Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande de pacte

+2
Kah
alucardbloodyprince
6 participants

Aller en bas

demande de pacte Empty demande de pacte

Message  Invité Ven 14 Aoû - 1:43

[Micka] voila voulant malgré tout gardé des bon liens avec la cama car en partant j'y perd des amis, je voudrais avec ma chérie faire une demande de pacte total avec la cama


Dernière édition par Pharmacix le Ven 14 Aoû - 12:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  alucardbloodyprince Ven 14 Aoû - 6:24

Je vois pas pourquoi. Après tout vos départ sont tellement francs...
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Invité Ven 14 Aoû - 12:18

Oui Alu je comprend, c'est tellement Franc de partir avec des explications ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  alucardbloodyprince Ven 14 Aoû - 12:28

Utilisez le sarcasme si vous le souhaitez mais vous savez très bien ce que je veux dire par là. Donner des explications est un fait, et je vous en remercie, donner des vraies raisons en est un autre. J'ai pas pige ce qui à déclenché vos départs si soudain et pour moi, vous vous Foutez un peu de nous en partant ainsi, avec des raisons aucunement vraies.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Kah Ven 14 Aoû - 12:31

Desolee de vous dire ca Lina et Micka, mais c'est mon sentiments aussi, je compte sur des explications la semaine prochaine peut etre, de vraies explications...
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Miss-invok Ven 14 Aoû - 12:51

Pareil
Et je trouve ca assez "gros" de proposer de proposer une alliance aprés son départ.
Provoc' ?
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  eldemoniak Ven 14 Aoû - 19:53

Après avoir reçu un sms d'un membre de ma guilde en me disant que vous étiez parti sans trop d'explication claire, cela ma fait mal au coeur Sad
Je ne veux prendre aucune décision et je préfère donc rester neutre sur mon avis.
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Invité Ven 14 Aoû - 22:14

Bah écoutez vous faitent ce que vous voulez, Micka a posté pour justement qu'on sois encore un peu ensemble, vous voulez pas? Bah jvais pas vous mettre le couteau sous la gorge. Merci de ces réaction alakon c'tellement plus simple de chacun faire ça tête de con, ça règle tout les problèmes mais enfaite malgré tout l'amour que je vous porte ça sert a rien de parlé avec vous donc je vous laisse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  IXequilibrium Ven 14 Aoû - 22:48

Justement pour être proche vous n'aviez qu'a rester ......et pas partir sans raison valable .......
Vous aviez décidé ainsi et foutre la guilde sur cale ok ..... venir demander un pacte après ceci est tout simplement du FOUTAGE DE GUEULE et je pèse mes mots .....
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:10

Vous savez quoi? Allez vous faire foutre vous me pompé l'aire

SANS RAISON VALABLE? PUTAIN KIKI sort ta tete de merde de ta connasse de bulle aprés on en reparle Putain OUI OUI je me fou PROFONDEMENT de vos gueule vous me faitent chier, a croire qu'il faut que je réapprenne le mot FAMILLE le mot AMITITER le mot COMPREHENSION le mot APPRECIER et le mot "Aimer"
Putain merci merci merciiiiii *est dégouté*

Pfff plus rien a dire là

Jvais pas vous dire adieu, jvais juste vous dire...

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  eldemoniak Ven 14 Aoû - 23:17

ah bah merci c'est sympa pour les autres sa.Enfin j'ai compris.
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:20

T'as compris quoi? que jsuis a bout de nerfs là? Que je sens que si je continue mon clavier va pas faire un plie? Que j'ai les larmes aux yeux, que j'ai mal quand jlis tout ça, parce que personne n'est capable de respecté le choix de quelqu'un vous ditent sois disant "Aimer"? Non désolé je pense pas que t'es compris ce qui dans ce moment précis dans ma chambre Remi... mais merci d'essayé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  eldemoniak Ven 14 Aoû - 23:31

En se qui me concerne je suis dégouter de la réaction de certains.

Après dire que certains gueule comme kiki soit disant pour son travaille, il me semble que sa n'est pas le seul. Donc lui reprocher cela et un peu exagéré. Je ne cherche pas a défendre kiki mais c'est un exemple que je donne.

Après si tu es a bout de nerfs sa n'est pas notre faute (sans être méchant) mais ne mélange pas ta vie privée et la vie IG.

Vous avez voulu partir c'est votre choix mais des choses ne sont pas a faire par exemple le pacte. Je suis pour l'avis de certain "c'est du foutage de gueule".

Quelque chose me pique.
Il y a mois de 1 mois à l'irl tout le monde présent la bas disaient que soit disant on été une famille qu'il fallait se serrer les coudes. Maintenant je voie que c'était juste des paroles en l'air.

Bref voila mes quelque avis sur se débat qui est pour moi (con).
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Slivoide Sam 15 Aoû - 1:04

hé faudrait peut être apprendre a lire et peut être pour certain suivre les événements. Oui j'ai décidé de quitté la cama car j'ai un profond sentiment d'échec vis a vis du post qui ma été confié.

Vous voulez des plus amples explications, que malgré mon envie de ne pas faire de vague, je cite nom action et dire de chacun, vous voulez qu'en quittant la cama je fasse d'une vague un ras de marré ?

réfléchissez bien avant de répondre car je n'épargnerais personne, mot pour mot, dire après dire, je sortirai qui ma dis quoi au sujet de qui et pourquoi MOI sa me fais chier, pourquoi j'ai ce sentiment d'échec !


A vous de voir!

Un foutage de gueule ? kiki me cherche pas a ce sujet tu sais très bien ce que je pourrais balancer a la guilde comme ce tout petit exemple: il faut que je te motive pour joué a dofus et te dire de proposer TEL truc a TEL personne pour que tu avance un peu.

Alors mon grand avant de tiré de grande conclusion, apprend déjà a suivre
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Miss-invok Sam 15 Aoû - 2:22

Je l'attend ce raz de marée moi.
==> Go skype
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  IXequilibrium Sam 15 Aoû - 6:52

hum comment dire oui je me plain oui je sombre dans ma dépression mais bon de la a dire que je suis un assisté ? tu veux pas non plus remplir ma feuille d'impot ? mes horaires je joue la nuit et non cazi personne de co demande a ecla cars c'est un des seul de co quand je le suis. le peut de fois ou je suis co la journée c'est pour une heure .....grand max.
Alors moi je l'attend le raz de marée Twisted Evil
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Invité Sam 15 Aoû - 7:43

eldemoniak a écrit:
Après si tu es a bout de nerfs sa n'est pas notre faute (sans être méchant) mais ne mélange pas ta vie privée et la vie IG.

Ma vie privée va très bien Remi, j'ai tout les trucs dont j'ai besoin et je n'oserais pas me plaindre de ce que je vie, en aucun cas c'est elle qui me fout les nerfs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  eldemoniak Sam 15 Aoû - 10:48

Hum j'aborderais donc pas de sujet et puis après tout je suis pas parti et c'est votre choix.
Pour moi sa reste un au revoir car reste encore sur le cul.
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte Empty Re: demande de pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum