Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un adieu d'Aurius

+2
Slivoide
aurius
6 participants

Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty un adieu d'Aurius

Message  aurius Jeu 23 Juil - 21:35

Je vous passe tout introduction qui serait tout à fait inutile.( à mon goût)

Voila bientôt 2 ou 3 mois que je me tâte de mon destin sur notre silvosse .
ayant déjà "parler" avec certaines personnes la guilde , qui n'auront fait que repousser mon départ...

Je juge avoir passer assez de temps( une année ce n'est pas rien) pour que cette guilde se construise , et se développe pour devenir ce qu'elle est ce soir , c'est a dire un effectif de 33 membres pour un niveau moyen de plus de 150 avec des gens qui sont assez souvent connecté pour moi , et un panel de classe plutôt bien même si certaine classe ne sont pas nombreuse.

Une guilde de cercle 32 !! et qui possède 3 maisons ( On se demande à quoi elles servent mais bon...) ainsi que 2 enclos est une guilde qui s'est bien développer à mes goûts et qui ne peut que continuer dans sa lancer.

Voila , je pense que je n'ai rien d'autre a dire pour que certaines personne ( Dont je ne citerai pas le nom !) ne me tape pas sur les doigt d'avoir pris cette décision ce soir .

Je sais bien aussi que du monde m'en voudra beaucoup de quitter cette grande famille ... mais soit je suis prêt a en assumer les conséquences.

je ne peux vous souhaiter qu'un bonne continuation à tous et à toute et que la camarillia vive longtemps jusqu'au dernier souffle de silvosse et que cette guilde si douce et si compréhensive perdure avec sa bonne humeur malgré les sombres passe qu'il lui arrivera , après tout une vie , c'est fait de haut et de bas.

Et c'est en ce soir si noir , que moi un pauvre éca , bien malheureux , vous dit adieu.
(juste comme sa pour que certain ne me disent rien sur mon départ , je ne rentrerai dans aucune autre guilde après avoir quitté celle-ci)

Aurius
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  Slivoide Jeu 23 Juil - 21:54

que dire ? même pas un au revoir, pas une petite discutions rien, tu me fuis et pourtant je pensais qu'on était amis bien plus qu'IG

je suis blasé
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  aurius Jeu 23 Juil - 21:58

un aurevoir ? une discution ? pour faire koi ? je considère ne plus avoir ma place ici , et oui micka j'ai bcp de sentiment pour toi comme pour bcp, tu est plus qu'un ami , mais je pense que je ne suis de 1 , pas de votre age , et de 2 , j'ai assez souler les gens avec ma vie.

voila excuse moi encore d'avoir fait sa aussi mal, sache que j'en ai les larmes au yeux d'avoir écri de la merde pareil et de mettre comporter pendant plus d'un an de la façon dont j'ai faite .
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  Slivoide Jeu 23 Juil - 22:02

en quoi l'âge est une conséquence ou une cause ? arrête de te caché derrière tout sa bordel, justement tous ici on est bien assez grand pour te dire quand tu nous saoule ! Moi tu ne me jamais saoulé, j'ai toujours aimé parlé avec toi.

Alors merde arrête de te monté des bateaux digne des plus grande exploration et redescend sur terre. Ici bien plus qu'ailleurs on est franc direct et droit c'est ce qui fais notre force, si tu n'avais pas ta place, tu ne serais pas la .
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  Invité Jeu 23 Juil - 22:18

Pour ma part, ça fais 3ans et ça fais longtemps que je me dit que ma place n'est plus sur aussi... sauf que bon je me force un peu (même si c'est dur) pour être avec les seules personnes a qui je tien vraiment... je peux pas t'en vouloir roro mais je peux seulement te dire un merci légèrement ironique... [ Mode Blazé On ] Vive les soirées de merde Smile Maintenant on passe au week-end ... Tralala tsointsoin que le monde vive en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  Slivoide Jeu 23 Juil - 23:32

Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  sadivari Ven 24 Juil - 0:12

Je pense à un gros coup de blues.
Dommage que tu ne veuilles pas m'en parler, pourtant tu sais que tu es tout pour moi, un vrai rayon de soleil et j'ai beaucoup de tristesse ce soir.
Viens m'en parler, ne reste pas avec un coeur lourd de tristesse. Nous sommes beaucoup à t'aimer sale môme !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

sadivari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  Aleita Ven 24 Juil - 0:38

"Do not speak as loud as your heart"
Voilà ce qui me vient à l'esprit en cette soirée de Juillet à la lecture de ton départ.

Aleita

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  eldemoniak Ven 24 Juil - 2:25

Bon comme on a pu en parlais vite fait tout a l'heure, tu va beaucoup me manquais.
Moi qui avez enfin trouver ma famille IG je la vois se desintegrer se soir suite a ton depart. (sniff Sad )
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  aurius Ven 24 Juil - 10:00

et voila j'ai passer une nuit de merde sans pouvoir dormir , ce qui ma fait réfléchir , mais c'est élasse une belle conerie de pas avoir ouvert les yeux sur les autre et mettre renfermé sur moi mème >< une connerie qui fera que je ne pourai pas re rentré dans cette guilde , car j'ai fait assez de mal et que cette guilde c'est pas un moulin ... , voila , je souhaite a tout ceux de l'irl de passer un très bon moment entre eux , et puis gros bisous a tous , dsl alu de pas avoir répondu mais je me sentai pas trop bien
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  ooO-enu-que-Ooo Ven 24 Juil - 10:47

Roro , tu es toujours le bienvenue ici , si tu fait une petite déprime , le mieux c'est d'en parler ( avec ta maman , a son age ;o) elle sauras gérer ton probléme ) et surtout ne jamais agir sur un coups de téte.

et dit toi que tu ne nous a jamais soulé avec ta vie... une famille est la pour écouter donc je te dit a trés bientot .
ooO-enu-que-Ooo
ooO-enu-que-Ooo

Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51
Localisation : Dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  aurius Ven 24 Juil - 10:59

c'est gentil jc , mais la façon dont je l'ai faite est pas la bonne , et c'est vrai que il ne faut jamais faire qqch sur un coup de tete ... je ne sais mème plus comment formuler mes phrases telement je me sens ridicul et imature d'avoir fait sa ><

je tien a franchement m'excuser pour tout ce que j'ai fait , micka , tu est un frère pour moi , et je veu pas te perdre , comme vous autre j'ai trop de sentiment pour vous sans que je me sente encore plus mal quand je vous quite ...
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  eldemoniak Ven 24 Juil - 11:52

Salut roro.

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour revenir et comment te refuser? Tu es toujours le bienvenue dans la guilde enfin chez toi!

Des coups de tete sa arrive a tout le monde regarde aasimar, alucard, leoona on a tous des coup de blues moi meme en se moment sa ne va pas fort et sa me passera ( je l'espere). Si on est une famille c'est pour s'aider et parler, alors hesite pas a nous parler si tu en as besoin et tu a ta famille irl aussi l'oublie pas. Tu n'es pas seul au monde.

Enfin voila, je veux pas faire de moral ou autres mais sa me fait chier de savoir comment tu es aujourd'hui et je l'espere que tu reviendra parmi.

Tu me manque deja IG. Reviens vite. Crying or Very sad
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  alucardbloodyprince Ven 24 Juil - 14:00

Bon on arrête les pleurs là, se punir soit même sur quelque chose que personne n'est en droit de reprocher à un autre. T'es pas osa, T'es éca, alors pas de sadomasochisme! Ramène vite tes fesses avant que je ne viennes moi même te les botter! Et bienvenu à toi petit frère.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  aurius Ven 24 Juil - 14:12

bon et bien , voila notre cher bras droit ma donc re-guilder ce midi , je vous souhaite a tous de bien vous amuser a l'IRL Wink
aurius
aurius

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : la morge

Revenir en haut Aller en bas

un adieu d'Aurius Empty Re: un adieu d'Aurius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum