Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Départ de Slivoide

+2
Kah
Slivoide
6 participants

Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Départ de Slivoide

Message  Slivoide Jeu 13 Aoû - 23:53

Voila, sa fais déjà un petit moment que j'en parle, mais mon histoire dans la cama prend fin ce soir.

J'ai passé de très bon moment en votre compagnie mais hélas trop d'histoire on réussi a me blazé de cette belle famille.


Par respect pour les personnes concerné, je ne citerai aucun nom et passerai une raison sous silence.

Voila déjà ya les conflits guildiens qui traine et continue d'envenimé la guilde. Les râleurs en tout genre qui ne comprenne pas un règlement pourtant clairs et relativement simple, d'autre râleurs qui se cache derrière de fausse excuses pour faire ce qui leur chantent.
Les non dis qui me gave pas mal aussi.
Les départ sans explications et les conséquences que le mutisme provoque.

Voila , je n'ai pas le coeur a intégré une autre guilde, je vais donc créé la mienne. Je ne demande rien a personne.

Ce fût une belle aventure mais qui hélas se termine bien mal...

Bonne continuation, et n'oublie pas: je serais toujours présent pour vous !
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Kah Ven 14 Aoû - 0:19

*pense à ce qu'elle a dit à Steven en quittant Lille lundi dernier : "t'en fait pas on va être sage en ton absence, on fera pas la guerre comme toutes les semaines précédentes depuis des mois"*

Il est beau le résultat. On peut rêver parfois mais ça devient pas toujours réalité.

Je veux répondre à ton post Mika mais ce soir je suis vraiment fatiguée je vais filer dormir histoire de ne pas dire des choses que je pourrais regretter. Mais sache que ça ne me laisse pas indifférente.

Pour le moment je suis en colère, je ne te comprend pas même si je voudrais respecter ta décision, je me sens abandonner, trahi presque. Et j'ai peur de l'avenir de la cama et pour nous tous car, oui dofus n'est qu'un jeu mais c'est aussi notre principal vecteur de communication et par le passé, on a rarement gardé contact avec ceux qui nous ont quittés même si je veux croire que dans ton cas ça sera différent...

On peut rêver, je vais y aller d'ailleurs.
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Miss-invok Ven 14 Aoû - 0:23

Edit made in miss² : Dommage
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Slivoide Sam 15 Aoû - 1:07

vous trouvez que sa c'est du bidon ? Vous voulez des noms, des paroles qui fond que oui sa me blaze de joué avec la cama, que j'ai ce sentiment d'échec ?

Attention je ne mâcherais pas mes mots, je déteste au plus haut point que ne prenne pas la peine d'écouter, de comprendre ,de se mettre a la place de la personne, de suivre les événements pour avoir tout les éléments en mains et comprendre!
Alors certain vaudrais mieux pour leur "belle gueule" de dofus que comme je le désirais, je ne fasse pas de vague...

Demandez vous aurez mais la je ne répond plus de rien .
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Le-moodit Sam 15 Aoû - 12:53

Si personne ne dit rien sur les raison ou les personne qui les gene et pourquoi sa les genes bah sa risque pas de changer, moi j'dis sa j'dis rien ... bounce
Le-moodit
Le-moodit

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Miss-invok Sam 15 Aoû - 13:22

Bah c'est pour ça qu'on l'attend son raz de marée ^^
(Tien tu t'es affirmer moo ???)
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Slivoide Sam 15 Aoû - 15:31

ok bah voila ce qui me fais partir de la cama, expliqué et citant des noms:

1) les histoires entre Steven et Julie me gavent au plus haut point surtout certaine paroles de Steven que je n'aime absolument pas.On me demande conseil et soutiens, je l'offre, on n'est pas obliger de suivre ce que je dis mais, de la a sortir de tel saloperie, non , je ne peut resté dans la guilde ou L'IRL prend le pas sur L'IG et quand l'IRL devient ainsi.
Je ne peut resté dans une guilde ou le meneur ma grandement déçu par sont comportement.

2) KIKI et sa caliméro attitude POWA : tu râle sans cesse, mac do , IRL, etc... je suis le premier au courant de ce qui se passe mais de la te faire plaindre a ne pas bouger ton cul pour organisé des sortie et préféré le poker sur facebook c'est grave. Mac do n'est pas le pire métier du monde, tes horaires Ok te bouffe mais ya pas que sa, tu bouge pas vraiment et tu saoule TOUT le monde a te plaindre de tout et de rien. Tu demande qu'on t'aide ok mais on vas pas non plus tout te donner. Tout ce mérite...

3) L'histoire Aas et Viic: Aas pousse une gueulante ok , en tant que bras droit, je cherche a comprendre pour réglé le soucie au plus vite, prendre des sanctions si il le faut. Quand je demande a Aas de m'expliquer, il me sort : "non j'ai pas envie d'en parlé" bon... Ok... Mais qu'ensuite sa regueule car personne n'a bouger ou réagis la je dis non.
Sa me gave, on demande justice mais on ne veux pas parlé des soucies. Je trouve que mon rôle de bras droit dans ce genre de situation est un échec cuisant et je pense que je n'ai pas remplis ma mission...
Ensuite l'histoire de Viic, qui déjà boyscot le fofo, (manquement au règlement) qui ensuite part sans dire au revoir etc...
Bref cela dis en passant, L'histoire avec kiki, insulte ou pas bouclage ou pas , l'IRL ne doit en aucun cas prendre le pas sur l'IG. Et sa c'est intolérable de la part d'un bras droit!

4) En ce moment la guilde était morte, et quand je demande pourquoi les 3/4 du temps on me répond :" alu est pas la"
Je trouve sa impolis et dégradant pour les autres membres de la guilde et dans mon cas pour moi même en tant que bras droit. Rappelez vous quand alu a été hack ,c'était les bras droit qui menais la barque. Vous n'imaginez pas ce qui a été fais pendant ces 6 mois, réorganisation de la guilde, FOFO de créé, Mise en place de recrutement, sortis etc...
Et la quand je lis sa, bah je trouve sa injuste et dégradant pour le boulot qui a été fais.

5) Je n'aime pas l'hypocrisie de la guilde, j'en entend des vertes et des pas mûres sur chacun et ensuite quand je vois les paroles en guilde >_< sa me dégoute vraiment et en ce moment c'est recrudescent. Certes on parle de famille etc..
dans ce cas dite a ceux concerné ce qui ne vas pas . c'est sa une famille et c'est ce que l'on appel la franchise...

6) Le recrutement de la cama vas de mal en pire. Exemple tout con, on proclame tout haut que les kikoolol sont bannis de la cama, qu'ils n'ont pas leur place etc... et on recrute un perso avec comme nom : zebogoss ? Ya pas un soucie quelque part ?
Et ceux en moins de 24 H ? contre avis de d'un bras droit, du meneur, de membres ? Bah franchement non, je ne peut pas être d accord avec sa ! Avant on prenait le temps a la fois de se renseigné sur le perso et de lui posé des questions et la bah ya plus rien de tout sa...

Suite du post plus tard quand mon fils sera au lit

a suivre: les non dis de la cama: tout ce que j'ai entendu dévoilé pour chacun ( je ne citerai pas les noms des personne qui on prononcer ces paroles par respect et pour ne pas qu'on me traite de connard et de fouteur de merde)
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  alucardbloodyprince Sam 15 Aoû - 16:16

D'ores et déjà, merci d'avoir répondu à la demande de la guilde, et de nous offrir matière à enfin travailler sur la relève, je ne dis pas ça de manière sarcastique. Pour le point me concernant, c'est effectivement de l'irl, traité en irl (par téléphone ) et ayant eu une incidence ig. Oui. Mais toujours égale à moi même comme je l'ai déjà expliqué ailleurs. Alors oui, irl J'ai dit mes 4 vérités, oui elles ont une impacte ici, là ou vous voyez "saloperie " c'est ce que l'on appel de la franchise crue. J'ai toujours toujours réagi de la même manière lorsqu'une personne que j'aime (famille, pote, amour ... ) m'expose un fait révoltant : essayer de comprendre, réfléchir au pourquoi, discuter, et si la personne reste convaincu du bien-fondé de ses idées; le laisser faire et détourner les yeux pour ne pas voir la déchéance, pardon "pour respecter son choix " , je ne suis pas du genre à me battre contre des moulins, il n'y à pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, bah là j'en ai assez vu. Et pourquoi l'ig en pâti? Tout simplement car je sais où cela mène, et que malgres tout ce que vous pensez, c'est un choix protecteur pour vous tous. Les anciens : rappelez vous ma rupture avec watche irl/ig rappelez vous l'acidité des propos tenus par les deux parties, et vous comprendrez. Je n'épaulerai jamais un ami qui à décidé après avertissement de risquer de se pourrir la vie (ex: drogue, secte etc... ) et si je l'aide quand c'est trop tard, ça se fait de manière musclée, il n'y à que ça qui marche. Enfin bref je m'égare tout ça pour dire: je hais faire souffrir ceux que j'aime, mais l'abbé pierre est mort, je n'ai pas cette naïveté de la vie pour accepter côtoyer une personne voulant consciemment foutre sa vie en l'air pour des faux prétexte. Cette vie vaut mieux, si je suis pas capable de le prouver à la personne, je ne peux rien faire de plus.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Aasimar Sam 15 Aoû - 22:35

Voila Sliv!
J'avais pas envie d'en parler car je n'aime pas (foutre le bordel) que ce soit ig ou irl!
Quand votre irl se déroulait Pharma sur sa mamy etait co et bètement c'est parti d'un Pfff personne de co!
Ma réponse "merci pour ceux qui sont co" et la dessus oui bein il manque ceux de l'irl donc moi je l'ai pris de façon super simple cad que nous rien a foutre quoi!
Le lendemain je dis bonjour et toujours le même joueur me laisse un vent et 5 minutes apres dit mon eni va upé 193...
Rien a foutre de son eni qui etait pas en guilde a ce moment la!
Ca ma foutut les boules car le fait de pas m'avoir dit bonjour ou parfois bètement RE c'etait pas la premiere fois que ca arrivait, je suis deja rester toute une soirée a attendre un bonjour... Donc la j'avais envie de dire mon ras le bol!
Maitenant plus simple c'est je me co et fait mon anti social devant la Mer d'Asse!

De plus ne voyant que par Pharma ( Je ne me mêle pas de ta vie loin de la Sli) tu aurais eu tendance a me dire mais non laisse tomber donc voila pourquoi j'ai rien dit mais maintenant c'est fait!

Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Slivoide Sam 15 Aoû - 22:41

je suis suffisamment grand pour distingué l'IG de l'IRL mais merci quand même de mettre en doute sa fais toujours plaisir, justement étant avec Lina je lui en aurais fais part.

Mais bon maintenant amuse toi a ta guise, je ne m'en soucierai plus
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Aasimar Sam 15 Aoû - 22:51

C'etait pas une attaque mais bon!
Je ne m'amuse plus figure toi... Je vais laisser tout tomber dans ce jeu merdique et prendre ma retraite car toute vos conneries me gave mais grave!
J'irais en guilde ou je connais les persos irl que je vois toute les semaines comme ca,ça m'evitera de ne rien comprendre a toute vos histoire irl!
Mes amis le resteront et Pour les autres tampis la!!!

Et puis il a fait un manquement en quoi Viic?
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Slivoide Sam 15 Aoû - 23:09

je t'ai précédé , j'ai quitté la cama lina aussi, fais ce qu'il te plait maintenant
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Invité Sam 15 Aoû - 23:31

Pour information : Ne pas ouvrir sa gueule, est en partis ce qui fou le bordel.
Ce conduire en Adulte c'est aussi savoir aller ver la personne avec qui t'as un problème, un petit mp pour me dire "J'en ai rien a foutre de ta nini tu peux dire bonjour" M'aurais suffit tu sais... avec moins d'agressivité même.

Si je ne répond pas, c'est pour quelques raisons, sois ma vie IRL (oui putain j'ai une vie irl dure a croire non?) m'empêche simplement de suivre le canal guilde, sois j'était plus a me soucier des Serecoms que de glander dans un canal guilde "Mort".

Je ne t'es vu parlé que 2 - 3 fois en guilde, je ne me souviens vraiment pas avoir lu un "Bonjour" de ta part, vu que quand je voyais quelqu'un le dire je répondais (Oui je dit même au revoir, c'est dur a écrire mais je suis obligé sinon je me fais taper par mes parents !)

Promis j'irais trainais en justice mes parents pour ne pas m'avoir appris a dire "bonjour" a quelqu'un dont je n'est même pas remarquer la présence, c'est vrai que tu m'était beaucoup l'ambiance quand tout le monde de l'irl n'était pas là.

Souvenir au téléphone avec Julie Kah Alu et Micka -> Moi : " A bah écoute c'est mort sans vous, y a qui de co là? Y a moi, roro, miuw... super non ? je me fais vraiment chier"

Alors avant que certaines personne , ne disent que d'autre sont focus parce-que ils quittent la guilde, moi je voudrais que les gens sois franc un peu plus, histoire de réglé les problème qui on pris un sale ampleur parce que MONSIEUR voulais pas foutre sa merde, et bah écoute Aas là , là merde tu la bien mise en me sortant ça, sans en parlé avant aux personnes concerné. Yahou quel belle preuve de maturité j'adore je suis FAN !!!!

Je penses que je n'est plus rien a rajouter... Merci de cette franchise qui arrive hélas bien tard.

Ps: Tu vois , tu aurais dit ça avant, ça aurais fais une raison de moins a "Sliv" de quitter la cama Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Slivoide Empty Re: Départ de Slivoide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum