Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inscription pour -WaRmS- Héhé

+3
Slivoide
IXequilibrium
aurius
7 participants

Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Invité Mer 8 Avr - 11:30

Je m'appelle denis'kiki héhé =D,J'ai 15 Etoiles j'aimerai en avoir 20 Mais faut attendre =(, Je vis a Lille Au pays de la frite et du Maroille, Je suis la capitaine de mon équipe de foot Wasqual Mais je joule dit j'aime plus trop le foot =), mon sport Favori c'est Le hockey et le No Life sur le pc =) Je vais dans un collège Appelé Baudelaire. J'aimerai arrêter l'école pour avoir comme profession No life <33, Mais en Vain ! J'ai Deux Grand Frère Nommé Jérome et Julien et deux petites Sœurs Angel et Clementine qui me font toujours chier !

Je n'ai pas été longtemps dans des guildes car soit les guildes n'avaient pas d'ambiance tout des trucs comme ça...
Je suis level 172 Un Sadida Je n'ai pas de mule enfin plus pour l'instant Mais ça vas pas tardé ! Je ne suis point parchoté c'est prévu dans mon avenir =)
Et puis mes connexions seront plutôt Les Week-End et le Dimanche après-midi je ne serai certainement pas la !
Et je n'ai pas encore de métier... =)
Bref

Je viens dans votre Guilde Car Un ami a moi : Equilibrium Est dedans et que dans la mienne ça ne va pas il n'y a même plus de sorties Donjons [Ö,,ô]
Bref je cherche un bonne Guilde Bien Sympathique et que j'aimerai boire un verre de Vodka redbull avec Son Meneur x)
Et voilà je sens que moi et vous ça va bien coller =)

>By -WaRmS à vous<

Et merci =)

[ Et juste comme ça le français c'est pas mon Keaf a toi peux-être mais voilà !]


modération By Slivoide

[-Alu- Modération : Correction basic et surtout retrait des balises couleur défaillantes]


Dernière édition par alucardbloodyprince le Jeu 9 Avr - 11:37, édité 2 fois (Raison : Correction balise pour la lisibilité *comment se fait il que cela ne fonctionne pas (du moins sur les pc que j'ai testé)*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  aurius Mer 8 Avr - 11:48

hum metiers ? classe de perso au moin ? :/ sans quoi , pour les fautes , faut franchement prendre des cours de français ( j'ai 15 ans aussi) et puis les correcteur d'orthographe sa existe aussi ...

mon avis est contre




Aurius l'écaflip sans dofus mais qui se tien informé de la vie de la guilde dans sa prison le lycée

[edit]la question sur la classe à cause de l'avatar


Dernière édition par aurius le Mer 8 Avr - 19:21, édité 1 fois
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  IXequilibrium Mer 8 Avr - 14:12

étant donné que tu m'as avoué ta difficulté pour l'orthographe et faire un post de présentation ...Je trouve ça quand même réussit ^^

tu es un bon alcoo.....compagnon de jeux Very Happy et fort sympathique de surcroit ! Very Happy


je vote POUR ! Very Happy
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Slivoide Mer 8 Avr - 14:24

Pour ma part je suis plus que septique, car je sais très bien que ce compte n'est pas le tiens a la base, le propriétaire de -warms- ayant arrêté dofus ya déjà un moment...
sa sens le compte d'un amis prêté par un amis et perso j'ai pas très envie de voir 20 personnes sur le même comptes enfin bref.
Au vue des nombres d'orthographe , même si équi tente de te défendre pour moi c'est inacceptable, tout simplement car n'importe quel traitement de texte propose un correcteur d'orthographe et de mot le plus basique et surtout CE FORUM EN CONTIENT UN!
la c'est vraiment un coup de massue dans une présentation que je trouve un peu fade, remplie de faute etc...

Bref pour le moment c'est CONTRE
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  IXequilibrium Mer 8 Avr - 14:32

Je rajouterais même un joueur chaudement conseillé par Notre bon meneur Smile
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Slivoide Mer 8 Avr - 14:40

>< alu est bien assez grand pour donné sont avis lui même non ?
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  IXequilibrium Mer 8 Avr - 14:48

Spoiler:
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Miss-invok Mer 8 Avr - 16:33

POUR !
Mmh pk pas ?

Hs : Je vois plein de [color=red] etc...
Ce qui rend le message kasi illisible !
C'est normal ? ^^
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  alucardbloodyprince Mer 8 Avr - 16:45

Par ou commencer. Tout d'abord je note le point que sliv soulève concernant le prêt de compte, effectivement il est important pour moi et je pense pour tous camarilliens de savoir à qui on a à faire. La clause du règlement concernant ce point n'est pas discutable, J'ai pu constater à de multiples reprises le bien-fondé de celle-ci. Concernant le français, un effort sur le fofo et le canal guilde est impératif. On demande pas du victor hugo, mais on ne supporte pas d'avoir à traduire pour comprendre quelque chose, une perte de temps et un manque de considération pour tout camarade de jeu à mon goût. Par contre je mets un gros +! Une bonne humeur évidente à ce que j'en ai constaté hier soir. J'ai par contre un autre doute. S'agit il de l'achat d'un compte? Et surtout, depuis combien de temps tu joues et quelle est ta réelle expérience du jeu si c'est le cas? Vous l'aurez comprit, je suis sur ma réserve, et j'attends des réponses à mes questions ainsi que l'avis de personne ayant eu l'occasion de jouer à ses côtés.


Dernière édition par alucardbloodyprince le Jeu 9 Avr - 11:21, édité 1 fois
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:13

Ce n'est point l'achat d'un compte Dofus, c'est un ami a moi Nome Remy, qui est le propriétaire Légale du compte... Et je serai le seul utilisateur, ou un ami a moi ce n'est que tout!


[ Avec un peu moins de faut ! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  alucardbloodyprince Mer 8 Avr - 19:27

Il reste quelques unes de mes questions sans réponse mon jeune ami.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Invité Mer 8 Avr - 19:30

Je joue depuis La fin d'année 2006 =) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  IXequilibrium Mer 8 Avr - 20:38

Au vue des moment passés avec cette Energue-humaine poilue je dirais qu'il sais bien jouer ^^
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  viicarius Mer 8 Avr - 21:14

Que dire je ne connais pas Warms, maintenant ok beaucoup de question sont posée qui attende des reponces qui viennent au fur et a mesure.
Moi aussi je fais beaucoup de faute d'orthographe car je tape et je ne me relis pas mais bon, on m'a donné une chance d'être parmi vous Smile
Pas facile de faire une présentation comme ça mais bon faut quand même le faire et le faire bien.
Maintenant le personnage Warms a des petits problème pour la présentation mais faut-il s'arrêter juste à ça.
Qui sait ceux qui le connaisse dans le jeu et qui joue avec lui peuvent dire si il sait jouer si il se comporte bien avec les autres joueurs.
Je peux pas dire non ni dire oui car le connaissant pas mais je peux juste dire donné lui une chance et on vera bien comment ça se déroulera.

votre petit chieur de Viica Smile
viicarius
viicarius

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 49
Localisation : 91 a la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Invité Mer 8 Avr - 22:33

Je vous souhaite une très bonne fin de soiré a plus tard ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  alucardbloodyprince Jeu 9 Avr - 11:28

On va me trouver tatillon, mais il y a tout de meme une question que j'ai posé que je trouve importante et qui est, je ne sais si c'est volontaire mais je ne le souhaite pas a warms, contournée depuis :

Combien de personne utilisent ce compte?

c'est tout de même malheureux d'etre obligé de reposer la même question pour espérer avoir une réponse Sad

Afin que tous puissions jouer dans l'entente et la bonne humeur, il est imperratif de sculpter dans la roche un règlement, règlement auquel tout le monde sans exception est tenu

Général

pour commencer, cette guilde est placée sous le signe de l’entraide, de la bonne humeur et de la confiance entre membres. Si ces critères ne vous conviennent pas passez votre chemin.

Le langage SMS est bien sur interdit. Cela n’inclus pas les abréviations mais un effort minimum d’orthographe est demandé.

Tous les membres doivent se respecter

Inscription

Pour faciliter le recrutement et afin que chacun puisse donner son avis, de manière démocratique, le recrutement passe dorénavant par le forum. La guilde ayant trouvé son rythme de croisière, il n'est plus question d'exception au lvl de recrutement fixé (125 mini)
A noter aussi que les comptes a multiples possesseurs ( ex:5 personnes sur un meme personnage) sont purement et simplement invités a passer leur chemin : dans la Camarillia on aime savoir a qui l'on parle et la confiance s'acquière personnellement, pas au prix de gros.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Invité Jeu 9 Avr - 16:36

Je suis le seul, ayant un ami qui jouera avec -WaRmS- Devant moi, nous seront en surement en exeption deux personne à utiliser ce compte Dofus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Aasimar Jeu 9 Avr - 17:27

Salut a vous,

Personellement je ne connais pas le jouer ni sa guilde! Je ne vais pas lancer la premiere pierre pour l'orthographe car je risques de me prendre un tronc en retour Very Happy
C'est parti d'une bonne intention je penses le post sur le fofo donc je dirais pourquoi pas!


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  alucardbloodyprince Lun 13 Avr - 13:10

Bon, ce recrutement stagne. Je propose donc une solution intermédiaire: accepté à l'essai sous clause supplémentaire. Une période d'essai d'un mois à compter de l'intégration, qu'importe les points d'xp apportés, mais 5% habituels tout de même. Et surtout une lecture et une parfaite acceptation du règlement DES utilisateurs du compte. Comprennez que le moindre écart sera définitif.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Miss-invok Lun 13 Avr - 14:34

Il ne vient plus....
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  IXequilibrium Lun 13 Avr - 16:31

Je vais lui en parler ne vous inquietez pas ^^ il a eu peur de la véracité de certain a questionner x)
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  alucardbloodyprince Lun 13 Avr - 17:21

Ta phrase m'inquiète equi. Est ce qqn qui n'est pas apte à accepter la critique et à permettre aux autres de le connaître plus en se pliant aux questions? Entre nous, il n'y à que 6 jours que la candid à été posée, elle méritait un temps de réflexion certain. Si elle avait été plus dans la normalité la période aurait certainement été moindre. Je me souviens de mon dernier recrutement en tant que postulant: s'était à tabasco, une guilde dans laquelle je souhaitais évoluer. Et bien attendre 2 semaines que le verdict soit rendu me paraissait normal, car je savais que s'était une guilde dans laquelle je me sentirai bien... Silvosse à changé. Quel est donc le cas de warms?
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  IXequilibrium Lun 13 Avr - 17:44

Nein ! t'inquiète pas pour lui mon grand il accepte la critique Razz Nan il est resté le même ^^
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Invité Lun 13 Avr - 20:20

Je ne sais quoi dire ;x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour -WaRmS- Héhé Empty Re: Inscription pour -WaRmS- Héhé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum