Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les joies de la parenté

3 participants

Aller en bas

les joies de la parenté Empty les joies de la parenté

Message  Slivoide Sam 18 Juil - 12:29

A l'heure actuel, beaucoup craigne au vue de la société actuel, d'avoir un enfant souvent a nos âges synonymes de soucies et de privation de liberté. Et pourtant que c'est beau de voir un pti bout d'être humain et se dire qu'il est la plus belle chose que vous avez.

Personne n'imagine sans l'avoir vécu, ce qu'est qu'une naissance. Personne ne peut être préparé et imaginé tout ce qui se passe dans votre tête a ce moment là. C'est tout simplement magique, indescriptible et tellement émouvant.

Que l'on soit un cœur enflammé ou un cœur de glace, on ne peut resté insensible a une tel beauté. Même si c'est dans la douleur que cela se produit, mine de rien je pense qu'a ce moment la , peut importe les tourments dans un couple, l'homme comme la femme sont dans une sorte d'osmose...

L'histoire d'après est bien moins rose pour ma part mais , il y a toujours une solution pour s'en sortir que ce soit comme moi par une bataille acharné pleine d'encaissement et de silence malgré une grosse envie de l'ouvrir et dire ce que je pensais ou , comme aas et xio, un amour fusionnel et de cette union magique, un petit ange tout droit venu d'un acte tout a fais magique.

Je m'égare mais oh combien les parents peuvent comprendre ce ressenti ^^ .

Mine de rien c'est quand l'on devient parent que l'on comprend le mieux les siens, pour ma part, je pensais d'un coté que mes parents m'avaient quelque peu bridé dans mes envies d'aventure etc...
Mais, quand on est parent a l'instar d'être médecin, fabriquant de jouet etc... on ne sais que trop bien pour peut être l'avoir vécu ou l'avoir entendu , lus que, tout peut arrivé très rapidement et donc on a peur a chaque moment que notre ange souffre.

parfois vraiment, j'aimerais vous montrez comment je suis avec mon fils, sa en étonnerais bien plus d'un j'en suis sur, sous mes airs un peu rustre, j'aime mon fils plus que tout au monde et bien plus que ma propre vie.

Mon fils c'est ma raison de vivre, même si j'aimerai la femme de ma vie au plus au point, elle ne restera qu'en seconde position. Je pourrais faire énormément de chose pour elle mais, mon fils passera toujours avant et il faudra l'accepter. ^^

Je sais que certain trouverons cela louable et beau mais en fait sa ne l'est pas tant que sa.

Je réfléchie beaucoup a sa étant un papa célibataire , je me met a la place de la personne qui acceptera de passé sa vie a mes cotés (pas de chance pour elle XD) Car, je lui en demanderai beaucoup...
Et mine de rien, c'est elle qui aura bien plus de beauté et de respect que moi.

Il m'arrive de pensé que l'amour c'est essentiellement la pub qui l'a inventé pour fourgué des chocolats et autres. traité moi de septique, sa m'est égal, l'amour j'y crois . Mais je sais bien que les couples qui fonctionnent et qui tiennent le coups passent par les même difficultés que les autres, la seule différence c'est que eux ne se laissent pas abattre, y'en a un des deux qui vas relevé le défie, oublié sont orgueil, faire un pas vers l'autre! et sa marchera pourvu qu'il y ai de la chance...


voila, je ne sais pas trop pourquoi ce texte, ni ce qu'il veux raconté au final mais si je voulais faire passez un message, je pense que sa serais celui-ci:

Merci mon fils d'être la, je ne regrette pas ces sacrifices et ces batailles. Je t'aime Gabriel.
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les joies de la parenté Empty Re: les joies de la parenté

Message  aurius Sam 18 Juil - 13:57

putin tu nous met des pavés xD meugnon =) et véridic , *pense a son frère qui a déja 30 ans et tjr rien*

*soupir*
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

les joies de la parenté Empty Re: les joies de la parenté

Message  alucardbloodyprince Sam 18 Juil - 15:15

J'aime mon Sli en mode gros nounours :') (et je suis sincere)
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

les joies de la parenté Empty Re: les joies de la parenté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum