Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

macmusia et sa grand mère

2 participants

Aller en bas

macmusia et sa grand mère Empty macmusia et sa grand mère

Message  macmusia Jeu 26 Fév - 12:38

Je m'appelle Macmusia, je suis du peuple des cras mais je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été élevé par une vieille enutrof qui m'a recueilli après m'avoir trouvé dans la forêt de pandala: j'étais dissimulé dans le creux d'un bambouto sacré mais tout autour était éparpillé les restes d' une horrible bataille, certainement celle qui avait couté la vie de mes parents ( encore un coup de ces pandawas ivres ou de ces braconniers ). Depuis ce temps je parcours le monde, à la recherche des coupables. J'ai maintenant vécu de nombreuses aventures, et ai atteint les 170 ème cercle, et je me suis initié à la joaillerie ainsi qu'à l'alchimie. Comme je suis perséverente, je m'y suis tellement consacré que j'ai atteint le stade de maitre en ces domaines ainsi qu'en joaillomage.
Depuis peu, j'ai demandé a ma mamy de me rejoindre pour m'aider dans ma quète car les ennemis sont de plus en plus nombreux et dangereux. Elle est du 128 ème cercle et passe ses loisirs à la cordonnerie ou à colmpter ses richesses ( une vraie enutrof !!).
IRL, j'ai 37 ans, je suis véto, et je joue depuis un peu plus de 2 ans. J'ai 2 loulous, dont un petit gars qui a très envie de me rejoindre dans mes aventures dofusiennes, mais Dofus c'est pas pour les enfants !!!

macmusia

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

macmusia et sa grand mère Empty Re: macmusia et sa grand mère

Message  aurius Jeu 26 Fév - 12:43

Smile jolie présentation mac Wink
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum