Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Miniuww et La Kahwotte VS Les compotes de Fruixx

Aller en bas

Le Miniuww et La Kahwotte VS Les compotes de Fruixx Empty Le Miniuww et La Kahwotte VS Les compotes de Fruixx

Message  Kah Lun 3 Aoû - 15:23

Le Miniuww et La Kahwotte VS Les compotes de Fruixx


En cette heure tardive, proche des douze coups de minuit, en ce sombre soir du 2 Fraouctor 639, les respectés membres de l’honorable guilde du nom de Camarillia s’adonnaient à divers combats dans les tréfonds du monde des Douzes. Le vaillant Slivoide et la charmant Pharmacixx étaient partis défier Gourlo Le Terrible dans les entrailles de l’Arche d’Otomai. Pendant ce temps, les braves Ooo-enu-que-ooO et Eldemoniak, en compagnie de notre chef Alucardbloodyprince et des belles Miss-Invok, Leonna, Sacrisis et moi-même Titekah votre narrateur, arpentions les profondeurs de la Forêt des Abraknydes Sombres dans l’idée d’aller défier le Gros Vilain Chêne Mou (baaaaaaaaaaahhhhhhh).

Quand soudain, sans crier gare, quelques couards profitant de l’heure déjà bien avancée, décidèrent de s’attaquer à notre cher percepteur Johmy Do’Lly qui faisait son office dans les branches de l’Arbre Hackam. Ces bougres avaient pour vils noms :


  • Oo-Androxx , disciple Sram de cercle 187
  • Theblack-eni , disciple d’Eniripsa de cercle 199
  • Oo-grosac , disciple Pandawa de de cercle 193
  • Sacri-droxx , disciple Sacrieur de cercle 147
  • Yoyop-kun , disciple Iop de cercle 130

" Aaah et zut ", s’écria Slivoide, " nous ne pouvons laisser là le Gourlo pour venir en aide à Johmy "
" D’autant que les adversaires ont l’air de taille " ajouta Alucardbloodyprince.

Malgré la difficulté, la courageuse fécatte Kah de cercle 145 et le gentil Miuw, disciple Ecaflip de cercle 135 abandonnèrent leurs occupations pour porter secours au malheureux percepteur.

" Rahhhhh ", rouspéta la fécatte, " Comme si j’avais que ça à faire, et qui va moudre mes farines pendant ce temps ? Oooh mais Miuw tu es l’as ? Fantastique, pour l’honneur de la Camarillia montrons à ces poltrons ce que vaut la Camarillia !"
" En avant ! ", répondit l’Eca l’arme au poing, prêt à bondir.
Alors dans un élan de sentiments fraternels (et rien de plus hein, bandes d’obsédés), la fécatte répondit à son frère camarillien :
" Aah mon cher Miuw, comme je t’aimeuhhhh, mourrons ensembles mon frère "

Le Sram Oo-Androxx non content de s’en prendre à notre percepteur, cru bon par-dessus le marché de s’insinuer dans cette fraternelle conversation :
" Incroyable, encore des Gays, qu’est-ce qu’on en croise dans le Monde des Douzes ces temps-ci "

Kah, très loin d’être offusquée par cette réflexion profondément stupide, se senti cependant obligée de préciser :
" Hum, hum, je suis UNE fécatte et mon ami est UN Eca "

Soudain, la petite Pharmacixx réalisa :
" Héééé, mais c’est ce poltron de Androx des Fruixx ?? Oh mon dieu, criez tous avec moi : Oo-Androxx, la force des Fruixxxx !! Oo-Androxx, la force des Fruixxxx !! "

Alors, tous les Camarilliens se mirent à crier en cœur :

Oo-Androxx, la force des Fruixxxx !! Oo-Androxx, la force des Fruixxxx !!


Ce qui eu parfaitement l’effet recherché de totalement déstabiliser le Sram tout penaud qui ne savait plus que répondre à pareilles agressions et s’en tira avec plus qu’un bon mal de crâne.

" Tu les aimes mes amis Camarilliens, hein Sram ", demanda Kah.
Le Sram totalement abruti par tous ces cris restait sans voix.

" Prend garde a toi éni je vais te tueeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr ", s’écrit Kah (attaque naturelle -> -25 pdv pour l’éni u_U)

" Elle veut me tuerrrrrrrr ", s’écria le petit nini, " ouinnnnnnnnnnnnnnnn "

" Hum, hum, hum ", commença alors le Iop, " ma chère fécatte, dans ta guilde, soit ils sont tous Gays soit ils sont tous cons "

" C’est vous qui êtes totalement abrutis bande de couards ", s’écria Miuw.

Les paroles qui vont suivre pourraient choquer la sensibilité de certains, mais il n’a pas été possible de rendre mieux la vérité des faits s’étant déroulés que de cette façon, âmes sensibles s’abstenir :

" Oui, exactement ", enchaina Kah, " et nous on est tous Gays et Cons et on veut te vxxlxx "
" Au secourssssssssssss ", commença à pleurnicher le Iop, puis se reprennant, " Hum, tu n’as pas dit que tu étais une fille ?? Alors vas-y vxxlxx moi ça ne me gène pas !!"

" Mouahahahah, je vais mourir de rire ", s’éclaffa Kah, et le Sram lui assénant un coup fatal, " Ah ben voilà jsuis morte en fait…", et au bord de l’agonie, " c’est exacte Iop, je suis UNE fécatte mais je rêve parfois que j’ai d’autres attributs "

Votre humble narratrice ne pouvait croire qu’elle était en train d’écrire de pareilles choses…

" Arf ", s’étrangla le Iop, "Je commence à regretter ce que je viens de dire "

Sur ce, le Sram, quelque peu sorti de sa torpeur, mis fin à la conversation et au combat par la même :
" T’en fais pas Yoyop, ce sont tous des trans. dans la Camarillia je suis sur…"

Miuw : uuu_UUU

Bilan :

  • Les compotes Andross : 1
  • Le potager Camarilien : 0

A tous ceux qui pourraient penser que les propos rapportés ci-dessus ont été déformés (si peu), voici le relevé des conversations tenus lors de ce glorieux et fatidique combat.

Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum