Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

5 participants

Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  Kah Lun 3 Aoû - 18:36

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Bonjour à tous, je me présente Titekah, Eniripsa, alchimiste en puissance et bucheron à mes heures. Permettez que je vous compte une grande aventure camarillienne que nous avons vécu à travers les bois de la forêt des Abraknydes Sombres.

Un soir de Fraouctor 639, au croisement de la reprise du travail pour certains ou d’un proche départ pour les plages de l’île Moon pour d’autres (chanceux, arf je vous hais, trop de boulot (euh de popos) à faire encore pour ma part…), nous décidâmes de partir en traque du Chêne Mou.

Notre groupe était composé de notre bien aimé larbin de guilde Le-camarillien, notre meneur Alucardbloodyprince, d’Eldemoniak et d’une majorité de filles (afin de relever le niveau évidemment) à savoir Sacrisis et sa bonne copine Artémisis, Leonna, moi-même et Miss-Invok (hmmm pour le niveau vous verrez que Missi devra repasser…).

Nous avions hâte de faire la peau au Chêne car nombreux d’entre nous avaient besoin de ces racines et de son écorce pour se confectionner de nouveaux équipements plus puissants. De plus, Leonna était impatiente car ça allait être sa première rencontre avec l’arbuste. Pour ces raisons cette aventure fût nommée dans les registres camarilliens " Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou ".

A peine entrés dans les sous bois, nous décidâmes d’immortaliser cet instant. Mais chacun avait sa propre idée de la manière de faire les choses et les critiques et les avis se mirent à fuser en tout sens. L’autoritaire Miss-Invok fit placer tout le monde en ligne tandis ce que Artémisis critiquait nos MAGNIFIQUES montures.

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou 01_en%20ligne

Le-camarillien essayait tant bien que mal de faire régner un peu d’ordre dans tout ça : " Mes déscendez de vos montures, on va pas immortaliser ça dans cette tenue…".

Miss-Invokl jubilait de sa fausse autorité : " Mais c’est qu’ils sont obéissant en plus ".

Quand à Artémisis elle prenait un malin plaisir à faire le plus de bruit possible : " Oh uiiiiiii je floooddddddd pour que vous ne vous entendiez plussssssss ".

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou 02_ob%C3%A9issants

" Pfffffffff ", pensais-je, " Sacrisis nous ramène vraiment n’importe qui pour filer un coup de main, je vous jure "

“ Sourriez !!! “ nous dit alors Leonna ravie d’immortaliser cette belle aventure qu’elle allait vivre. Et elle sourit de toutes ses dents.

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou 03_souriez Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou 04_sourire

En dernière minute, Ooo-enu-que-ooO vint prendre la place d’Alucardbloodyprince dans notre équipe de choc, notre meneur devant aller vaquer à d’autres occupations bien plus importante. Il nous quitta avec un air soucieux de la sombre tache qu’il devait partir accomplir (pas d’allusions salaces hein) mais pouvant compter sur son fidèle larbin Le-camarillien pour que chacun reste dans le droit chemin face aux terribles dangers qui nous attendaient…

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou 06_avec_jc

" Bon alors on y va ou quoi ", m’impatientais-je, " vous êtes prêts ?"
Miss-Invok : ”salade”
Le-camarillien : ”navet”
Miss-Invok : ”endive”
Sacrisis : ”poivronnnnnn”

Et ui on aime bien les légumes dans la Camarillia. Heureusement, parce que je suis une cawotte !!

Miss-Invok : ”salami”
Hum Missi déjà à coté de la plaque et ça va pas s’arranger…

Eldemoniak : ”betterave”

Sur ce, nous sommes partis à l’attaque d’une multitude d’abraknydes, abraknés et autres monstres de la forêt. A plusieurs reprises, on manqua de peu d’égarer Miss-Invok dans la forêt. Mais le pire était à venir. Après de nombreux combats et envoutements à déjouer, nous nous retrouvèrent devant l’entrée de l’antre du Chêne Mou. Un à un, chacun de nous entra. Tout le monde ? ou presque , Miss-Invok ayant oublié de se munir d’une clé…

Sacrisis : ” Missi ramène tes fesses vite fait “
Miss-Invok : ” Hum, j’ai pas la clé “

Après un aller-retour dans la forêt et avec l’aide d’Alucardbloodyprince Oh combien ravi d’avoir été dérangé de là où il trônait tranquillement, Miss-Invok parvint finalement à nous rejoindre. Pendant ce temps j’avais entrepris de casser les pieds à Sacrisis qui s’eclama : " Ahh une cawotte nous tourne autour, mais chut, faite comme si vous aviez pas vu "

Alucardbloodyprince alla casser de l’abraknyde ancestral avec brio (comme en témoigne ce post) histoire de surmonter la bouletitude de Miss-Invok.

Nous poursuivîmes notre chemin à travers la forêt et comme les monstres que nous rencontrions n’étaient pas très féroces, nous en avons profité pour avoir une très importante conversation sur LE CHIFFRE camarillien.

Sacrisis : ” je suis née le 18 Fraouctor “
Leonna : ” moi le 18 Aperirel “
Eldemoniak : ” et moi le 18 Maisial “
Le-camarillien : ” je suis né un jour de l’an, c’était un vendredi 13 “
Sacrisis : ” M’est d’avis que le chiffre de la Camarillia est le 18 “
Titekah : ” Je suis née le 8 Juinssidor, ça compte ? “
Sacrisis : ” Remballes ton 8, ici c’est la guilde du 18 “
Titekah : ” du 8 “
Sacrisis : ” du 18 “
Titekah : ” du 8 “
Sacrisis : ” du 18 “
Titekah : ” du 8 “
Sacrisis : ” du 18 “
Titekah : ” du 8 “
Sacrisis : ” du 18 “
Titekah : ” du 8 “
Sacrisis : ” du 1818181818181818181818181818181818181818181818181818181818181818181818
18181818181818181818181818181818181818181818181818181818181818 “



Le-camarillien : ” BON, STOP, ça suffit maintenant, moi je dis, radis, navet et tout le potager et on y va, parfois je me dis que ma femme devrait finir à Alcatraz pour flood intenpestif… “

A ce stade, notre quête du Chêne Mou fût presque interrompu en raison de l’attaque de notre percepteur de l’arbre Hackam, qui fût l’occasion pour certains de nos membres de défendre les couleurs (et le chiffre ?) de la Camarillia. Cela fût finalement une belle expérience potagère comme je le raconte en d’autres lieux.

Alors que Eldemoniak tentais en vain de négocier le retrait de sa houloune, nous nous attaquèrent au Chêne Mou qui venait de se dresser devant nous, mais une fois encore La Miss avait fait des siennes :
Miss-Invok : ” ouinnnnnnnnnnnn, je suis perdueeeee dans la forêt, ouinnnnnnnnnnnnn "
Eldemoniak : ” Et après c’est nous les boulets “
Titekah exaspérée, au bord de la crise de spasmophilie
Eldemoniak : ” Ce qui me console c’est que maintenant, on est 3 boulets”
Le-camarillien : ” Que dale, je me désiste de mon rôle de boulet "
Sacrisis : ” Ah non, tu l’es c’est tout "
Le-camarillien : ” Pas dans la meme catégorie "

Nous virent quand même à bout de ce Chêne mou mais pas sans difficulté il faut le dire. On pourra citer les quelques meilleures remarques qui sortir de tout cela :

  • Titekah endormie et ratant son tour de jeu : ” Je rend grâce à mon inutilité"
  • Eldemoniak : ” Moi aussi Tite"


  • Sacrisis à l’agonie
  • Titekah : ” Le pain sur pattes arrive"


  • Titekah : ” Merci gros CM pourri d’avoir tué la pelle ça me génait"
  • Eldemoniak choqué par ce langage
  • ooO-enu-que-Ooo : ” T’es trash ce soir"
  • Titekah : ” Pourri c’est gentil, tu m’as jamais entendu parler aux gloutoblop alors"
  • Sacrisis : ” Reste pas en face du CM Tite"
  • Titekah : ” MEME PAS MAL GROS PD"


  • ooO-enu-que-Ooo : ” Tu peux bruler un cierge Tite"
  • Titekah : ” un cierge? Pourquoi?
  • ooO-enu-que-Ooo : ” Le Chêne Mou vient de faire un échec critique"


  • Sacrisis : ” Mari en moussssssssseeeeeeeeeeeeeee"
  • Le-camarillien : ” Désolé pour les PA, mais voit le bon coté des choses ma chérie, on est plus mobile comme ça"
  • Le-camarillien sort les rames.
  • Sacrisis : ” Ouinnn mes PAAAAAAAAAA, je peux plus taper trois fois "
  • Le-camarillien : ” Tu veux que je fasse roulette pour tenter un sauvetage ?"
  • Sacrisis : ” Si tu me débuff, je me fais veuve ! Essaye meme pas"



En conclusion, notre petite soirée pourrait finalement être renommée : " Le baptême de Leonna ou comment être aussi boulette que Miss-Invok ".


Pour ceux qui voudraient relire nos illustres conversations, vous les trouverez ici.



J'espere que mes recits d'aujourd'hui vous ont plus, bonne lecture a tous en tout cas.


Dernière édition par Kah le Ven 7 Aoû - 13:17, édité 3 fois
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Re: Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  eldemoniak Lun 3 Aoû - 20:40

Et bien que dire ....CHAPEAU cheers
Ta du courage pour faire tout sa Smile
Merci pour ces deux histoire Kah
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Re: Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:45

Soirée tout simplement inoubliable de bouletitude extraordinaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Re: Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  alucardbloodyprince Lun 3 Aoû - 21:32

Merci Kah!!

J'aime ta ... plume ^^ Twisted Evil I love you
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Re: Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  Miss-invok Lun 3 Aoû - 21:37

Nan mais en faite j'ai fait exprès !!!
C'était pour pimenter la soirée Very Happy
Vue que kah faisait un reportage !
The weed était de mèche avec moi Wink







Ou pas...
Ma dernière phrase a tous casser je crois Embarassed
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Re: Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  Kah Lun 3 Aoû - 22:23

alucardbloodyprince a écrit:J'aime ta ... plume ^^ Twisted Evil I love you

Je crois qu'alu me prend pour un volatile??? Personne lui a dit que j'étais de la famille des apiacées ^^

Nan je déconne, merci, ça me fait plaisir si ça vous plait
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Re: Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  ageofempire Jeu 6 Aoû - 0:31

c'est bien sympas merci de remettre sa pour se qui sont pas la Razz

ageofempire

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Heu ....

Revenir en haut Aller en bas

Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou Empty Re: Le Baptême de Leonna ou la revanche du Chêne Mou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum