Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

+2
aurius
Miss-invok
6 participants

Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Invité Dim 8 Mar - 3:02

Bonjours à tous !

Je vais me présenter pour venir dans votre guilde bien sympathique, enfin j'espère XDDD

IRL, jsuis un bo goss :p J'ai 15 ans, et je fais mes études au collège Saint-Michel à Bruxelles ! Je suis passionner de jeux-vidéo donc je possède une Xbox360 où j'exerce mon Pro Gaming sur Gears Of War ainsi qu'une wii pour le fun ^^'
Je joue également 2 sports: le tennis et le hockey sur gazon. Sur le Pc Irl je suis animateur radio (dédicace à Miss-Invok et Le-moodit Wink) Sinon rien de spéciale pour moi IRL !


Ig, j'suis aussi un bo goss (ou pas...), non je suis une feca de cercle 118 bien connu par mes animations radio et mes events qui déchire. Sinon je suis sympas et je participe beaucoup à la vie de guilde en parlant aussi bien qu'en participent aux activités xp,drop,... J'aime bien faire bouger le serveur et d'ailleur un peu de pub: La SystemsRadio Dofus League est bientôt là :p

Ce qui me motive à rentrer dans cette guilde: Suite à quelques embrouilles dans Euphoria, je devais me trouver une nouvelle guilde, mais là quelle ? Ben la vôtre ! Comme il y a miss-Invok que je trouve très sympa chez vous ben je me suis dit qu'il fallait tenter ! C'est donc bien ce gros panachay puant qui me pousse à rentrer dans votre guilde ^^'


Voilà pour ma ptite présentation

J'espère être accepté merci et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Miss-invok Dim 8 Mar - 12:02

Plop =)

Bon moi je suis POUR car tu est un bon ami et surtout tu veut faire bouger le serveur ! Razz
Donc c'est mes raisons Surprised

Mais je tien à te prévenir,
Notre guilde n'est pas, mais alors pas du tous une guilde comme les autres.
Donc en 1er, si tu l'a pas lut, vas jeter un coup d'œil au règlement Laughing
Le Réglement de La Camarillia

Et en 2e, pour moi ta candidature me suffi amplement car je te connait déjà un peu pour te"juger"
Mais pour les camarilliens c'est autres choses ^^
Donc je vais te demander de rajouter :
-Tes métiers, même inutile c'est important ^^
-Tes anciennes guildes
-De préciser tes motivations (c'est un peu juste/juste là)
-Tes horaires de connexion, rien de très précis, c'est juste pour savoir si tu est co souvent :p (Sa fait longtemps qu'on les a pas demander ^^)
-Ce que tu attend de la guilde, ce point est surement le plus important Rolling Eyes

Voilà,
Miss.
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  aurius Dim 8 Mar - 12:08

on va dire pour contre ^^ il a l'ai bien sympa , moi je pense a bientôt :p


Dernière édition par aurius le Dim 8 Mar - 15:54, édité 1 fois
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Xiomara Dim 8 Mar - 12:36

Je réserve mon vote pour le moment en attendant encore quelque petite précision! Par contre le truc qui m'énerve par dessus c'est le "je suis un bo goss" inutile de le mettre, c'est un détail qui n'a aucune importance!

En attendant un peu plus de savoir tes motivations à rentrer dans notre guilde.

Xio
Xiomara
Xiomara

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Petite maison de Sufokia ou dans mon bureau devant le pc!

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  alucardbloodyprince Dim 8 Mar - 12:57

Xiomara a écrit:Je réserve mon vote pour le moment en attendant encore quelque petite précision! Par contre le truc qui m'énerve par dessus c'est le "je suis un bo goss" inutile de le mettre, c'est un détail qui n'a aucune importance!

En attendant un peu plus de savoir tes motivations à rentrer dans notre guilde.

Xio

Pas d'accord avec toi Xio, moi aussi "je suis un bo goss", je l'ai crié partout, meme montré ma trombine (rappelez vous doctissimo) et j'affirme : c'est un detail qui a son importance ici!!! comme disait martin Luther King " Everyone want's to fuck Alu's ass" et JFK lui a répondu : - " Nop Sire, he was just a Bullet hole"

Plus serieusement

je suis mithigé quand a cette candid', je ne sens pas le "truc" magique, je me méfie j'avoue, ça fait très "je connais deux membres, je suis animateur de radio dofus, je viens par dépit chez vous parce qu'il faut bien que je trouve une guilde mais ça vous fera de la pub" enfin bref, c'est mon ressenti pour le moment;

Je me prononcerai plutard

Nb : de plus le recrutement est ouvert a partir du lvl125
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Invité Dim 8 Mar - 14:32

Merci pour toutes ces réponses !

Le bo goss peut choquer certains mais c'est juste pour rire, j'en sais rien si j'suis bo goss XD
De plus je ne suis point animateur radio Dofus, vive SystemsRadio Wink

Et pour les quelques questions supplémentaires les voicis:

-Tes métiers: Je suis Bucheron lvl 7x mais j'ai un peu la flemme de l'augmenter pour le moment ^^' et je suis aussi tailleur lvl 2x que j'attend de monter une fois ma bourse de kamas pleine. Si on compte mes mules, je suis cordonnier de cercle 65 ainsi que cordomage de cercle 70! Je pratique l'alchimie également (lvl 5x). Et je pense avoir fait le tour, donc rien de très impressionnant ^^'
-Tes anciennes guildes: Cosa Nostra que j'ai quitté pour rejoindre un ami dans Paramina (Enudiste le meneur), cette même guilde a été ensuite dissoute, je me suis donc mis dans Euphoria où je suis rester une bonne année je pense que je quitte suite à l'embrouille avec un des membres.

Non je ne viens pas de dépit chez vous, je fais chaque fois très attention à la guilde dans la quelle je rentre, j'ai beaucoup réfléchis quand j'ai quitter Euphoria aux nombreuses guilde du serveur et celle qui me conviendrai le mieu.J'ai choisi La Camarillia, oui j'ai déjà un ami dedans mais de plus vous ne semblez pas à une guilde de Kikoolol THL qui pensent que au lvl!

-De préciser tes motivations (c'est un peu juste/juste là) :Non je ne viens pas de dépit chez vous, je fais chaque fois très attention à la guilde dans la quelle je rentre, j'ai beaucoup réfléchis quand j'ai quitter Euphoria aux nombreuses guilde du serveur et celle qui me conviendrai le mieu.J'ai choisi La Camarillia, oui j'ai déjà un ami dedans mais de plus vous ne semblez pas à une guilde de Kikoolol THL qui pensent que au lvl!

-Tes horaires de connexion, rien de très précis: Je suis co tout les soirs en semaine après 16h, les causes pouvant empêcher ma connexion sont parfois le travaille mais cela ne m'empêche pas devnir chaque soir. En week-end, c'est samedi toutes la soirée jusque bien tard ^^' Et le seul jour où je ne suis souvent pas là; c'est le dimanche, je reste en famille ^^' (Faut pas faire le no-life non plus XD)

-Ce que tu attend de la guilde: J'attend une bonne ambiance dans le canal guilde, surement le canal que j'utilise le +! En effet ce canal est toute une vie pour moi et je l'adore! De plus j'attend aussi des sorties, je suis super OPEN pour vous aider à drop,... pas pour xp car mon petit lvl ne vous aidera point, je pense XD

Sur ce, je vais aller prendre le petit-dej (Et oui je viens de me lever XD)

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  ooO-enu-que-Ooo Dim 8 Mar - 15:02

POur contre , comme ca, ca feras 2 beaux gosses dans la guilde.
Non alu c'est pas toi le deuxiéme... Mad

Finalement je resterai seul beau gosse de la guilde cheers
ooO-enu-que-Ooo
ooO-enu-que-Ooo

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Invité Dim 8 Mar - 15:35

Lol désolé pour le pti message que j'ai poster sur le Zaap château d'amakna que certains ont vu apparemment mais j'fais sa pour le fun ne vous inquiétez pas, je ne resterai pas infidèle à la Camarillia. C'était juste histoire de papoter un peu ^^'

Désolé si sa peut choquer certaine personne de chez vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  alucardbloodyprince Dim 8 Mar - 15:37

La super demande se transforme en super loose là :/

dommage
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Aasimar Dim 8 Mar - 15:40

Amis du jour, bonjour!
Amis du soir, bonsoir...

Voila je fais un peut mon devoir de guildeux en repondant Laughing

Pour moi ta presentation etait bien faite avec les reponses donnée par apres mais par contre ca serra un
NON pour ma part car si tu n'es pas capable d'attendre notre decision en demandant au zaap qu'on te recrute
je ne vois pas ce que tu viendrais faire parmis nous! Twisted Evil


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Invité Dim 8 Mar - 15:44

Comprenez bien que ma demande sur le zaap n'es en aucun cas une trahison en vers cette candidature .

Je ne cherchais pas de guilde au zaap, je voulais juste être inviter pour papoter gentillement et non trouver une guilde dans là quelle je resterai. Je reconnais l'erreur de ma part mais excusez moi si je me répète ne le prenez pas mal s'il vous plait après c'est à vous de voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Xiomara Dim 8 Mar - 15:47

Après avoir vu ta première candidature, j'étais sur mes gardes car je ne sentais pas le courant passer! Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais des apriori, peut-etre de mauvais, mais comme on dit la première impression fais beaucoup, donc j'attendais que tu eclaircisse certain point avant de donner un éventuel accord!
Mais après avoir réfléchis tu ne convient pas pour moi à l'image de la camarillia:
- Tu n'as pas le level requis (125 mini) mais nous étions pret à te faire une fleur la dessus!
- Tu postule chez nous et demande en canal noir de te faire recruter par n'importe quel guilde car tu "t'ennuie". Si tu postule chez nous, tu attend au minimum une réponse de notre part avant d'essayer de te faire recruter ailleurs, c'est la moindre des choses!

Donc ma réponse à ta demande de recrutement c'est CONTRE!
Nous sommes une grande famille et j'ai pas envie qu'a cause de kikoolol dans ton genre, il y a des disputes pour x ou y raisons!

Si tu dois ajouter quelque chose ou poser des questions je t'en prie!
Xio
Xiomara
Xiomara

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Petite maison de Sufokia ou dans mon bureau devant le pc!

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  alucardbloodyprince Dim 8 Mar - 15:52

<Pour moi c'est niet, pas le lvl mini atteint, des maladresses
pouvant passer pour de l'impatience, sachant qu'on est en période
d'approbation, ça fait moyen. je DONNE ma confiance en intégrant les
nouvelles recrues au sein de notre famille, et me porte garant de leur intégration et du plaisir de chacun a jouer avec les autres membres de
la guilde famille.

Alors....

bah non
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Invité Dim 8 Mar - 15:58

Merci pour vos réponses même si elles ne sont pas négative, je vais devoir m'éclipser d'ici apparemment ^^'

Je voudrai avent tout souhaiter une bonne continuation à votre guilde et encore désolé pour le petit message en canal noir qui a tout changé je vois ^^'

Mais bon voilà c'est fait, c'est fait on ne peut plus revenir en arrière.

Dans voilà, aurevoir et peut-être à tantôt pour certains qui se présenterai à la réunion mercenaire ^^'

Ultime-Fire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Miss-invok Dim 8 Mar - 16:03

Bah désolé Laughing
Bonne continuation à toi et trouve toi une bonne guilde Razz
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

[SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE] Empty Re: [SUPER DEMANDE] Ultime-fire [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum