Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<'

3 participants

Aller en bas

bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<' Empty bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<'

Message  Invité Sam 2 Mai - 2:46

Bon Bon on commence par le... Irl :]

Bon voila Je m'apel Lina, j'ai 17ans blablabla Jbose depuis l'age de 15ans OSEF Bep vente osef aussi ^^ Jsuis dans une boite ou jme sens esclave faire bosser des jeunes de 17ans mais ou va le monde?! Jsuis une vrai Geek quand jbosse pas, Jvoudrais comme Alu avoir mon frigo a porté de main >_<' Alu oui mon Dieu du NoLiFiSmE !
Je suis une vrai chieuse, jfais des caprices quand j'ai pas les bisous ou les calins que je demande, jpeux te casser en 2 temps 3 mouvements =D comme jpeux trés bien pleuré , ou a pété un plomb parceque tout me gave :p

Ig :

Jsuis dans la Guilde des SERECOM ! Mwhaha jsuis Fière quand jdit ça ='D Une guilde de Gay mais bon on s'y fais trés bien >_<'
Nini 177 (JVIEN DE UP hihi Very Happy) qui rox et qui vous poutre tous un par un XD
Sadi 151 , et nunu 155 a Restuff mais grave la fléme donc ... Osef pour changer.

Je proclame le droit d'xp en mode glandage, je suis contre les con qui magro pour me dégradé, et jsuis pour les gens qui veulent me degradé et que jbat biensur Smile

Voili Voilou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<' Empty Re: bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<'

Message  alucardbloodyprince Sam 2 Mai - 3:04

Je suis pour le glandouillage intensif et le controle du pc/boulot par l'esprit uniquement. POUR la biere par intraveineuse!! POUR la pizza liophylisée a absorbée par le nez car macher ça fatigue!!!

Et pour tes visites sur notre forum autant que tu le veux tant que tu pousse pas mémé dans les orties (et je parle pas de miss-invok)

Enjoy et surtout kepp the Style Diam's :p
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<' Empty Re: bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<'

Message  Miss-invok Sam 2 Mai - 3:26

Hey Lina =)
Content que tu sois passé sur notre bon fofo ^^
Tu est ici chez toi, tu tu respecte le règlement xD

Et je suis POUR la glandouille au zaap koalak ! Pour les pattes avec plein de fromage et Pour les soirées geek qui finissent a 5h du mat !!
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<' Empty Re: bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<'

Message  nivek Sam 2 Mai - 16:37

Bon deja, on peut pas "glander" et arriver a un niveau pareil, si tu glandais vraiment, tu serai 113 Very Happy comme moi :')


Fin bref, je suis Pour aussi ^^
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<' Empty Re: bouhahaha mwhahaha tralaltsointsoin >_<'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum