Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Information

5 participants

Aller en bas

Information Empty Information

Message  Benouh Sam 7 Mar - 0:55

Voila je trouve votre Forum très bien fait juste une tout petite choses qui est pas des plus gênantes mais a son importance quand on ouvre une fenêtre défilente la police et noir sur fond noir donc on y voit rien sauf si on passe en surbrillance avec la souris Wink


Je ne savait pas ou le placer viré le même si il vous gênes Wink
Benouh
Benouh

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Benouh Sam 4 Avr - 17:44

Salut, même si pour la plus part d'entre vous la nouvelles vous ferra ni chaud, ni froid je viens annoncer mon départ définitif de Dofus.

Maintenant que c'est fait je vous souhaite un joli avenir Irl ensuite Ig bonne continuation.

Ioups.
Benouh
Benouh

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Slivoide Sam 4 Avr - 19:49

étrange, pourquoi se départ si soudain ?
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Miss-invok Sam 4 Avr - 20:59

C'est des choses qui arrives...
Des raisons particulières ?

Sinon bonne continuation.
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  alucardbloodyprince Sam 4 Avr - 22:33

J'espère que ce n'est pas à cause de certain joliens pour ma part, et surtout que c'est pour une vie meilleure. Quoi qu'il en soit bonne route à toi vieux. Et J'espère avoir l'occaz de te voir un jour irl. Prends soin de toi mac Fly Wink
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Benouh Dim 5 Avr - 14:01

Juste que je voulais passé à autre chose mais bon j'ai des amis ici et une guilde je n'ai plus envie d'abandonner comme les autres fois des gens me fons confiance je leur dois sa donc au lieu de penser qu'à moi je décide de rester je voulais partir sur un coup de tête comme sa à surement du vous passer par la tête a un moment ou un autre, pour ce qui est d'une rencontre Irl pas de souci Alu on se verra un jour ou l'autre a Lille dans leuUuUu NoOoooOOrd Very Happy, Jol n'est qu'un outil et en aucun cas il pourra prendre de décisions à ma place ou en influencé si fortement une autre.

Voila à toute et à tous je vous dits à bientôt sur Dofus.

Ps: Aurius et pour grand chose sur ma décision de retour, Bisous ma biche.
Benouh
Benouh

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Slivoide Dim 5 Avr - 17:40

ah bah voila une bonne nouvelle ^^ merci a roro alors ^^ en tout cas même si on ne se connais pas du tout que ce soit IRL ou via dofus, je suis content car je pense que quelque chose est possible entre nos guilde^^
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Benouh Dim 5 Avr - 21:18

C'est certain étend rester très longtemps dans La Cama j'y ai fait toute mon expérience de jeu et de guilde donc mes objectifs sont sensiblement commun aux vôtres.

Pour ce qui est de toi Slivoide il est vrai que nous nous sommes pas vraiment connu et je trouve sa dommage mais c'est encore faisable.

A bientôt,

Votre ami Ioups (Benouh)
Benouh
Benouh

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Aleita Sam 4 Juil - 20:41

Je n'ai trouvé que cette partie pour dire ce que j'ai à dire j'en suis désolé , le topic de mon recrutement étant fermer je n'ai pas pu le poster là bas.
Alors je tiens à vous signaler qu' à certains moments et de façon très très sporadique , un ami du nom Swatorm quelqu'un que je connais irl , et avec qui je suis ami se connecte sur mon compte afin de combler sa team en cas de trou.Il a mon entière confiance il fut dans la Cosa nostra et j'en passe et il ne causera aucune gêne .Si cela vous embêtte, chose que je comprend très bien je changerais mes Mpd et lui expliquerait.
Voilà tchou .

Aleita

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  alucardbloodyprince Sam 4 Juil - 21:00

Comme dit dans le règlement et surtout suite à des abus monstrueux de notre gentillesse. Je serai inflexible, le prêt de compte est interdit envers les personnes extérieurs à la guilde. Sans rentré encor les détails la guilde à failli mourir suite au prêt. Et tout le monde à pas la philosophie cama.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Aleita Sam 4 Juil - 23:06

Bien je comprend très bien je changerais donc mes Mpd pour être entièrement votre héhéhéhé Very Happy

Aleita

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum