Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

+7
IXequilibrium
Slivoide
aurius
eldemoniak
Leoona
alucardbloodyprince
Miss-invok
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  felia Mer 10 Juin - 22:42

bonjour à tous!

Irl:

Je m'appelle SImon. j'ai 16 ans. je vie aux pays de la crier du poisson, à marseille. Je suis un aprentis en cuisine, pas trés doué en cours. je suis fils unique mes parents sont divorcés.

IG:

Je suis l'ancien m'embre de la guilde memory (dont le meneur est mon mari kasuikin), j'incarne un eniripsa de niveaux 141. Mes métiers sont forgeur de dagues 100 ainsi que forgemage, bijoutier 87 et joillomage 100, cordonier 65 et cordomage 100, alchimiste 81, mineur 49. Mes heures de connexion sont 1/2 semaine aprés les cours et 1/2 week-en sans heures précise. Cela va bientôt changer car je m'envais en fin aout en guiné.

information obligatoire:

Pourquoi votre guild? tout simplement je m'entend bien avec certain membres de cette guilde et je sui tomber amoureux du meneur <3. Aprés avoir lus votre réglement je m'aperçois que vou êtes une guilde trés solidaire, ce que je recherche.

Merci d'avance. FELIIA

felia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Miss-invok Mer 10 Juin - 22:46

Contre...
Je me justifierais si il y a trop de pour Razz
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  alucardbloodyprince Mer 10 Juin - 22:48

ça m'a l'air d'etre une jolie demande, sans fioriture mais complete ^^ je suis pour, et en plus il est amoureux de moi alors...
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Leoona Mer 10 Juin - 22:58

pour

feliia je t adore Smile

Leoona

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  eldemoniak Mer 10 Juin - 22:58

Mon avis reste neutre pour moi.
J'aimerai savoir pourquoi est tu parti de la guilde Memory?

(je donnerai un autre avis apres rep)
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  felia Mer 10 Juin - 23:15

la guilde c'est éteinte tou le monde es parti et le meneur avait areter car son neuveu avait un cancer

felia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  aurius Mer 10 Juin - 23:28

bon et bien , je vais dire que elle est dans les règle ^^

donc pour
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Miss-invok Mer 10 Juin - 23:46

Mmmmh à moi alors...
Donc ce "mec" m'a tellement harceler, pour je ne sais plus quelle raison, que j'ai du le mettre ennemi...
Je le trouve particulièrement chiant aussi...
Enfin à vous de voir Rolling Eyes
Je suis 200% contre ce membre dans la famille !!
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  felii Mer 10 Juin - 23:50

tu ma mis enemi car je t'ai harcelé de jtm tout simplement

felii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Miss-invok Mer 10 Juin - 23:55

Ah oui...
Je rajoute que tu parle comme un bwork aussi. Wink
Et je change pas mon vote...
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Slivoide Mer 10 Juin - 23:57

Pour ma part j'ai trois chose a dire ^^

-la première est que bibi, tu n'a pas ton mot a dire XD tu ne fais pas partie de la guilde , tu est en quelque sorte un invité^^

-la seconde est que ce matin feliia était encore dans une guilde ce matin

-la troisième c'est qu'après audition de plusieurs personnes sur silvosse il en résulte que feliia est connu pour être selon les termes que l'on ma désigné "un profiteur" , perso je n'en sais rien mais il me semble que cela peut être utile pour les votes ^^

c'est tout a +
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  alucardbloodyprince Mer 10 Juin - 23:58

Euh bibi fais parti de la guilde hein XD c'est eldemoniak qui a eu un souci de compte fofo Stout .
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  felia Jeu 11 Juin - 0:00

un profiteur tu doit conaitre mes enemis mais je ne demande jamais rien mais bon les rumeurs sont fondés a partir de rien apré a toi de voir et l'autre guilde j'ai quitter car il fesaisque des sortis entre eux

felia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Invité Jeu 11 Juin - 0:14

Le changement de guilde journalier me laisse perplexe à vrai dire je sais pas trop
*ne se mouille pas fait trop froid*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  IXequilibrium Jeu 11 Juin - 1:33

Hum alors ......


Candidature correcte et complète ....

Mais il subsiste des Doutes ....

Des rumeurs .....

Et en plus il est amoureux de MON Alu ........

un petit POUR cars les rumeurs sont belles mais ça reste des rumeurs ....

A confirmer.
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Kah Jeu 11 Juin - 7:35

Moi aussi me font douter ces rumeurs,

sinon j'aurais aussi dit contre parce que c'est un eni 140, j'aime pas la concurrence Smile et puis amoureux d'alu, on en a marre de partager re Smile .

Nan plus sérieusement, je réserve mon vote pour le moment, je voudrais en discuter avec missi et peut etre avec le candidat. D'un coté on a besoin d'augmenter les effectifs parce qu'on tourne a pas tellement de gens connectés ces temps-ci, mais on va pas recruter n'importe qui pour autant.
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  feliia Jeu 11 Juin - 8:33

je suis ouvert à tout sujet et ne je ne peux rien dir sur c'est rumeur car c'est la premiére fois que j'attend parler de moi comme sa. Maintenant vous pouvez mener votrre enquete mais hier quelqu'un vien de fair tourné une rumeur sur phenia comme quoi personne ne l'aimé et qu'elle était moche et sourde que c'était un bouche troup.... A vous d'en juger
feliia
feliia

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Kah Jeu 11 Juin - 8:36

mdr a ouai c'est vrai j'étais là, et j'avoue c'était abusé, d'un autre coté je peux pas juger, je connais pas.
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  alucardbloodyprince Jeu 11 Juin - 10:00

Mouarf les rumeurs sur Silvosse Very Happy

Moi aussi il y en a eu sur moi ^^

au choix dans le panel :

*pour devenir bras droit de la cama faut coucher avec le meneur : je rappel les bras droit que j'ai eu :

- Osmoflammz (nico)
- MiladyM (M'en rappel plus de son prenom [nan je lol mais voilà...] )
- Ioups (benou)
- Poutch-Benny (mon frère)
- Watche (Mary ... euh Joker)
- Slivoide (Mika)
- Equi (Tanguy)
- Missbouclier (Sylvain)

donc si on écoute la rumeur : je suis 90% gay x) dire que le fait de penser qu'on puisse toucher mon cul me donne direct des hémoroides...

* Ensuite il y a eu la rumeur comme quoi j'etais un hackeur (alors je linkais mon stuff, avec pas un éléments de pano superieur au lvl 125... j'etais alors juste 130 XD ça me faisais bien marrer chaussé dans mes bottes animales :p)

* Alucardbloodyprince, c'est juste un mec qui n'a aucune personnalité , un voleur de Pseudo : alors là juste "Olol²" quoi x) Sachant qu'Alucard je l'ai connu et il a vendu son compte a un naab de Jiva, qui par la suite a revendu le compte a un autre naab; Bloody, je peux pas le blairer et trouve que c'est une honte d'etre connard a ce point là, et XxxprincexxX bah c'est "Prince" quoi x)

* Alu est un anti-noob : j'aurai péféré Anti-kikoolol, mais ça j'assume Very Happy

Alu il parles juste avec les nanas du serveur pour les sauter...

bah je m'y prends comme un manche alors Very Happy

* La Cama est une guilde de chomeurs
/think a xixou et les plus jeunes n'etant meme pas encore sorti des études ^^

tous ça pour dire que les rumeurs moi...

MAIS par contre c'est de mon role de me renseigner sur chaque candidat, ce que je vais faire, en ce qui concerne l'écriture par contre j'ai pu constater par moi meme que ouias il y aura des efforts a faire, et l'instabilité guilde, bah 3 guildes en 3 jours a ce que j'ai vu au zaap moi aussi, alors après tout dépend comment tes derniers recrutements ont été fait (genre trip "je trip avec toi recrute moi pour plus avoir a me faire inviter")
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Miss-invok Jeu 11 Juin - 11:23

Je ne veut pas de ce mec dans la guilde !!! No
Vous le connaissez pas et je confirme la rumeur du profiteur...
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Kah Jeu 11 Juin - 12:06

Après réflexion, je vote contre.
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  alucardbloodyprince Jeu 11 Juin - 12:29

Candidature trop mitigée par rapport aux avis et ce que j'entends de moi-même sur Fel, je ne prends pas le risque : Désolé.

DEMANDE REJETÉE
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Miss-invok Jeu 11 Juin - 13:25

Cette candidature ma fait peur car j'ai cru pendant un moment que notre famille pouvait recruter n'importe qu'elle personne qui a fait une candidature correct peut importe ces antécédent sur le serveur. Rolling Eyes
Merci kah de m'avoir écouter, Sli et Alu d'avoir enquêter.
*Se remet de sa frayeur* Laughing
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  alucardbloodyprince Jeu 11 Juin - 13:37

Moi j'ai peur que tu n'aies pas confiance en mon jugement et ceux de mes bras droits, et ça ça m'inquiete.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Miss-invok Jeu 11 Juin - 13:50

Je me suis mal fait comprendre Rolling Eyes
C'est quand je voyais tous les Pour défiler... que je me suis un peu affoler ^^"
Même si je savais que une personne comme celle là ne pouvait pas être recruter dans notre famille. Very Happy
Miss-invok
Miss-invok

Messages : 263
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

https://www.facebook.com/profile.php?id=1484350240&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un eniripsa 140 'feliia' Empty Re: recrutement d'un eniripsa 140 'feliia'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum