Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le grand,le beau Viicarius

+2
Miss-invok
viicarius
6 participants

Aller en bas

le grand,le beau Viicarius Empty le grand,le beau Viicarius

Message  viicarius Mer 1 Avr - 17:11

Afin d'aiguiller nos invités postulant vers le meilleur moyen de pousser nos grandes portes guildienne, je mets a leur disposition une demande de recrutement factice et type. oui merci le copier/coller


Bonjour a tous!! oui la ça va encore



IRL ->
Je m'appelle Steven, non moi c'est JP. J'ai 26 ans, moi plus vieux 34 ans(Roh le vieux!!lol! encore plus vieux que toi ). Je vie au pays des vaches (heuuu oui moi aussi quand il y a le salon de l'agriculture une fois par an), la bien nommée Normandie,moi c'est la region parisenne, dans une ville au charmant nom d'Argentan, presque pareil pour moi c'est Ballancourt sur Essonne (mais où les gens sont fauchés comme les blés! ah non moi ça du blé, ils en ont plein les poches lol). Arfff ça se complique trop la .lol

Bon pour faire court et simple, Jean-Philippe préfère JP je premier qui m'appelle Jean-Philippe se retrouve direct dans ma banne liste lol.
J'ai 34 ans, une petite fille de 7 ans qui s'appelle Lara, une charmante femme aussi mais vous inquiétez pas mes demoiselles elle n'est pas jalouse et me prête lol .

IG ->

Viicarius petit feca au lv 182 , je suis actuellement intel/agi, 734/492.
je suis boulanger/paysan lv 100 et j'ai commencer tailleur lv 9 mdrr.

je suis tjours en duo avec Chitpeperevicarius mon petit enu lv 144 avec son capture d'ame lv 6 Smile ça aide bcoups

Autre info obligatoire ->
Pourquoi votre guilde ? Tout bêtement car je connais bien certain d'entre vous vi moi aussi (poutch-benny, arrowtoto et encore beaucoup d'autre Sourire heu les connait pas mais demande qu'a les connaitre mdrr ), et que j'aime être en leur compagnie,qui sais peut-être moi aussi lol . Et aussi car j'ai appris a connaitre (la visite du fofo fut instructive^^pareil Smile ) la bonne ambiance qui règne au sein de votre guilde, et j'avoue que je cherche une guilde dans laquelle je puisse être utile, mais aussi me sentir épauler, une guilde qui n'est pas dominée par le nombrilisme, une guilde plus mature, avec une ambiance conviviale... j'aimerai mettre mes qualités sous votre étendard. Bien dit tt ça et je dirai même plus aider moi à finir ma pano Bworker gladiateur et Berserker lol.

Ps: je reste à votre entière disposition pour de plus ample information (que pour les femmes merci Smile )



-Dofussément-

Alu, non moi c'est JP lol zut j'ai aucune personnalité merci le copier/coller
viicarius
viicarius

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 49
Localisation : 91 a la campagne

Revenir en haut Aller en bas

le grand,le beau Viicarius Empty Re: le grand,le beau Viicarius

Message  Miss-invok Mer 1 Avr - 18:03

Candid original =)
Au moins sa prouve que tu a bien lu le poste d'alu ^^"
Je suis POOOOOURR !!
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

le grand,le beau Viicarius Empty Re: le grand,le beau Viicarius

Message  Slivoide Mer 1 Avr - 18:09

je maintiens ma première impression CONTRE !!!! ou alors c'était POUR !!!! ?? je sais plus ...

bon aller pourquoi pas ^^
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le grand,le beau Viicarius Empty Re: le grand,le beau Viicarius

Message  alucardbloodyprince Jeu 2 Avr - 1:52

Je t'aime!


[edit modo Equi : Moi aussi mon poulet Smile ]
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

le grand,le beau Viicarius Empty Re: le grand,le beau Viicarius

Message  IXequilibrium Jeu 2 Avr - 2:21

Hé bien mon ptit gars tu vas devoir aimer les gars Very Happy je t'aime déja mon ptit Jean Philippe Surprised ou pilippe Very Happy (ouais je sais déja un surnom....)
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le grand,le beau Viicarius Empty Re: le grand,le beau Viicarius

Message  Aasimar Ven 3 Avr - 23:51

Le grand, le beau j'ai sais rien mais ca ne m'etonne pas du tout ton copier/coller Laughing
On ne change pas une equipe qui gagne comme on dit chez nous!


Aas
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

le grand,le beau Viicarius Empty Re: le grand,le beau Viicarius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum