Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'histoire d'Aasimar

5 participants

Aller en bas

L'histoire d'Aasimar Empty L'histoire d'Aasimar

Message  Aasimar Mar 24 Fév - 20:36

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour chers Camarilliens,

Mon histoire débute en l'an de grâce 638 à Incarnam est né un iop prénomé Aasimar, il était tout petit, tout mince, il n'enviait qu'une chose, devenir grand pour pouvoir terroriser le grand Meulou qu'il avait tant vu dans les livres, tout ça pour pouvoir avoir sa peau sur le dos!
Lors de son premier combat, le petit Aasimar à osé défier un boufton, il ne savait pas encore à quoi il s'attaquait!
Après tant de coup de poing, de traces de sang sur ses vêtements, il réussi à le battre, c'était sa première victoire, et il en était fière!
Il était loin ce temps des bouftons, mais je m'en souviens comme si c'étais hier, maintenant, j'ai pris 170 niveaux, je suis devenu assez grand que pour oser défier le grand Meulou qui me faisait rêver étant petit...
Maintenant à l'aide de ma lame tranchante, je peux voir plus loin, plus haut, et surtout ne plus tuer des bouftons

Cependant, pendant mon temps libre, mon cher papa m'a appris à devenir maître mineur, et ma maman maître alchimiste! J'ai appris seul à fabriquer des bijoux tel que amulette et anneau mais je ne suis pas encore maître malheureusement mais mon apprentissage continue, bien que je sois maître joaillomage.

Au cours de mon aprentissage, j'ai appris à être indépendant, à rester poli et surtout rester fidèle a ceux qui me sont chers. J'ai transmis tout mon savoir a mon fils né sous le signe du sacrieur tout comme mon père a fait avant avec moi. Ce petit Sacri est prénomé Fierpied et est de niveau 128 tout comme sa soeur Sotherox, tout les deux né de mon amour pour Xiomara qui est ma femme! Etant toujour avec mon "gamin" je lui ai appris a devenir fort courageux! Il est maintenant maitre forgeur de dagues ainsi que forgemage de dagues, bucheron et tout doucement je l'orriente vers un autre metier de forgeur mais il n'a toujour pas d'idée la dessus.


Dans la vie Réel, j'ai 28 ans et faut pas me le rapeller... Sinon je suis boucher de metier et je travailles dans une usine alimentaire. Tout comme certains le savent je suis aussi le mari irl de Xiomara et dans 5 mois nous seront trois Cool


Je penses avoir tout dit!


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Aasimar Empty Re: L'histoire d'Aasimar

Message  macmusia Jeu 26 Fév - 12:20

Jolie presenation Aas mais quelquechose me chiffonne , juste une légère incohérence:
je savais pas que les iops savaient lire !!!
Mdr

macmusia

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Aasimar Empty Re: L'histoire d'Aasimar

Message  Sacritique Jeu 26 Fév - 21:54

belle presenttion

Bravo pr votre troisieme!!! c'est super que vous jouiez ensemble a dofus !!

Sacritique

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Aasimar Empty Re: L'histoire d'Aasimar

Message  aurius Lun 13 Avr - 1:17

Joyeux anniversaire aasimar Joyeux anniversaire aasimar Joyeux anniversaire aasimar Joyeux anniversaire aasimar Joyeux anniversaire aasimar Joyeux anniversaire aasimar . *part dormir* ^^
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Aasimar Empty Re: L'histoire d'Aasimar

Message  alucardbloodyprince Lun 13 Avr - 11:34

Bon anniv ma Couille de gnou!
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Aasimar Empty Re: L'histoire d'Aasimar

Message  Aasimar Lun 13 Avr - 12:46

Bien le bonjour a tous et merci beaucoup Laughing


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Aasimar Empty Re: L'histoire d'Aasimar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum