais plus comment ça s'écrit) camarillien aussi mais pas très très longtemps )
Niveau heure de jeu ... ça dépend , en général vu que c'est les vacs de 11h à 14h , et le soir de 19H à 00h00 , mais c'est variable

Autres infos obligatoires ==>
Pourquoi votre guilde ? par ce que pour y avoir été je sais que l'ambiance y est super , et que cette ambiance me manque . ( marre d'xp rat H24 et d'avoir comme seuls messages que je reçois des " tu mxp stp " Mad ).
Pour les personnes qui ont mes id : mon frère , et mon meilleur pote irl ( qui me connecte très rarement ) du nom de tenkhami IG pour ceux qui connaissent.
C'est tout je pense pour la candid

Si vous me refusiez je comprendrai parfaitement , je sais que mes nombreux départs de la guilde ( qui ont souvent été avec pertes et fracats d'ailleurs ) ne plaident pas en ma faveur ... mais qui ne tente rien n'a rien !
Et je suis un peu moins impulsif qu'avant , j'ai apprit à me calmer ... un peu Razz

Voila voila ...

Cibou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Kah Lun 10 Aoû - 14:27

Pour ma part, j'attend les réactions des anciens de la camarillia pour savoir si ton retour est "envisageable" ? "acceptable" ?

*se demande si alu a pas parlé de toi ce weekend, un jumeau...*

sinon pour le prêt de compte, c'est à présent totalement interdit à des gens exterieur à la guilde donc, je crainds que tu ne doives changer tes id.

Merci pour cette candid bien faite par ailleurs,

bonne chance pour la suite

PS : mdr le pseudo de ton sadi, avec le potager camarillien on va finir par pouvoir faire une bonne salade peut être
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Slivoide Lun 10 Aoû - 14:27

Bien le bonjour a toi, merci d'avoir pris le temps de lire et de faire une demande d'inscription.

Hélas pour ma part, sa sera un CONTRE, le prêt de compte Hors guilde est banni dans la Cama.

Donc voila non.
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Cibou Lun 10 Aoû - 14:44

Autant pour moi , j'avais pas fait gaffe que c'était interdit
Si vraiment il faut que je ne prête pas mes id pour être intégrer dans la guilde , c'est pas un soucis pour moi , de toute façon ten et mac n'utilise jamais mon perso ( d'après eux , il serait daubé Sad )

Cibou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Kah Lun 10 Aoû - 14:48

oui il le faut VRAIMENT
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Miss-invok Lun 10 Aoû - 14:57

Slivoide a écrit:Hélas pour ma part, sa sera un CONTRE, le prêt de compte Hors guilde est banni dans la Cama.
Conan a les pass de Lina...
Je dit ca, je dit rien mais bon...
Ce n'est pas le sujet Evil or Very Mad

Revenons à la candid !!
J'ai pas de petite copine
Un de plus :')
Revenons plus sérieusement à la candid !!

mon frère , et mon meilleur pote irl ( qui me connecte très rarement ) du nom de tenkhami IG pour ceux qui connaissent.
Ce prés de compte là est toléré nan ?
Je met un Pour cheers
Candidature sérieuse... blabla... un ancien de la cama...
J'aimerais l'avit d'Alu qui le connait plus que quiquonque

Bonne journée

PS :
d'après eux , il serait daubé
Je confirme !! Les sadi c'est nul affraid
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Kah Lun 10 Aoû - 15:04

Miss-invok a écrit:PS :
Cibou a écrit:d'après eux , il serait daubé
Je confirme !! Les sadi c'est nul affraid

J'te permet pas, surtout qu'avec des carottes et un peu de ciboulette on peut faire des supers carottes rapées...
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  alucardbloodyprince Lun 10 Aoû - 15:36

Si le changement des id est fait. Je serai pour. Missio est un grand joueur, un bon joueur, de tempérament agréable, un sens de l'humour aussi daubé que le miens, le coeur sur la main et réellement sympa. Pour le prêt de compte il est toléré familialement , mais pour ten, faut pas y compter. Donc ce que tu as à faire, si tu veux nous intégrer, c'est de changer tes id les divulguer mac après l'avoir obligé à lire le règlement en l'acceptant, et plaisir personnel : publier sur le fofo la vidéo de la soirée karaoke de mac cloclo power Smile
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  nivek Lun 10 Aoû - 15:55

*nivek qui squatte le (lointain)wifi du voisin*

C'est bien evidemment un Pöur !

Il est et a toujours été daubé mais lui ne l'assumera jamais Very Happy et c pour ca qu'on l'aime Wink
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  IXequilibrium Lun 10 Aoû - 16:55

Hum je voterais POUR apres changement des ID.


Si tu es pris bienvenue dans la famille !





Ps: Tu nous referas pas le même foin que la dernière fois è_é
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Invité Lun 10 Aoû - 21:21

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  chti-mi Mar 11 Aoû - 0:31

un tres grand POUR

a bientot
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  ageofempire Mar 11 Aoû - 2:23

pour

ageofempire

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Heu ....

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Le-moodit Mar 11 Aoû - 11:17

Je sais pas si j'etait dans la Cama a ton epoque mais je me souvient pas trop de toi Razz
Sinon belle candidature, je vote donc Pour
Le-moodit
Le-moodit

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Slivoide Mar 11 Aoû - 11:19

pour Flo: tu n'avais pas donné tes pass a lina quand elle n'était pas encore dans la guilde malgré le hack de kiki ? è_é
et puis je pense que conan est quelqu'un de confiance.

1 partout
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Miss-invok Mar 11 Aoû - 11:31

[Hs] On en reparlera sur skype ou autre, ce n'est pas le sujet [/hs]

On le recrute quand ce gaillard ? ^^
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  alucardbloodyprince Mar 11 Aoû - 12:14

hs on: 1 partout pas certain non. Si je suis votre logique, à partir du moment où le possesseur du compte à confiance en une pérsonne extérieur à la guilde, vous fermez les yeux. À chaque fois que cela m'a été rapporté, je ne l'ai toléré qu'une seule et unique fois. Si ça c'est répété, c'est un manque de respect évident envers vos camarades guildien, et moi-même. Expliquez moi donc, avec votre logique, pourquoi on doit tolérer conan, et que J'ai viré nakara sans sommation pour les même raisons, pourquoi kah en vient à penser à retirer son feca de la guilde afin d'aider son meilleur ami hacké... Moi J'ai la réponse, et il est peut être temps de jouer le jeux. Au moins kah elle à le mérite de suivre le règlement, ayant comprit la nécessité de ce point. Hs off. Dès que missio aura changé ses id et que mac aura accepté le règlement, il pourra être recruté, au vu du nombre de oui comptabilisé.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Kah Mar 11 Aoû - 12:33

merci
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Cibou Mar 11 Aoû - 12:38

J'ai changé mes id , et j'ai fait lire à mac le réglement ( ça a pas été facile , mais j'ai réussit à le motiver ! )

Cibou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Slivoide Mar 11 Aoû - 14:03

Alu je ne vois pas en quoi cela pose problème, tu savais avant que le perso pharma vienne dans la guilde que conan avais ces pass, c'est un peut tard pour gueuler, pour ce qui est de la nunu et la sadi, les pass n'ont pas été divulgué a sont entré en guilde, bref on est totalement HS la.

Si sa commence a faire du bruit ce genre d'histoire alors que le fonctionnement marche très bien, je sais déjà ce qu'il vas se passé, lina vas viré pharma de la guilde et retourné chez sérécom ou ya les mêmes soucies. Puis sa sera moi vue qu'elle a mes ID puis flo pour la même raison puis kiki car j'ai ces ID etc...


A tu vraiment envie de faire des vagues pour rien ?
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Invité Mar 11 Aoû - 14:39

Evidament POUR un plus ancien basketteur héhé Very Happy et faudrait que tu m'explique les sadi fourbes car j'ai jamais rien compris mdr ! Wink Bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  alucardbloodyprince Mar 11 Aoû - 15:38

Pour commencer mon cher mika ceux qui allait de soit pour moi à l'intégration du perso de pharma c'est qu'elle se plie comme tout le monde ici à ce point de règlement capital qui à prouvé par le passé son utilité, que dis je sa nécessité. Cf hack de Kiki, problème de comportement de nakara pour ne citer que les plus récent. Alors me mettre devant le fait accomplie après est bas, me fixer un ultimatum pour forcer un système qui fonctionne effectivement très bien l'est encore plus. Et de la part d'un bras droit qui est censé faire respecter le règlement et le plaisir de jeux de chacun l'est encore plus. Donc effectivement, je n'ai jamais cédé devant des menaces lorsque je suis sûr de suivre le règlement qui à fait ce que nous sommes aujourd'hui. Donc oui, si pharma à l'envie de donner ses id à un non camarillien, c'est pas à la cama que cela se fera. C'est pour tout le monde pareil.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Slivoide Mer 12 Aoû - 0:12

Lol tu part bien loin, qui a parlé de menace, ce n'était qu'une simple démonstration, je pensais comme te l'a dis lina et moi même ce soir que tu était déjà au courant bien avant cela.

Bref dans tout les cas je me suis trompé et je m'en excuse sincèrement.

Lina vas donc changé ces pass afin d'être conforme a tout le règlement.

Ce fut un quiproquo qui est parti loin je l'avoue et encore une fois je m'en excuse.


SUJET CLOS!
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rerere[...]recandidature Empty Re: rerere[...]recandidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum