Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suite au vote alliance La vieille garce

2 participants

Aller en bas

Suite au vote alliance La vieille garce Empty Suite au vote alliance La vieille garce

Message  alucardbloodyprince Mer 15 Juil - 20:26

Voilà comme annoncé dans le tread précédent, malheureusement je ne l'ai pas retrouvé je voulais faire suivre le résultat dessus, mais bon soit, ça revient au même (et la fatigue m'a peut être fait passé à coté de l'ancien sujet publié, dans ce cas je m'en excuse et le remettrait en fusion).

La Camarillia refuse l'alliance par le résultat suivant.

Suite au vote alliance La vieille garce Votevielle

Conformément au reglement et après vérification par l'administrateur forum qu'ucune malversations n'a eu lieu, le vote "contre" rend l'alliance impossible.

Quoi qu'il en soit, La Camarillia souhaite une bonne continuation et un bon jeu à La Vieille Garce et a ses membres, en les remerciant de leur attention envers notre guilde.

-Alu-
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Suite au vote alliance La vieille garce Empty Re: Suite au vote alliance La vieille garce

Message  Benouh Jeu 16 Juil - 17:34

Je sais pas comment le prendre sa me déçois mais bon chacun son tour ... bref bonne route Neutral
Benouh
Benouh

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum