Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et de 4...

+3
alucardbloodyprince
eldemoniak
Miss-invok
7 participants

Aller en bas

Et de 4... Empty Et de 4...

Message  Miss-invok Ven 14 Aoû - 23:27

Et voilà comme je l'ai annoncer...
Mon départ.

On à tous passer de très bon moment mais pour moi la cama c'est fini
pour à peut prés les même raison "bidon" que lina et Micka.

Bref je joue pour jouer et toutes ces embrouilles me prennent la tête.

Je développerais peut être quand j'aurais la tête reposer.

Bonne soirée et bonne continuation Ig et Irl.
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  eldemoniak Ven 14 Aoû - 23:37

Je reste déçu de vos réaction. Aucun de nous réagit comme des adultes mais comme des gosses.
Enfin c'est ton choix.
Alors faite allez y.
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Miss-invok Sam 15 Aoû - 2:19

Je ne vois pas pourquoi j'ai une réaction de gosse mais bon, tu pense ce que tu veux.
Moi je vais voir ailleurs scratch
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Sam 15 Aoû - 3:36

*pèse son mot * ADIEU /think ça fait deux, suffisant pour beaucoup pour se faire cataloguer de lâcheur Very Happy
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Heren Sam 15 Aoû - 3:49

Sans beaucoup vous connaître, ça me fait mal au cœur de vous voir tous partir.

Heren

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Sam 15 Aoû - 4:04

Merci heren. Je profite de l'occasion pour rafraîchir les idées de tous. En ce moment, irl, je me bats pour me sortir des emmerdes dans TOUS les domaines, et je m'en sortirai soyez en sûr. Je connais la faim, le soif, la tristesse d'être quitté par la femme que j'aime, la douleur d'être écouté nullement, alors soyez sur d'une chose, si je ne me suis jamais laissé abattre outre mesure irl, c'est pas pour l'être ig. Je suis connu sur Silvosse aussi pour mon caractère de con, mon abnégation devant injustice et mensonge, je compte pas laisser la cama sombrer, même si il ne reste que moi à la fin, ça ne sera qu'un renouveau. Et de par son histoire qu'on à tous bâti sur Mes bases, je la ferai grandir comme un père. Qui m'aime me suive, mais surtout qui aime la cama l'assume. Moi je l'aime et ne la laisserai pas comme ça.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  IXequilibrium Sam 15 Aoû - 6:44

Comme je le disais "les rats quittent le navire" Mais bon je resterais en second avec le commandant de bord pour une nouvelle vie au fond de l'océan pour une nouvelle renaissance.
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Slivoide Sam 15 Aoû - 9:19

j'adore on se fais traité de ras de lâche, sa vas être quoi la suite ?

Quelqu'un vas peut être commencer a comprendre ? XD
je rêve la sans doute et j'adore la gueule du second commandant XDDD

A mon pauvre kiki si tu savais tout ...
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Sam 15 Aoû - 12:18

*lit une bande dessinée des aventures d'asterix nommé "la zizanie"* .
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Miss-invok Sam 15 Aoû - 13:20

Je te conseil "Astérix et les breton" Very Happy
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  IXequilibrium Sam 15 Aoû - 14:15

Ton écriture me déçois de plus en plus mon cher sliv d'ailleur je veux tout savoir mais bon depuis le temps que l'on demande ton "raz de marée" ........
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Slivoide Sam 15 Aoû - 14:28

Lol venant de toi , ce genre de remarque sur mon écriture ne me touche en rien mon cher, si tu as décidé de profité d'un élan de rage pour commencer a m'envoyer chier fais le mon amis, cela mettra sans doute fin a bien plus qu'un simple jeu mais malheureusement a une amitié de plus de 5ans .

A ton aise mon cher.
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Invité Dim 16 Aoû - 2:56

[Alu modération : remarque facile, gratuite pleine de venin inutile et ne faisant pas avancer le débat. Go go déverser ton fiel ailleurs. ]

A Parce que Kiki a le droit de dire que "les rats quittent le navire" Et moi j'ai pas le droit de dire qu'il en reste encore un morceau?
Et que en prime il ne sais pas trouvé ces phrases tout seul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Dim 16 Aoû - 13:46

Alors, je vais faire comme ci je n'avais pas eu l'occasion de lire ce que tu avais marqué, le ton que tu avais employé avant ma modération. Afin de ne pas te discrédité, et aussi répondre à ta soif de culture générale, que l'on peut tous constater de par ta question que je me permets de reformuler "mais d'où vient cette expression? ". Alors effectivement, Kiki ne l'a pas inventé, cette expression est en fait un détournement de termes marin, datant de l'époque des grands navigateurs (magelan colomb cook etc ) lors d'une fissure dans les coque des vaisseaux, ne pouvant être résorbée, les premiers à s'en rendre compte était les rats des cales, et très souvent ce sont ces mêmes animaux qui donnaient l'alarme sur la situation à l'équipage, en se jetant à la mer. Maintenant *fatigué d'écrire sur le wap des pavés * je te laisse deviner ce qu'a voulu dire Kiki, et je donne un indice, il n'y à aucune insulte dans son post, ni sarcasme, bien au contraire, on appel ça une fine métaphore.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Invité Dim 16 Aoû - 13:51

Cette phrase bien surtout de toi Alu merci de ta franchise <3
Hélas si seulement tu l'était un peu plus, tout irais tellement mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Dim 16 Aoû - 14:08

Et là si je modere pour cause de vacherie ne faisant pas avancer le débat, ça te choque?
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Invité Dim 16 Aoû - 14:25

Alu je crois que les 4 vérités du bon meneur de la cama doit sortir.

1. Je pense que en plus de ne plus avoir le net, tu devrais virée internet de ton téléphone ça te fera le plus grand bien.

2. Je trouve ça d'un focus de parlé de Julie comme tu le fais, de parlé de sa vie comme tu le fais, c'est pas ma vie mais tu me déçois sur ce point.

3. Je trouve ça HONTEUX surtout venant de toi, de dire a Aurélie que Micka veux supprimer le fofo, sans en parlé a personne, sachant qu'il t'as dit qu'il pouvais t'en refaire un ou te laisser le temps de le faire.

4. J'adore comme ta vie irl influe sur la vie IG, tout comme Kiki vous avec VOS problèmes vous êtes pas obligé de nous casser le cul avec vos histoires de merde, surtout quand c'est loin d'être crédible.

5. J'ai trouvé ça déplacé d'appelé Micka quand il été chez moi, pour nous raconté de la merde sur Julie, merci pour une soirée pas génial.

6. Si seulement tu nous bassiné pas toute la journée ou parlé pas sur tout tes postes de tes problèmes on serais encore présent pour toi, vouloir ce faire blâmé trop souvent reviens a ce faire tourné le dos de pas mal de personnes, si les gens te supporte comme ça pas de souci, j'ai pas envie de gâché ma vie Irl ou Ig pour réglé des problèmes qui ne sont pas les miens

Ps : Une petite question. Vaut mieux être déçu par 4 personnes...? Ou que TOI même tu déçois 4 d'entre nous?

Fin bref après tout ça, je part me cacher je te laisse modéré, je te laisse t'acharné sur moi, je suis lâche !!! C'est pour cela que je te laisse la grand joie d'avoir le dernier mot, comme tu aime ! C'pas génial?! Mouack mon Alulu <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Dim 16 Aoû - 14:40

Tu m'amuse lina. Quoi de plus naturel que de se confier à ses amis? Veux tu que je te / vous présente des excuses pour vous avoir considéré comme tel? Pour le message à kah, t chti d'ailleurs, tu devrais aussi mentionner que je leur ai demandé de faire des copier coller des post important du fofo, n'ayant plus les originaux dans mon pc, ah et aussi l'heure à laquelle J'ai envoyé ça, heure à laquelle je n'avais pas eu encore d'explication avec micka. Parce que là ça fait un peut limite sinon Wink je crois que juste par ces quelques lignes, J'ai répondu à tous tes points. Et je trouve ça plus que marrant que les plus gros de tes reprochent sur le soit disant pourrissement de l'ambiance ig par mes mots arrive après deux semaines presque d'impossibilité à me connecter à internet ^^
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  chti-mi Dim 16 Aoû - 14:48

c est bon j ai compris


Dernière édition par chti-mi le Dim 16 Aoû - 15:48, édité 1 fois
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Invité Dim 16 Aoû - 15:10

Yahou Chti-Mi et ces coups de gueule ça fais peur tu sais tu peux t'exprimer sans être violent mon chou, on te comprendre d'autant mieux c'est promis ^^

Ensuite Alu, je suis d'accord pour moi aussi tu été un ami, sinon j'aurais pas passer pas mal de temps avec toi au tel, je ne rejette pas tout sur toi, t'es juste la seule personne qui viens encore parlé sur le fofo j'essaie juste de te faire réagir mais ça marche pas, qui tant rien n'a rien?

Et non je dit pas forcement que tu plombé l'ambiance... Je t'es juste parlé de tes problèmes Irl, mais bon reste sur tes idées c'est pas un drame

Je t'es toujours dit que tu été quelqu'un de borné, et tu le sais, m'enfin sur ceux je vous laisse a votre Ig, a un de ces jours peut-être prenez soins de vous quand même.



Tu peux également Supprimer mon compte du forum fais toi plaiz' tu as l'autorisation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Dim 16 Aoû - 15:25

Pour le post de chti je l'ai appelé pour qu'il édit son message et le tempére, ce qui s'applique à l'un s'applique à tous. Je ne peux pas le faire moi même de mon téléphone sans effacer tout le message (viewty power J'ai juste les options de message sms pour publier sur le wap ) donc il le fait après manger. Pour le côté borné, J'ai toujours été comme ça et ça ne changera jamais, autant que ma capacité à reconnaître et admettre mes erreurs, là j'en ai pas fait. Si je réponds sur le fofo, c'est tout simplement car je suis meneur, et je le dois à la guilde de par ce rôle de veiller sur eux et d'être là dans les beaux moments, comme les mauvais, même avec le peu de moyens à ma disposition. Tu remarqueras J'espère que tous mes post depuis le début sont teinté de sang-froid, ceux qui me connaissent réellement savent ce que c'est quand je m' énerve et peuvent confirmer ce que je dis si besoin.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  chti-mi Dim 16 Aoû - 15:51

pharmacix a ecrit:Yahou Chti-Mi et ces coups de gueule ça fais peur tu sais tu peux t'exprimer sans être violent mon chou

deja je ne suis pas ton CHOU puis je ne le serais jamais heureusement et je te connais pas et c est tres bien comme sa car j ai pa envhi de te connetre d avantage
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Invité Dim 16 Aoû - 17:30

Ah L'ironie échappe a beaucoup de monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  alucardbloodyprince Dim 16 Aoû - 17:39

L'ironie en ces temps de tension n'est peut être pas la meilleure des choses pour calmer le jeu non? J'ai du mal à croire que venant de la part de quelqu'un de réfléchi ce fait n'était pas calculé. Le croire serait une insulte envers ton intelligence, pour cela je ne le fais pas.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Invité Dim 16 Aoû - 17:42

Je comprend pas.. j'ai juste dit "Mon chou" ... Et vu qu'il la mal pris j'ai fais savoir que c'était ironique... comme a tout les personne a qui je le dit en principe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 4... Empty Re: Et de 4...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum