Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la sublime et sournoise libertad

5 participants

Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty la sublime et sournoise libertad

Message  aurius Sam 28 Mar - 17:11

Un très noir soir d'un saison bien dur , une jolie petite sram vint se présenter au grand conseil des vampires , habillée de noir de la tête au pied et, portant des dagues bien aiguisées et un sourire sournois elle contait bien être autorisée à rentré dans la si fameuse guilde de "la Camarillia"

Bon sinon bonjour à tous.dit elle alors craintivement


Smile Dans la vrai vie :

Je mon nom est Aurélien. J'ai 15 ans. je suis situer du côté de saumur dans un bled perdu^^le Coudray macouard. J'ai commencé la guitare depuis peu , j'ai fait du judo ( tout petit peu) de l'équitation ( 2 fois champion dans de challenge du saumurois ^^) .J'ai aussi un grand frère (Nicolas, Liqueur et Osmoflammz dans ) et j'ai un joyeux écaflip (lvl123) déjà dans la guilde , j'ai nommé aurius , et une mère qui s'appelle Claude , sur Sadivaria.

Idea Dans le jeu :

je suis un ex-membre de la guilde des sages facetieux. Je suis une sram de 105° cercle , orienté terre parchotée 50 agilité pour le moment , pour mes métier je suis lvl 86 en bucheron.
En ce qui concerne mes heures de connexion , la semaine je suis en internat mais bien présent le weekend et pendant les vacances.

Question Autre info obligatoire : Question

J'ai choisi votre guilde car je connais déjà tout les membres , et que il y a une bonne ambiance.
Une autre information très importante , je partage ce comte avec ma maman Sadivaria qui se conecte plus trop sur Libertad mais sur Sadivaria en ce moment.

afro Voila j'espère être accepter et être parmi vous pour de bonnes aventures. flower

PS: pour le niveau , je sais je sais , mais bon faut pas l'augmenter trop rapidement ^^ j'ai fait cette demande sans avoir le niveau , pour prévoir Smile
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty Re: la sublime et sournoise libertad

Message  Aasimar Dim 29 Mar - 10:58

Salutations,

Pour ma part mème si le niveau requis n'est pas encore atteint ca serra un Pour car tu l'as bien présentée!
A nos bras droit et au trés cher meneur d'en dècider l'integration maintenant Wink


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty Re: la sublime et sournoise libertad

Message  Slivoide Dim 29 Mar - 14:28

Uhm uhm uhm le second perso de roro intégrant la guilde ??
pourquoi pas après tout ^^
alors pour
et puis un sram
c'est gentil
sa se cache
c'est lâche !!!
j'aime bien ^^
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty Re: la sublime et sournoise libertad

Message  aurius Dim 29 Mar - 16:48

Dans la taverne ( quartier général de la guilde) un message tofu couleur blanche aux peinture écaflip vint apporter une enveloppe contenant une lettre , le tofu avant le nom d'aurius sur l'aile droite ., la lettre fut alors acrocher sur le tableau de façon a ce que tout le monde puisse en prendre connaissance.Voila ce qui est alors écrit :


<Hola camarilliens , frère ,sœur, femme *à basse voix*(aman)

Ayant parlé avec une grande partie des membre de notre si belle guilde(ounette) , je demanderai une exception à 1 règles sur le niveau du recrutement, *sort alors un morceau de parchemin et lit alors :*

"-Pour faciliter le recrutement et afin que chacun puisse donner son avis, de manière démocratique, le recrutement passe dorénavant par le forum. La guilde ayant trouvé son rythme de croisière, il n'est plus question d'exception au lvl de recrutement fixé (125 mini) "

Par conséquent , j'ai demander a différente personne qui serai "OKAY" pour accepter libertad maintenant au lieu de patienter son lvl 125 car selon certain ( et moi même maintenant) cela pourrai pimenter la guilde d'avoir une ravissante et sournoise sramette dans nos rang . Voilà je demande à tous une réponse , quelle soit négative , positive ou sans choix défini.>
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty Re: la sublime et sournoise libertad

Message  alucardbloodyprince Dim 29 Mar - 20:43

Je suis pour bien sur. L'écart entre le lvl de libertad et le lvl mini n'est pas insurmontable. Et surtout, il y à quelques mois son intégration dans la guilde avait déjà été approuvé, et j'avais donné mon accord pour une future intégration le jour ou sadivaria l'autoriserait.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty Re: la sublime et sournoise libertad

Message  Miss-invok Dim 29 Mar - 21:13

POUR !
Car j'ai envi !!!!

On t'avait déjà accepté parmi nous :p
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty Re: la sublime et sournoise libertad

Message  aurius Dim 29 Mar - 21:25

bon et bien bonne nouvelle alors , bloquer donc Smile merci encore
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

la sublime et sournoise libertad Empty Re: la sublime et sournoise libertad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum