Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inscription type

Aller en bas

Inscription type Empty Inscription type

Message  Slivoide Mar 17 Fév - 17:37

Afin d'aiguiller nos invités postulant vers le meilleur moyen de pousser nos grandes portes guildienne, je mets a leur disposition une demande de recrutement factice et type.


Bonjour a tous!!



IRL ->
Je m'appelle Steven. J'ai 26 ans (Roh le vieux!!lol! ). Je vie au pays des vaches, la bien nommée Normandie, dans une ville au charmant nom d'Argentan (mais où les gens sont fauchés comme les blés!). Je suis le chanteur d'un groupe local (The Troll'Z) et je travaille dans l'éducation nationale (pion et je donne les cours d'informatique de l'école ainsi que ceux de sport). Et je suis un ancien coach de basket (ce qui m'a permit de décrocher mon travail^^)
J'ai aussi un petit frère (Brendan, prenommé LordBenny dans dofus) qui m'a fait decouvrire dofus, et une soeur...qui est "spéciale" (tout n'est pas d'origine dessus, il va falloir que je lui change l'huile moteur un de ses 4

IG ->
je suis l'ancien Bras droit du clan des ombres, une guilde que j'ai fondée avec Zahora et Xixoucmoi, et aussi l'ancien bras-droit de Tabasco. Je dirige un osa Full Intel lvl 130 parchotté sagesse et force (ce n'est que le debut^^) . Je pratique le métier de paysan lvl 79 et boulanger lvl 100 ainsi que cordonnier lvl 49.
En ce qui concerne mes heures de connexion, je le suis tout les soirs a partir de 18h ne général, jusqu'a 00h-1h, sans compter les week ends ; ) ça ressemble a du no life non? (c'est grave docteur?) .

Autre info obligatoire ->