Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Xiomara son histoire!

Aller en bas

Xiomara son histoire! Empty Xiomara son histoire!

Message  Xiomara Mar 24 Fév - 20:34

Bonjour chers amis,

Voici mon histoire IG:
Mon histoire débute lorsque mon papa Mara appris que sa jolie épouse Madame Xio, était enceinte d'un mois, elle était si jolie avec de long cheveux rose qu'elle attachait toujours pour éviter de les prendre dans les yeux... C'était une belle écaflipette!
Lorsque papa appris la nouvelle il prit sa Harley Dindonson prénomée Leila et fit le tour d'Amakna pour annoncer la nouvelle à tout les dofussiens tellement il était content...
Le jour de ma naissance arriva, malheureusement maman Xio déceda, elle a préféré donner sa vie pour moi plutôt que de la garder pour elle, je ne la remercierais jamais assez de m'avoir fais ce don c'est pour cela qu'elle repose au cimetière de Bonta, et que je m'y rend au moins une fois par semaine.
Papa était très triste d'avoir perdu sa si jolie épouse Xio, c'est pour celà qu'il a décidé de me donner comme prénom Xiomara un combiné de son nom à lui et du nom de maman pour lui rendre hommage.
C'est papa Mara qui m'a élevée seul, je suis une jolie fille, de classe osamodas, j'ai bien grandi depuis ma naissance, je suis de niveau 160, j'ai appris à me défendre avec mes invocations étant donné que mon papa était fort occupé avec son métier de sculpteur, il avait énormément de client!
J'ai appris à me débrouiller seule dans le monde des 12, à ne jamais demander d'aide à personne, et a surtout être polie!

Le second personnage que je joue est une éniripsa du nom de Sotherox, qui est de niveau 128, et qui est aussi dans la camarillia! C'est le fruit de notre amour avec Aas, c'est notre fille
Donc si vous croisez Sotherox, vous ne la croiserez jamais sans Xiomara!

Passons à ma vie irl maintenant, comme vous devez le savoir, je suis l'épouse du iop Aasimar qui est est dans la guilde! Je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans, et comme certains le savent aussi, je suis enceinte d'un boutchou qui devrait voir le jour en juillet! Je travaille comme body-pierceuse dans un salon de tatouage et de piercing à mi-temps! Je suis assez souvent connectée.

Je pense en avoir assez dit
Xio
Xiomara
Xiomara

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : Petite maison de Sufokia ou dans mon bureau devant le pc!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum