Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement The Gotik

+5
Slivoide
Kah
alucardbloodyprince
nivek
Leoona
9 participants

Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Recrutement The Gotik

Message  Invité Ven 17 Juil - 14:58

The Gotik qui arrive devant une très grande forteresse se demande ou il était, il apercu une grande porte puis soudainement deux gardes apparu, ils sont vêtuent de très cape noir qui recouvré tout leur corps ainsi que leur visage, The Gotik qui était dans cette zone, cherché le quartier de la camarillia mais il ne savait que cette forteresse était celle de la guilde qu'il cherché, pour se renseigné il décida d'avancé mais sur ces gardes... Soudainnement un troisieme homme apparaît devant lui.. Gotik fut très supris, il s'apprêter a sortir sa dague quand soudainnement l'ombre lui dit

|Ombre|

Bien le bonjour nôble étrangé, que viens-tu faire sur notre demeure ?!

|The Gotik|

Bonjour .. euh .. Ba je suis perdu, je voulais savoir ou ce trouvé l'antre de la Camarillia mais je pense que je ne suis pas au bonne endroit

|Ombre|

HaHaHa... Mais tu est justement devant l'antre de la Camarillia, et pourquoi viens-tu ici ?! Surement pour le recrutement

|The Gotik|

Oui, mais seulement, je ne sais pas ou je dois me rendre pour le recrutement... Je suis un peu perdu j'ai marché toute la nuit sans m'arreté pour trouvez votre antre, et j'i suis enfin arrivé.. Serait-ce possible que vous m'accompagnez dans la salle ou je dois aller pour le recrutement s'il vous plaît car j'ai hâte de rejoindre votre clan

|Ombre|

Tu as fait tant d'effort juste pour trouvé notre antre, mais qui te dit qu'après tu seras admis, mais j'espere que tu seras admis quand vu ton état il me semble que tu as fait d'énorme affront avant d'arrivé ici, mais une question me tracasse, pourquoi souhaite-tu venir dans notre guilde ?

L'ombre et The Gotik s'installerent quelques minutes sur le banc puis reprit ...

|The Gotik|

Ba je vais t'expliqué, j'ai fait quelque guilde, je suis rentré dans God Blue, cette guilde m'avait l'air extra mais au bout d'un moment, y'a eu beaucoup d'embrouilles, sa a tué l'ambiance, pratiquement plus personnes ne se parlé et plein d'autres trucs... Mais je pense que votre guilde est completement différentes de toute celle que j'ai faite, je connais déja quelque menbres de votre guilde comme Le-Camarillien, Leoona, Alucard et peut-être qui c'est... Et si on y'aller, j'ai hâte de leur dire..

|Ombre|

Ok très bien, suis-moi je vais t'y accompagner

L'ombre fit signe au deux gardes afin qu'ils ouvrent la porte, The Gotik suit l'ombre puis entre dans la forteresse, ils arrivent tous deux dans une entrée très longue, ils avancèrent vers une grande porte, Gotik regardé autour de lui, il vit des tableaux sinistres ainsi qu'une décoration qui glace le sang... Mais Gotik n'avait pas remarqué la disparition de l'ombre car il était parti prevenir le conseil mais Gotik ne le savait pas, donc il continua son chemin vers la salle... Puis soudain il arrive devant une grande porte blindé, il toque, la porte s'ouvre très doucement, Gotik rentre dans la salle .... Cette salle était très grande, gotik regarde de gauche a droite puis devant lui quand il remarqua un conseil ainsi que l'ombre qui lui avait indiqué ou ce trouvé l'endroit pour le recrutement mais Gotik ne savait pas qu'il y'aurait tant de personnes pour se présenté, The Gotik regarde quelques instant le conseil, puis dit

|The Gotik|

Bonjour a tous cher conseil, je me nomme The Gotik disciple du dieu Sram, je suis un disciple Sram solitaire qui a décidé de quitté son maître afin de continué sa vie solitaire, je suis du cercle 145, plus précissément Sram Air j'ai eu droit a un petit parchottage de mon maître ( 20 Force et 20 Sagesse )... A l'époque j'étais dans une guilde du nom de " God Blue " au tout début, elle m'a beaucoup impressionné mais je fit vite décu mais maintenant que j'ai rencontré quelques menbres de votre clans, je suis tout existé a l'idée de posé une candidature chez vous, car je pense que votre clan n'est d'autre qu'un clan très soudé et très sympathique et c'est sa que j'aime dans une guilde ... Je pense que votre guilde pourras m'apporter toute l'amitié ou autre qu'il me faudra, j'en connaît certains d'entre vous comme Leoona, ou même Le-Camarillien ou encore Alucard... Mais bon je vais vous dire aussi les métiers que j'exerce, donc je suis un Alchimiste du cercle 78, boulanger du cercle 100 et paysan du cercle 100.... Mais bon je dit tout cela pour informer plus, ah oui j'ai oublié... Si je suis admis dans votre guilde, j'en serais très enchanté car je n'attend plus que sa.. Donc maintenant a vous de voir !

Voila pour ma présentation In Game ( Mode RP )

Maintenant voici la partie In Real Life Smile

Je m'appelle Yann. J'ai 15 ans. Je vis en banlieu parisienne, dans la ville de Choisy le Roi. Je sui au lycée Général ( Jean-Macé a Vitry Sur Seine). Et je suis un ancien collegien (Jules Vallés Vitry Sur Seine) Je suis le petit frère de Gaetan nommé Alphonser sur Silvosse qui est dans la guilde We Just ( dont le meneur est Flowurtz). Sinon j'aime pratiqué du sport, je fais du rugby au club R.C.C (Rugby Ceteil Choisy) ou de l'équitation que je pratique quand je vais chez ma grand-mere qui habite a la Croix en Touraine, au pays des moutons et des vaches et tout le tralalala qui va avec xD...

Merci de votre forte sympathie,

Et j'espere vous revoir dans votre guilde

A bientot !!!

Cordialemment The Gotik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Leoona Ven 17 Juil - 15:05

pour

tres belle candidature Laughing

Leoona

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  nivek Ven 17 Juil - 15:21

Une tres belle candidature qui fait plaisir a lire Smile

Un jolie RP, jesuis evidemment pour ta mise a l'essai chez nous.

Peut etre a bientôt Wink
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  alucardbloodyprince Ven 17 Juil - 15:22

Et bien écoute, pour ma part je suis POUR aussi, quelques points a revoirs mais rien de bien gênant ou préjudiciable je pense, comme le français (mais ça reste compréhensible) et le fait des "connaissances" des membres (un petit exemple tout bete : Le-Camarillien et moi-même sommes une même personne, même si des fois des "pets de cervaux" me font partir a discutter entre eux...)

Un point que je souhaite voir éclairci par contre : le règlement.

As tu bien prit note de tout ce qu'être camarillien implique? Je pense notamment au prêt de compte, recolte perco et entraide...

Sur ce, j'attends tes réponses et l'avis de mes frères.

Ps : je salut l'effort que tu as fait pour ta candidature agréable et complète
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Kah Ven 17 Juil - 15:24

Pour aussi,

bah ui il a ptit problème avec les terminaisons ("éé, "er", "ez") mdr,
a bientot peut être
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Invité Ven 17 Juil - 15:44

Merci à tous ...
J'ai bien pris conaissance du réglement et je m'engage à le respecter.
Pour la guilde, je mettrais mes metiers à disposition ( Maître Boulanger, maître Paysans, et Apprenti Alchimiste) et partagerais mon temp libre pour m'investir dans toutes les activités proposés par la guilde (Drop, Donjon, et Perco)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Invité Ven 17 Juil - 16:34

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RUGBYYYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je vais vous pourrir la guilde avec le rugby maintenant <3
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tin ça fait trop plaisir
Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux
Poupoupada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Slivoide Ven 17 Juil - 17:54

j'avais poste mais apparemment pas correctement (oui vous pouvez me huer , en tant qu'admin, sa ne devrait pas arrivé XD)

bref je recommence:

déjà je suis vraiment époustouflé par ta prestation et ton inscription. Il est très rare de voir une personne se donné autant de mal de nos jours.
Ta demande est donc très jolie ^^
Ensuite, ta candidature répond au demande de la guilde, j'avais marqué avant que je voulais être sur que tu ai bien lu le règlement car tous ici pourrons le confirmé, je suis très tatillon vis a vis de cela ^^(en tant que bras droit c'est normal je pense ^^)

Bref tout cela mis de coté, je suis bien évidement POUR une période d'essai ^^
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  IXequilibrium Ven 17 Juil - 18:54

CONTRE .......pour le temps que tu m'as pomper a lire tout ça Very Happy

en fait c'est POUR Razz
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Aleita Ven 17 Juil - 22:26

Moi je dis POUR si tu aimes les chameaux....sinon Contre ! et je suis intraitable !
Bon sinon je suis d'accord avec Lulu sur les même points gênants.Mais je dis quand même Pour. Very Happy

Aleita

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Invité Ven 17 Juil - 22:30

Pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  aurius Sam 18 Juil - 0:11

équitation ? parle m'en donc ^^ moi j'ai arrèté je gagner des tournoi sans rien faire , c'etait un cheval intéligent ><

et bien pour Wink faire plus ample connaissance avec toi
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  eldemoniak Sam 18 Juil - 3:09

Pour bien sur après cette belle candidature.
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  alucardbloodyprince Sam 18 Juil - 3:17

ça tombe bien vu qu'il est recruté depuis 20 h x)

Je lock Wink
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement The Gotik Empty Re: Recrutement The Gotik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum