Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Xiomara, fin de son histoire?

+6
Xixou
chti-mi
Slivoide
nivek
alucardbloodyprince
Xiomara
10 participants

Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Xiomara, fin de son histoire?

Message  Xiomara Dim 10 Mai - 12:26

Bonjour à tous et à toutes,

Ce matin en étant sur le serveur héroïque, je me suis faites tuées par des noobs qui voulaient ma pano, ils étaient anges et moi neutre, ils m'ont aggro ont gagné et du coup je suis morte!
Ceci m'a fais comprendre que sur le jeu, il y a beaucoup de personnes mal intentionnées! Ou alors des personnes que vous avez en ami et qui ne vous mp jamais ou bien vous ignore totalement!

En réfléchissant à tous celà, je me dis que d'ici 2 mois je serai maman d'une merveilleuse petite fille et qu'il était venu le temps pour moi de vous dire aurevoir...
Celà fais quelque temps que je ne joue plus trop sur Dofus, je passe presque toute ma vie dofussienne au zaap à ne rien faire et ca devient lourd!
Du coup, je me dis qu'arrêter totalement Dofus est la meilleure solution, au risque peut-être d'en choquer certain ou peut-être d'en réjouir, qui sais Smile
Ca m'arrive de m'énerver sur le jeu pour des bêtises et c'est pas bon pour moi, après tout ça, j'ai de petite contractions qui ne me sont pas bénéfiques!

Je tiens à dire que c'est dur pour moi de laisser mon personnage et tout ses amis, c'est à dire vous et surtout une famille! Ceci n'est peut-être qu'un aurevoir et non un adieu!
Je me connecterais de temps à autre pour venir vous faire un petit coucou...
Ceci est réfléchis, peut-être pas assez, je verrais bien avez le temps, si vous me manquez trop, je reviendrais peut-être...

Voilà tout ce que j'avais à dire.
Xio
Xiomara
Xiomara

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Petite maison de Sufokia ou dans mon bureau devant le pc!

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  alucardbloodyprince Dim 10 Mai - 12:41

C'est compréhensible, bien entendu Xio ... On a tous un jour ou l'autre ce besoin d'évasion, et je pense que l'heureuse nouvelle dans votre vie arrivant il en va de soit ^^

Alors tu vas faire un truc imposé par ton Meneur teubé : te reposer, prendre plein de bonheur partout où il y en a, dorlotter la petite merveille (non Aas je parle pas de toi u_u mais quoi que...allay: aussi pour toi Aas !! Laughing ) et surtout surtout...

ETRE HEUREUSE

et je ne pense pas avoir à l'ecrire, mais m'en fout je l'ecrit quand même Wink :

Tu seras toujours la bienvenue, et ces moments passés en ta compagnie sur le jeu furent et demeureront inoubliablement plaisants Very Happy

ps : on a encore une IRL a faire hein x)


Dernière édition par alucardbloodyprince le Dim 10 Mai - 12:58, édité 1 fois
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  nivek Dim 10 Mai - 12:43

On a toujours à un moment ou un autre l'irl qui reprend le dessus sur le jeu, car meme si on tisse des liens a travers Dofus, ça n'en reste pas moins un jeu.

Je comprend tout a fait les raisons qui te pousse a vouloir arretée. (ou faire un break qui sais Smile )

J'espere te revoir bientot en jeu Smile

Bye, et prend soin de toi et de ta petite fille qui arrive Wink
nivek
nivek

Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Avec twa, dans ton lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  Slivoide Dim 10 Mai - 13:29

ce matin en me réveillant je sentais que quelque chose n'allait pas , je suis aller voir ma famille etc... et il ne restait que dofus , alors je m'attendais a un hack ou autre mais pas a sa...

Je comprend tes motivations xio , je comprend ta lassitude pour l'avoir partagé que soit sur un serveur normal ou héroïque (oui moi aussi on m'a agro pour rien )

mais malgré que je comprenne toute ces raisons , je ne peu m'empêcher d'avoir mal quelque part au fond de moi...
Mine de rien on avais tissé quelque liens ^^" et j'adorais parlé avec toi et commenté la guilde etc...

enfin bref tout sa pour te dire que je vais amèrement te regretté, tu vas me manquer ...

repose toi bien et fais un pti bisous a la petite arrivant de ma part ^^
Slivoide
Slivoide
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

https://la-camarillia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  chti-mi Dim 10 Mai - 18:17

j espere te revoir xio je ne te connais pas beacuoup vu que je vien a peine de reintegret la guilde


repose toi bien c est le plus important je pense ont pensera fort a toi en esperant que tu reviendra un jour en compagnie de ta petite fille Wink Wink

comme la dit nivek on a tous un moment ou l irl reprend le dessus sur le jeu ( enfin bon je dit sa mais sa ne m arrivera pour le moment moi qui n a pas de vie social ou de relation avec quelqu un pour le moment Razz bah quoi presque pas d amis j y peux rien lol! )

enfin bref ma vie et pas interressante je vous souhaite que du bonheur et un bon courage pour plus tard quand elle aura l age de vous faire tournee en bourique Wink Wink Wink


A BIENTOT JE L ESPERE


CHTI-MI
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  Xixou Dim 10 Mai - 18:20

Je te laisse te reposer a une condition , on veux voir ton bébé !! xD
Tu vas nous et me manqué Xio , bon courage pour la suite Smile
Bisous
Xixou
Xixou

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  Kah Lun 11 Mai - 16:21

Ah oui moi aussi veux voir la ptite xio !!
Je te souhaire bon voyage pour ta vie IRL
Bisous Xio
Kah
Kah

Messages : 287
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  IXequilibrium Lun 11 Mai - 17:16

Et que te souhaiter de plus que de te souhaiter une belle continuation irl ? Smile

Et bien si ! On veux voir la prochaine génération de Camarillien en photo ! Very Happy
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  Invité Lun 11 Mai - 17:26

Coucou xio
On se connait un tout ti peu a cause ou grace a vica ^^
Je te souhaite tout plein de bonheur pour cet heureux evenement
Prends bien soin de ta tite famille c'est le plus important
Tendres bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  Arrowtoto Lun 11 Mai - 19:16

Pas besoin de phrase, ni de trop long discours.
'Gonna miss you... :/

Arrowtoto

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Amiens (youhou u_u')

http://[url=http://www.dofux.org/panier-Arrowtoto.dx][img]http:/

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  sadivaria Mar 12 Mai - 22:02

Moi aussi je te souhaite tout plein de bonnes choses, l'arrivée d'un enfant est une merveille de la nature et une superbe aventure. Cool
Personnellement j'ai adoré porter mes 3 garçons et je les adore même si parfois ils sont casseco.....^^. Rolling Eyes
Profite bien de ta petite puce ça grandit bien trop vite et bien sûr tiens-nous au courant, repose-toi et prends des forces pour les têtées de nuit mais je suis sûre que Aas t'aidera ^^ clown
Nous serons tristes de ton absence et quand tu pourras viens nous faire des coucous.
Je te fais de bons GROS BISOUS Smile

sadivaria

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara, fin de son histoire? Empty Re: Xiomara, fin de son histoire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum