Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un long dimanche de Martalo...

2 participants

Aller en bas

Un long dimanche de Martalo... Empty Un long dimanche de Martalo...

Message  Invité Sam 7 Mar - 2:35

Il est tard dans la nuit, Amakna dort. Tout Amakna?

Noooon...Anarkhe résiste encore et toujours au sommeil, dans sa course folle pour avertir les "grands" (ou pas) de ce monde de l'évènement de dimanche après-midi.

Une fois de plus, il s'y est pris trop tard, c'est pourquoi, toujours courant, il n'a que le temps d'entourer une pierre du prospectus qu'il a à vous faire parvenir et à le balancer au travers de votre fenêtre, espérant que vous le lirez.


Aventurières, aventuriers!

Ce dimanche 8 Martalo se tiendra à 15h en -16;2 (la map au sud du zaap koalaks donc) dans la maison de -Anko- une réunion sur le mercenariat.

2 buts à cette réunion:
    - Trouver une base solide de fondateurs pour un clan de mercenaires (en se basant sur les fondateurs des 3 tentatives en cours principalement).
    - Et débattre à propos du mercenariat et des orientations de ce clan.


Toutes les personnes intéressées par le poste de fondateurs, mais également juste intéressées par le RP sont conviées.

En espérant vous voir dimanche.

Joe l'Arnaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un long dimanche de Martalo... Empty Re: Un long dimanche de Martalo...

Message  Miss-invok Sam 7 Mar - 7:00

j'y serais :p
Bon okay normal, je suis un des organisateur ^^
N'hésitez pas à venir =)

PS: C'est moi qui lui est donner l'autorisation de postez cette petite pub Razz
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Un long dimanche de Martalo... Empty Re: Un long dimanche de Martalo...

Message  Benouh Dim 8 Mar - 22:14

Suite a cette réunion nous sommes 6 a vouloir ce lancer dans la création du clan mercenaire Silvossien, je suit content de l'engagement Camarillien dommage qu'aucun ne veuillent entré fondateur et pour d'autre ce sont des empêchement heureux de la vie qui les freines et je peut tout a fait comprendre

Donc voici ce qui a été promis lors de cette réunion, un forum avec un nom de clan approuvé de tous du moins désapprouvé de personne, je me suit auto-proclamé administrateur auprès de mes 5 condisciples qui ce verront attribué une tâche d'ici peu

Le lien : cliquez ici !

Je vous conseille de vous y inscrire pour pouvoir être tenu dans les plus brefs délai de l'avancée du Clan

C'est avec une joie non mesuré que je vous souhaite une agréable soirée en éspérant avoir votre soutiens
Benouh
Benouh

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un long dimanche de Martalo... Empty Re: Un long dimanche de Martalo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum