Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tox, de nouveau de retour :)

+2
Miss-invok
Aasimar
6 participants

Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Tox, de nouveau de retour :)

Message  Invité Lun 9 Mar - 23:11

Bonjour à tous, certains me connaissent, comme d'autres ne me connaissent pas encore.

IRL, je m'apel Samuel, j'ai 13 ans, je suis au collège en classe de 4eme, je sais que mon âge est faible, mais je suis très mature Smile, je fait du foot en 13 ans à l'équipe de Mignée-Auxance, j'aime bien voir mes amis, pour faire des tas de trucs ensemble Wink

IG, je suis un sacri du cercle 123, nommé Toxicow-Roxx, sacri air, bonne pano, j'aime bien faire des trucs en guilde, mais je joue sur plusieurs persos donc .. Smile, que dire d'autre, je ne sais pas, car c'est pas ma première demande de recrutement, je connais assez bien Equi, Aurius et Mood Smile, jai toujours apprecié la Camarrillia à ses débuts comme maintenent, j'ai eu quelques soucis avec Alu, ( dont j'en suis désolé Rolling Eyes ), mais depuis le temps, j'espère que tu m'as pardonné, même si tu es très rancunié Wink,

Bisous tous le monde, Tox !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  Aasimar Lun 9 Mar - 23:27

Bonsoir,

Ta presentation me parait corect donc un POUR de ma part bien que l'on ne se connaise pas.


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  Miss-invok Mar 10 Mar - 0:06

NEUTRE à tendance Pour

Je t'ai un peu vue avec le crocoburio et tu me parait sympathique ^^
Mais j'ai des questions à te poser :
-Pourquoi quitter ton ancienne guilde ?
-Tes métiers ?
-Tes Horaire de connexions ?

J'attends la réponse d'alu pour mon vote définitif ^^
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  Slivoide Mar 10 Mar - 0:28

Pour ma part sa sera contre pour les points suivant :
ta description est quelque peu fade, il manque tes métiers, tes anciennes guilde,tes horaires de connexion et j'en passe, je t'invite donc a allé de ce pas lire la fiche type d'inscription.
autrement point important a-tu lus et approuvé le règlement de la guilde ? car tu y surement vue que le niveau Mini requis est de 125 et hélas tu n'a pas encore ce lvl ^^"

*je sens que je vais passé pour une personne chieuse XD*

je suis désolé mais pour moi c'est NON ^^"
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  Invité Mar 10 Mar - 10:29

Oui, je sais que j'ai oublié pas mal de choses, mais je ne me suis pas fié à comment faire, je quitte ma guilde Nuttela's Bodiguard's, car, je l'aime aime beaucoup, mais il y as vraiment beaucoup de monde, c'est le bazard pour organisé des trucs, bref, je les quittes pour avoir une meilleurs ambiance et moins e bazard, mes metiers sont boulanger 80 et paysans 80 également, bucherons 31 et mineur 15, voilà, je n'aime pas trop ecrire des romans c'est pourquoi je n'ecrit pas tous se qu'on me demande, voilà

Tox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  IXequilibrium Mar 10 Mar - 14:08

Personnellement je connais le bonhomme ! je voterais POUR ! miss caca ? rappel toi l'event guilde contre guilde ^^
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  alucardbloodyprince Mar 10 Mar - 14:46

Bon, plusieurs choses, objectives, sans rancune juste du dévouement et du bon sens pour la guilde: lvl mini 125... Aux fraises. Ensuite, ce que l'on demande aux candidats est la même pour tous, et chaque membres actuels s'y plie depuis leur candidature jusqu'à ce jour. La flemme n'est pas salutaire pour un recrutement. La moindre des choses est de se plier aux exigences de la guilde dans laquelle on postule, au moins par respect pour le temps et l'attention qu'ils portent aux demandes. Encore plus lorsqu'il s'agit d'une personne ayant des antécédants tel que les tiens. C'est un non définitif pour ma part.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  ooO-enu-que-Ooo Mar 10 Mar - 17:23

Je ne connais pas beaucoup le garçon , j'ai essayé de péter le crocoburnoob de miss_invok en sa compagnie et je l'ai trouvé plutot sympa.Maintenant pour ce qui est du lv mini , c'est sur que c'est encore en dessous ( c'est à se demander si le lv 125 n'est pas trop élévé) .
Et malgrés cela je suis pour , mais avec une periode d'essai etendu .
Voila j'ai tout dit je retourne couché !!!
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ Sleep
ooO-enu-que-Ooo
ooO-enu-que-Ooo

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  alucardbloodyprince Jeu 12 Mar - 14:04

je le répète, je me plierai a la majorité bien entendu, comme j'ai toujours fait, mais cependant il faut que tout camarilliens aient tous les éléments en mains concernant cette candidature, et surtout Tox.

Tox fut un des premiers membres a nous avoir rejoint lors de la création de la guilde, mais les problèmes furent tels que de nombreuses prises de becs furent notre quotidien, car notre très cher ami nous sollicitait non-stop pour du mulage intensif et de l'irrévérence envers ses proches.

Je vous mets a disposition un post issu de l'ancien fofo confirmant mes dires, si cela était utile :

Des excuses pour un mec génialissimo

Je vous avoue ne pas avoir la patience en ce moment de faire du babysitting, et les camarilliens de la première heure (je pense surtout a Roro) peuvent j'en suis certain témoigner de la large patience que j'ai eu avec ce membre le prenant constamment sous mon aile et lui prodiguant conseils et savoir-vivre afin qu'il s'intègre au mieux et ne fasse pas exploser une ambiance naissante a l'époque, qui est l'une de nos base a l'heure actuelle si l'on en croit les témoignages que nous voyons lors des demandes de candid' (ironie Inside Be carrefull) .

Ressortant d'une période trouble, et gardant en tête la difficulté a s'en sortir, je ne redonne plus ma confiance a ceux qui m'ont prouvé par A+B leur instabilité et leur comportement inacceptable au sein d'une famille. Tox à eu sa chance bien avant certain de nous, il l'a foiré tout seul comme un grand malgré de multiples avertissements. Je ne reprends pas le risque, et me tiendrai quoi qu'il arrive sur mes gardes.

Et puis entre nous, je ne vois même pas pourquoi on épilogue sur son compte : si il y a un lvl mini c'est pas pour rien, et je ne vois pas pourquoi rabaisser nos prétentions? elles sont on ne peut plus légitimes.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  Aasimar Ven 13 Mar - 0:20

Soir'

Ne connaissant pas le jouer en lui mème je m'etais dit oui pourquoi pas mais maintenant que j'en sais un peut plus je comprends tout a fait ta réaction Alu et ton jugement!


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  Miss-invok Ven 13 Mar - 8:41

Contre
J'ai confiance en Alu, qui lui, ne ta pas connu seulement sur un combat.
Désolé Rolling Eyes
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Tox, de nouveau de retour :) Empty Re: Tox, de nouveau de retour :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum