Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un "Adieu"

+6
IXequilibrium
Aasimar
Slivoide
Kankei-Suki
nivek
alucardbloodyprince
10 participants

Aller en bas

Un "Adieu" Empty Un "Adieu"

Message  alucardbloodyprince Lun 13 Juil - 0:46

Bonsoir a tous, ou bonjour suivant l'heure qu'il est.

Juste un petit mot (une chance que ce ne soit sur papier) pour vous souhaiter bonne route.

J'ai passé la mène a Kiki, lui qui est si pret de mon état d'ésprit. vous le comprennez donc, je quitte la camarillia, je songe fortement a déléter mes personnage Silvosse étant une drgue pour moi, plus néfaste que bonne (comme toute drogue) je vous laisse pour sauver ce qu'il reste de ma peau.

Si je devais dresser un consat sur ma vie dofussienne : ce n'est qu'un cuisant échec ponctué de belles rencontres.

Je vous ai tous aimé, n'en doutez jamais, JAMAIS.

mais voici le "déclancheur" de cela :

J'ai fondé la cama afin de réunir des joueurs loins du kikoololisme faisant loi sur Silvosse, fondé un stéréotype de "famille" guildienne, et en cela j'ai échoué, une varialbe ne m'etant jamais venu a l'esprit dans ce projet : le partage...

je pensais que l'autarcie palierait a cette éventualité, un cocon pour préserver la fleur de silvosse. J'ai échoué.

Me voir réprimander depuis de nombreux temps aux profits de kikoolol m'ont valuent ma foie en silvosse, en dofus, et surtout en moi.

Irl, je ne crois plus en moi, IG, je n'y crois encore moins... je suis perdu dans tous les domaines et je ne le souhaite a personne.

sur ce, je pleure, et compte réellement déléter mes persos.

Mp maxlachance pour vous mener, il vaut mieux que moi surement.

Mais moi... je vous aimes et voue remercie des plus beaux moments que j'ai vecu ici, sur silvosse, dans ma vie...
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  nivek Lun 13 Juil - 0:57

Tu conais mon opinion sur la question Steven.

Encore une fois je te demande d'attendre, d'attendre encore un peu, de bien reflechir a ce que tu va faire.

Ta descision quelle qu'elle soi, je la respecterai.
Meme au prix des grands efforts que tu a fournis pour sortir la creme des joueurs (les bons j'entend) au travers de la cama n'aurais pu suffir a combler le manque de maturité phenomenale present sur silvosse. Cependant tu a accomplis beaucoup avec La Camarillia. Et cela va au-dela de ce que t'imagine, j'y ai, comme beaucoup d'ailleurs, trouvé un refuge, un refuge quand l'irl n'allait pas, un refuge quand l'ig prenait la tête.

Plus que ça encore, j'ai trouvé chez vous, chez toi, des amis, amis qui m'ont epaulé bien souvent. Je me rappelerai de votre presence l'an passé, a l'annonce des resultats du baccaulereat que j'avais echoué. De votre soutien, de votre acceuil a bras ouvert, de votre aide lors de mon retour.

De nos rencontres autour d'un verre, des sorties qu'on a pu avoir. Des franches rigolades qu'on a eu.



Aujourd'hui Dofus risque de perdre definitivement un de ces grands, Silvosse et son kikoolisme aura finalement reussi a te faire ceder.


Avec ton depart arrive la fin d'une epoque, la mort d'une partie de l'ame de la camarillia.

Quoi qu'il arrivera dans les prochaines heures, je te souhaite, mon ami, une continuation des meilleurs.

Kévin
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Kankei-Suki Lun 13 Juil - 0:59

Un gros "dommage".

Pour ce qui est de la famille, ce n'est pas un échec mais une réussite !
Je ne vois pas en quoi tu as échoué...

Si tu as besoin d'une pause je te comprend... Mais de la à delete tes persos....
J'espère que tu ne le feras pas car même si tu souhaites arrêter tu le regretteras peut-être et ça sera cela le vrai échec...

Delete des persos signifie "couper tous les liens entre la guilde et toi".
Tu le dit même toi même : "ponctué de belles rencontres."
Tu souhaites oublier cela ?

Ne delete pas, Alu et le-cama restent avant tout un symbole et c'est effacer tout une histoire que tu fais en les deletant...

Si tu veux arrêter, c'est ton choix, mais laisse des persos pour nous faire un ptit coucou des fois ^^'


Et puis on sait jamais... =P

(Vraiment pas doués pour les messages de ce genre...)
Kankei et Aleke.
Kankei-Suki
Kankei-Suki

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous sa panoplie

http://athenys.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Slivoide Lun 13 Juil - 1:05

Steven, tu n'a pas le droit de laché, la cama, c'est toi qui l'a faite comme elle est aujourd'hui, tu est le meneur, si tu n'est pas daccord avec quelqu'un, tu as les pleins pouvoirs, tu est le repère, le fer de pied de la cama

sans toi la cama vas sombré, déjà kiki refuse le post de meneur, qui vas prendre le relais ?
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Aasimar Lun 13 Juil - 1:08

Rien a rajouter....
J"esperes juste que cela ne serra pas un adieu mais un aurevoir car ce ne sont pas tes persos qui vont me manquer mais toi simplement! No
J'ai deja perdu 2 des 3 joueurs avec qui j'avais le plus d'affinité et la le 3eme est sur le point de s'en aller aussi!
Pourris jeu...
Enfin non pas pourris jeu c'est juste les departs qu'ils le sont...


Dernière édition par Aasimar le Lun 13 Juil - 1:13, édité 1 fois
Aasimar
Aasimar

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau ou alors dans ma maison avec cris de mouette en option...

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  IXequilibrium Lun 13 Juil - 1:09

Hum je ne m'oppose jamais a la personne voulant arrêter .....Le libre choix dois ètre respecté mais je refuse le faites d'être meneur cars je refuse d'avoir des responsabilités et surtout mes temps de connections ne me le permettent pas.

Sur ce on en parlera a l'Irl Very Happy
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  steyr Lun 13 Juil - 1:14

Franchement quand j'ai lu ton mess sa ma donner un grand coup au moral Crying or Very sad Franchement si tu part ce ne seras plus pareil, je suis pas trés doué pour les choses comme sa mais STP RESTE §§§§ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Puis la cama c'est une vrai famille on rigole beaucoup on passe franchement de superbes moment !
steyr
steyr

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hoymille

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Slivoide Lun 13 Juil - 1:18

la cama sans alu ? non merci perso je préfère encore suivre ...
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  steyr Lun 13 Juil - 1:19

J'deprime la !!!!!! :s
steyr
steyr

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hoymille

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  nivek Lun 13 Juil - 1:21

Les amis, avant de vous meme prendre une decision, je vous demande de prendre le temps de la reflexion.

J'ai deja fait une fois ce choix, et je l'ai regretté depuis.
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Slivoide Lun 13 Juil - 1:25

oui je vais me laissé la reflexion mais perso , j''en ai chié pour trouvé une guilde dans lakel je me sens bien , et pour moi la cama, c'est plus la cama sans alu
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Invité Lun 13 Juil - 1:27

J'ai trouvé un repére dans la cama... j'ai trouvé des amis aussi... Alu c'ta guilde, on est TES membres, c'est sur qu'on peux pas obligé a quelqu'un de resté sur si il veux stop, on doit tous arreter un jour, mais j'ai pas l'impression que c'est ton heure, on est tous blazé a cette heure là, ON a besoin de toi fais pas de bétises revien et passe aux dessus des personnes qui ne mérite même pas une reponse de ta part, on et TU vaux mieux que ça non? Reste parmis nous, sans toi y a pu cette famille , si le papa de la cama n'est pas là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  nivek Lun 13 Juil - 1:35

Je te comprend que trop bien Sliv. Quand je suis arrivé sur , j'ai erré dans guilde. Je suis rentré chez les Tabasco, qui recruté a l'epoque directement ig. Puis j'ai appris a connaitre Steven qand celui a integré cette guilde.

Jusqu'au jour ou il a crée sa propre guilde. Je l'ai suivi dans cette folle aventure. Et au combien je ne l'ai jamais regreté. Si ce n'est l'avoir abandonné durant de long mois. La Camarillia est aujourd'hui devenu une grand parmis les grandes. Et ce en partie grace a toi Alu, c'est toi qui a edicté les regles qui nous dirige. C'est vers toi qu'on se tourné en cas de problemes.

Aujourd'hui nous vivons peut etre la fin d'une epoque, ton époque, ta guilde. Tout cela aura t-il servis a rien ?

Et bien non, tu a reussi la ou beaucoup ont echoué, tu a reussi a prouver au kikoo preburere qu'on pouvait exister malgres leur presences. Et rien que pour ca, je te dis un grand bravo.

Et Comme le dis si bien Lina, tu est le pere de la cama, qui t'a aidé a monté cette guilde ? Tu fut le fer de lance de cette aventure. Nous, nous en sommes que les enfants, tes enfants.
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  alucardbloodyprince Lun 13 Juil - 3:05

bon...


je suis re, faut dire que mon xp guilde est baissé...


je vais pas faire ce plaisir aux kikoos que de délete mon perso, JE vaux mieux qu'eux JE sais jouer MES persos, et que ceux qui appuient les boloss de silvosse se barrent de la guilde!!

ON réuni la "fleur" des joueurs, ceux qui défendent les kikoos n'ont pas leur place parmis nous : EUPHO WAS OPEN!!!

Aprés tout, est ce aux bons joueurs de déletent leurs persos suite aux outrages kikoolol? Je ne pense pas... ma patience envers eux a des limites (2ans et demi, faut le faire)
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  IXequilibrium Lun 13 Juil - 4:13

ça fait chaud au coeur ( au cul aussi Very Happy )
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Heren Lun 13 Juil - 5:01

Alliance entre la cama et les rouLtard; bilan: deux morts.
Le départ de maza, de notre côté, est déjà suffisant, sans que toi aussi tu veuilles partir. Motive toi pour rester, tu es important, une figure de silvosse! Tu dis avoir échoué-moi je vois pas en quoi. Tu as fait l'une des meilleurs guildes de silvosse, une guilde qui m'a fait rêver, espérer, xp. Une famille, et tu voudrais partir? Les laisser?
J'ai pas le droit de te retenir, surtout si tu dis que ça va mal. Mais la famille que tu as fondée est aussi là pour t'aider. Mais que tu veuilles partir à cause d'autre joueurs, mais tu les emmerdes! Surtout des gamins.
J'ai plus rien à dire, à part: reste. Ou essaye.

Heren

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Benouh Lun 13 Juil - 5:06

Hop la je passe ici en temps qu'ancien membre et fier de l'avoir été, je suis content de ta décision (la 2 ème bien sur), tout le temp ou je suis rester tu été pas un meneur, mais un frère tu as été et tu l'est toujours un exemple pour certain puis ta guilde a besoin de toi comme toi tu va avoir besoin d'eux, il pourrons aussi te réconforter Irl via le jeu même si c'est toujours la merde tu sais que tu peux compter sur certaines personnes dont moi et tu le sais bien, tu peux être fier de la guilde que tu as fondé car toujours vous avez su la préservé des boulets extérieur et laisse pas tes choix être influencé par des gens qui n'en valent pas la peine

Bisous La Cama porté vous bien,

Ioups.
Benouh
Benouh

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  chti-mi Mer 22 Juil - 14:54

voila un peu plus d esplication moi qui et en ce moment en vacance et qui ne pouvais etre des votre pendant 3 semaines j ai reussi a trouver un cyber pas loin de mon camping du coup j en profite j avais etait mi au courant de ce post par un menbre ( je site personne) heureusement tu et de retour sa fait du bien de le savoir et de l avoir lu aussi content que tu et fait ce choix a bientot
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  alucardbloodyprince Mer 22 Juil - 16:38

Byou chti, prends soin de toi et merci, mais je lock ce tread, il est possible que je le réouvre un jour qui sait...
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Un "Adieu" Empty Re: Un "Adieu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum