Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement Alphonser

+2
alucardbloodyprince
aurius
6 participants

Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Recrutement Alphonser

Message  Invité Sam 18 Juil - 14:46

Pendant une nuit sombre et glaciale, un jeune xelor du nom d'Alphonser se promené dans son petit village, la nuit ce petit village avait l'air completemnt desert normal car les villageois quittent le village avant le tombé de la nuit car soi-disant un terrible monstre viendrait la nuit afin de tué toute personne hors de leur maison.. Mais sa Alphonser n'y croyais pas donc il décide de sortir de chez lui, soudainnement il entend un bruit qui venais de derriere de chez lui, mais il continue son chemin, un peu plus loin il entendit un cri, il sort son arme puis fonce vers l'endroit d'ou vien le cri... Arriver, Alphonser fut très étonné car le soi-disant monstre était bel et bien réel car il l'avait en face de lui.. Il y'avait aussi, une jeune fille qui allait se faire attaqué par le monstre, Alphonser fonce sur le monstre mais celui-ci le renvoi d'un coup de bras, Alphonser vien de se fracassé contre le mur, mais il n'allait pas la laissé se faire tuée devant ses yeux.. un homme apparaît devant Alphonser puis lui tend la main pour l'aider a se releve, les deux hommes fixent le monstre puis fonce chacun de leur côté... Ils prennent d'assaut ce terrifiant monstre, mais celui-ci ne se laisse pas faire... Le combat acharné continué, quand soudain l'homme mystérieux utilise une technique très mystérieuse et le terrase.. L'homme fixe Alphonser puis lui dit.

|Homme Mystérieux|

Mon cher ami, sa fut un très bon combat surtout a tes côtés, mais la prochaine évite de sortir la nuit tout seul..

|Alphonser|

Merci de m'avoir aidé.. Mais je voudrais savoir pourquoi êtes-vous la et qui vous-êtes ?!

|Homme Mystérieux|

J'étais ici a t'observer, je sais que tu cherches le moyen d'accepté au château de la Camarilla, tu me sembles digne t'y accéder donc je vais t'y conduire mais mon identité te sera inconnu pour le moment, je veut en apprendre plus sur toi avant que tu en saches plus sur moi... Bon déja on va raccompagné cette jeune fille chez elle puis on passera récuperer tes affaires...

|Alphonser|

Je n'ai pas tout suivi mais bon, ce n'est rien on va faire comme ce que tu as dit..

Les deux hommes ainsi que la jeune femme avancé dans le village en direction de chez la jeune femme... Il arrive devant, quand un deuxieme homme mystérieux apparaît devant eux, il va dans un coin avec l'autre homme puis lui parle d'un certain truc.. Les deux hommes reviennent, celui qui venait d'arrivé repart de si tôt.. La jeune femme rentre chez elle, puis ils vont chez Alphonser afin de recuperer ces equipements et tout ce qui va avec... Les deux hommes repartent aussitôt en direction du château, ils quittent le village en esperant qu'il n'ai pas une autre attaque car il ne pourrais rien y faire pour les aidés.. Les deux hommes arrivent devant un château qui est plutôt sinistre mais il en fallait plus pour impressioné Alphonser, la grande porte grince puis s'ouvre très lentement, l'entrée du château semblait plutôt pésible, mais par contre les escaliers étaient très sombres avec des peintures très gores qui representé des batailles qui fut d'énormes pertes pour le monde des 12... Ils montent les escaliers, puis ils arrivent devant la porte de la salle Ultime pour Alphonser, l'homme le regarde puis lui dit

|Homme Mystérieux|

Bon .. Une fois que tu y entres va falloir que tu les épates tous avec les énormes chose que tu dois leur dire a ton sujet... Mais je pense que tu vas y arrivé, surtout ne stress pas, c'est ce qui te ferait perdre confiance en toi donc soit fort et accroche toi Alphonser tu peut y arrivé

Alphonser pousse la porte avec un air déterminé, l'homme mystérieux quand a lui reste derriere la porte afin de laisser seul alphonser, Alphonser se dit dans sa petite tête qu'il peut réussir, il ne doit juste avoir confiance en lui, il avance dans cette grande salle, puis arrive devant une très grande table ou étais installé plusieurs menbres de La Camarilla, il fixe chacun des menbres, prend son souffle puis il commence son ...

|Alphonser|

Bonjour a vous cher Conseil, je me nomme Alphonser, jeune disciple du Dieu Xelor.. Depuis ma tendre enfance, j'ai souhaité me batir une petite équipe de volé de mes propres ailes et ne plus compté sur mon Dieu... Donc j'ai mon équipe ainsi que mon maître qui lui aussi est un Xelor ce n'est d'autre qu'Alfromer mais trêve de bavardage sur mon passé.. Je suis du cercle 142, pour être plus précis je suis Xelor Sagesse/Chance ( Parchottage en cour, je ne fait que la chance et agi pour le 15x).. A une certaine époque dans une guilde du nom " Extazy Reality" ainsi que "Wabbit Family" qui me semblait la bonne, mais avec le temp... L'ambiance, les sorties, l'entraide n'existé plus c'était plutôt chacun pour soit, limite bonjour.. Rien de tout sa n'existait plus.. Donc de jour en jour la guilde devenait lamentable, chaque un menbre quitté et j'en ai eu marre donc je les ai quittés.. Certes je ne connais pas des gens de votre guilde mais rien qu'en vous voyant en zone Koalak regroupés et plein d'autre... On ne voit qu'une chose, une guilde soudés, une guilde ou tout le monde s'entend etc.. Et c'est ce que j'aime dans une guilde, si je souhaite vous rejoindre, c'est pour passé de bon moments, aidés d'autres gens car en ce moment je galaire a rien faire de mes journées mais cela ne me revien pas de décidé, il n'y a que vous qui puissent décidé... Sinon je peut vous en dire plus sur moi, j'exerce les métiers suivants Mineur du cercle 36 ( je l'xp plus trop), paysan du cercle 31 et boulanger du cercle 21 ( je vien juste de les commencé), et si vous souhaitez en savoir plus sur moi je serais dans la salle a côté.. A toute pour votre décision...

Le jeune Xelor les fixes un dernier instant puis quitte la salle.. Puis il s'installe dans la salle a côté ou l'homme mystérieux était afin de lui tenir compagnie..

Fin de la petite partie In Game place a la partie In Real Life Very Happy

Bon ba on va commencé par le commencement ... Je m'appel Gaêtan, je vais sur mes 17ans (le 6 Octobre).. Je vis dans une des nombreuses banlieu Parisienne plus précisement a Choisy Le Roi... Je suis dans un Lycée Professionnel ou j'exerce des études, d'un métier qui me plaît énornement, plus précisement je passe en 2éme année d'Hotellerie-Cuisine, juste après j'enchaînerai avec un BAC Professionnel.. Comme la précisé The Gotik je suis son grand frere, mes passes-temps sont ba dofus xD, le dessin quand j'ai la foi d'en faire o__O.. et le Catch ce qui est une deuxieme passion comme vous l'avez bien pu remarqué avec ma signature et avatar.. Que dire d'autre sur moi, Hm .... Je sais pas .. Ah oui j'aime beaucoup écrire sur les forums mais sa on la remarqué enfin je pense xD... Ba voila sa sera tout a moin que vous voulez en savoir plus

Ba je souhaite vous remerciez d'avance si vous m'acceptez dans votre guilde

J'ai lu et j'approuve le reglement

A plus ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  aurius Sam 18 Juil - 14:51

moi je dis POUR

personne agréable ^^
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  alucardbloodyprince Sam 18 Juil - 15:12

POUR aussi, mais une question me tarode : Qui est donc ce "fuckin' personnage mysterieux"?? lol!
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Invité Sam 18 Juil - 15:14

CONTRE


Nan je rigole, pour !! Mais évite de trop écrire ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Invité Sam 18 Juil - 15:18

Mais qui est-ce donc ce grand personnage si mystérieux o__O
Je prefere vous laissez devinez si je vois que vous trouvez pas, ba je vous le dirais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  aurius Sam 18 Juil - 15:19

toi mème tu sais pas XD
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Invité Sam 18 Juil - 15:28

Haha Vive les Balance moi je suis pour !!!

(Attention Balance = Caractère alakon <3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  aurius Sam 18 Juil - 15:31

meu non , jsuis cancer ^^

c'est on signe la balance xD
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Slivoide Sam 18 Juil - 15:32

POUR ^^
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Invité Sam 18 Juil - 15:34

Merci a vous tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Invité Sam 18 Juil - 16:08

Pour
C'est moi le personnage mystérieux qui tue les méchants
Déesse flood intestable
Humilité aussi XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Aleita Sam 18 Juil - 17:38

Bon si ma p'tite Jus-lit a dit POUR ... je pense que je vais suivre son avis :p ! Donc POUR malgré les mêmes fautes que la candid' précédente.

Aleita

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Kah Sam 18 Juil - 23:36

moi aussi POUR
tu m'as l'air sympathique
a bientot j'espere
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  aurius Sam 18 Juil - 23:37

déja rentré ^^ eh les modo penser a lock xD
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  IXequilibrium Dim 19 Juil - 17:03

faut aussi que je donne mon POUR ? non ? Smile
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Alphonser Empty Re: Recrutement Alphonser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum