Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres

3 participants

Aller en bas

Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres Empty Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres

Message  alucardbloodyprince Ven 27 Fév - 20:44

*Apparait dans un nuage de vomi*

Mes biens chers frères mes biens chères soeurs... BonDour!!!

*chantonne*

pas de boogie-woOgie avant de faire vos prières du...

*Se fait exploser le pied par Equi pour qui? pour quoi? personne ne pourra le savoir...*

Du métal bordel!!! Pas du Eddy Miguel!!

/think : ah bah si, on le sait en fin de compte Sad
Ainsi le bras-droit sabota une introduction qui aurait pu être tout bonnement formidable... ou pas...


Alors pas où commencer??

Admirez la magnificence de ma flemmingite!! Admirez a quel point le fait de n'avoir que peu de temps en ce moment pour me connecter me pousse a faire!! Admirez ma sublime et ma Grosse intelligence!! Admirez Comment un homme peut etre l'égal de Dieu lui-même!!!

...

*Fait un copier/coller de son ancienne présentation*

(traduit littéralement : Alucard le prince sanglant)

Meneur fondateur de la Camarillia

Osamodas

Paysan/Boulanger/Cordonnier/branquignole/ménéstrel/et comique troupier

(cherchez pas, seul les 3 premiers jobs sont réels, pour l'instant^^)

Comme dit cî-dessus...je suis donc l'humble fondateur de notre Guilde, des rêves pour celle-ci plein la tête, des degrés d'alcool plein le sang, et une motivation pour faire progresser notre groupe de pote pleins le c...oeur.

Je suis le seul de Dofus, tous serveurs confondus à avoir droppé "Le Pc en Mousse" de la pano secrète de Mob L'éponge...et je suis continuellement poursuivi par des hommes en blanc, ils ont l'air gentil à vouloir me filer des bonbons roses et des chemises monomanche, mais je suis sûr que ça cache quelque chose...Je vous tiendrai au courant des suites de mon enquête personnelle...bounce
Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres Camiso11


SI je devais me définir, je dis bien "SI" ( ah? je suis obligé...d'accord^^), donc comme je disais : je suis un personnage étrange, mais il ne tient qu'a vous de me percer à jour...



Je vous laisse donc par un "Carpe Noctem" bien senti!!! (vous le sentez ou non??)

nb: traduction (encore?!! Surprised) du "Carpe Noctem (non, non, non! ce n'est pas une insulte!!!^^) :

Cueilles la nuit...

Ps : j'ai trouvé un nouveau sport au fait^^
http://www.koreus.com/video/deshabilleur-fou.html] deshabilleur-fou

IRL

Je m'appelle Steven. J'ai 27 ans (Roh le vieux!!lol! ). Je vie au pays des vaches, la bien nommée Normandie, dans une ville au charmant nom d'Argentan (mais où les gens sont fauchés comme les blés!). Je suis le chanteur d'un groupe local (The Troll'Z) et je travaillais dans l'éducation nationale (pion et je donnais les cours d'informatique de l'école ainsi que ceux de sport). Et je suis un ancien coach de basket (ce qui m'a permit de décrocher mon travail^^)
J'ai aussi un petit frère (Brendan, prenommé LordBenny dans dofus) qui m'a fait découvrir dofus, et une soeur...qui est "spéciale" (tout n'est pas d'origine dessus, il va falloir que je lui change l'huile moteur un de ses 4 :Smile )




...


Bon ok, tout ça est un peu dépassé, mais le temps presse autant que les citrons chez le barbier de Séville le jour de mardi-gras en pantalon/basket détrempées de vomi et d'ammoniac-votriolo-radioactif (celui qui arrive a trouver le sens de cette phrase, je lui paye une glace a la rillettes!!)

Effectivement, quelques changements sont a noter Razz

- OUI!! J'aime toujours ce magnifique sport qu'est l'arrachage de Top féminin (euh... j'ose meme pas imaginer ce que ça doit être en masculin Suspect )

- OUI Benny est toujours mon frère!! euh...quoi que... Very Happy

...rassurez vous je vais pas tout reprendre ^^"

Je ne vis plus en Normandie, j'ai troqué ma belle région Bovine pour le NooOOOoord!! J'habite maintenant sur Lille, je taierai les raisons de ce changement autant ocCULte que darth Vadder (Fhufhu!! ^^ je suis minable Razz) car beaucoup les connaissent déjà, et que les plaies ouvertes ne demande qu'a cicatriser, pas besoin d'y rajouter du pipi cyclops

FLASH HISTORIQUE

A la grande époque des vikings, les fiers guerriers légerement blessés (Un pied en moins, Un oeil, Une coucougnette, Une femme etc... ) Avaient recourt a l'urine de vache afin de Désinfecter la plaie...)


cette petite (non pas la tienne Tanguy ... quoiqueUE) Anecdote ludique nous amène a ma New profession de la mort qui tue!!! TELECONSEILLER ORANGE!!! Fini les joies de l'enseignement et du chomdu Geekien, Welcome la Life Metro-Boulot-Metro-Bière-Dodo

Sweeeeeeeeeeet!!!

Et accessoirement pour conclure,

Je suis en lutte pour retrouver mon compte d'Osa, et actuellement je Dirige un petit perso nommé Le-camarillien (je sais "vachement original"... ça vous étonne pour un normand?? Oo)

Mais comme dirait mon ami Wayne Campbell : "Un jour elle sera mienne!!! OOOH OUI, Un jour elle sera meinne "(la vache)

Sur ce....

*Disparait dans un nuage de caca*


Dernière édition par alucardbloodyprince le Ven 27 Fév - 22:55, édité 4 fois (Raison : J'Fais ce que je veux!!)
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres Empty Re: Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres

Message  Sacritique Ven 27 Fév - 22:26

E N O R M E !!!!!!!!!!!

je sais pas si il faut tout prendre comme sa mais super ^^

Sacritique

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres Empty Re: Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres

Message  macmusia Sam 28 Fév - 14:31

euh je savais que dans le nord il y avait de la biere mais là qu'est ce que t' a pris ....???
En tout cas ça décoiffe!!

macmusia

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres Empty Re: Alucardbloodyprince - Alu - (pour les intimes) -MayCouy- pour les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum