Forum de la guilde CAMARILLIA de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

+2
chti-mi
Arrowtoto
6 participants

Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  Arrowtoto Mar 9 Juin - 19:40

Bonjour a tous, ou bonsoir, l'heure a laquelle je post n'a pas trop son importance.
Je vais faire court, bien que j'aime user de long discours, celui ci n'en mérite pas.
Je me suis fait ban de la Camarilla, je me suis co, j'ai usé de provoc', ça n'a pas plus a Alu, mais bon, il va pas faire faire un vote pour savoir si on doit me ban.
Je ne suis pas d'accord avec la peine que j'ai reçu par Alu, ce grade de "Pénitent", je n'en voit pas vraiment la cause.
Je me défends sur ce qu'on me reproche, a propos de ma présence sur ce forum, non, c'est vrai, je n'y suis que très rarement, j'ai passé trop de temps a chercher les parties, je le trouvais un peu trop brouillon et ça m'a pris la tête.
Pour ce qui est de ma présence pour les sorties dj, non, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher. Quoique, je suis très perso peut-être, m'enfin, je me trouve pas moins présent qu'un autre.J'ai beaucoup demandé c'est vrai, mais j'ai toujours fourni mon coup d'pouce.
Pour les conversations canal guilde, je me suis déja exprimé.
Pour le recrutement, je m'en fous, eh oui, de toute façon, cela m'énerve, parce que dès qu'on recrute quelqu'un, même par vote, il y a toujours des tensions.
Il est possible que je revienne dans la Cama, mais non, je ne dirais pas pardon, je ne reviendrais pas en baissant la tête. Je serais votre égal, ou rien. Alu décidera.
Un dernier message pour Alu, bin, franchement, je t'aime bien en tant qu'ami, mais je te trouve nul a chier en tant que Meneur, c'est ptet juste ça le problème. Ensuite, ce n'est pas parce que TOI t'es pas en train de faire un dj guilde, qu'on en fait pas, (Cf:MP kiétésuperlong x). Je te trouve aussi trop impulsif, tu fais trop ton tout-puissant, semi-papa avec nous, on dirait un papa qui gueule sur des gosses. On a pas 10 ans hein? Un dernier reproche, tu as trop fait ton malin avec tes copines, pas assez objectif a mon gout (bah ouais avec Watche, ce qui a suivi était pas tété).
Mais t'es surement un chic type Alu, si ca s'trouve, c'est moi le con de l'histoire, et ptet que ca ira mieux, mais la non.
J'épilogue sur le fait que la Cama a toujours été une grande famille pour moi, que quand c'est parti en couille après Watche, je suis resté, j'ai soutenu quand d'autre se sont barrer, bref, moi une pute, je pense pas.
A toutes les personnes qui vont me manquer, Chti (tkt un iop feu ca roxxe, ca roxx plus mieux qu'un iop terre), Kah (Cawotte Powaaaa), Miss-Invok (Ouaip, si² t'vas me manquer, t'es franchement sympa), Roro et sa moman Wink (Mp moi, pour tes captures, y'a pas de problèmes Wink, Enuque (mais la j'ai pas d'anecdote x)
PS:Fuck, j'ai fait un pavé.

Arrowtoto

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Amiens (youhou u_u')

http://[url=http://www.dofux.org/panier-Arrowtoto.dx][img]http:/

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  chti-mi Mar 9 Juin - 20:49

suis degouter que tu part mon toto tu va fort me manquer j espere que entre alu et toi sa s arrangeras je ne m en melerais pas car ceci ne me regarde pas j ai pas envi de taper une nouvelle foi une guelante devant le pv comme hier soir apres le poste de kah ( j espere que sa sera resolu)

enfin bref bonne continuation a toi toto tu va fort me manquer j espere que si ta besoin d aide pour un donjon un pour une capture tu pensera a moi a+ ravi d avoir etait avec toi dans une guilde
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  alucardbloodyprince Mar 9 Juin - 20:59

Et ça ne choque personne Oo? Go² tester d'autres meneurs... faut arreter les conneries, faut etre con au point de ne as voir que le rang est une possibilité de se racheter...

Mais je ne me fait pas de soucis, il y a plein de guilde kikool, un casual player est toujours le bienvenu... mais apres on comparera la mène, et je suis certain d'en rigoler.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  chti-mi Mar 9 Juin - 21:14

je trouve que alu et un bon meneur car beaucoup d autre meneur n aurais pas donner une chance de ce racheter et aurais bani directement donc toto reflechi sur sa au mieu de dire que c est un meneur a chier
chti-mi
chti-mi

Messages : 189
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : villeneuve d ascq

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  Arrowtoto Mar 9 Juin - 21:27

Le rang, une possibilité de se racheter?
Mais Alu, on avait une guilde unie avant que tu décides de nous diviser. Un simple rappel a l'ordre aurait suffit, et toi, t'as voulu faire le père fouettard en punissant la où, franchement, il n'y avait pas de quoi.
T'as toujours dit que tu voulais pas faire la police et sur ce coup-ci, tu l'as faite.

Arrowtoto

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Amiens (youhou u_u')

http://[url=http://www.dofux.org/panier-Arrowtoto.dx][img]http:/

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  IXequilibrium Mar 9 Juin - 21:35

décevant mais bon ......


Au fait je suis pas dans ceux qui vont te manquer et bien tu peut aller te faire ..(ce que tu veux ) :]
IXequilibrium
IXequilibrium
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  eldemoniak Mar 9 Juin - 21:46

je ne veux rien dire sur les post car je n'est pas suivi le probleme et cela me concerne pas personnellement mais sache que j'ai une pensée pour toi toto.
(alu je n'est rien contre)

petit message pour toi toto.
eldemoniak
eldemoniak

Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Mes excuses.

Message  Arrowtoto Mer 10 Juin - 0:49

Bon, histoire de mettre un point final.
Alu, je m'excuse pour ce que j'ai dit sur toi, t'as fait un bon boulot, t'as monté une guilde unie, sans kikoolol.
Pourtant elle en a vue la Cama, des vertes et des pas mûres, mais elle est toujours debout, grâce à toi.
C'est honorable ce que tu as fait, t'as réussi a t'en sortir malgré les problèmes mélant IRL/IG, et dieu ce que t'as été dans la merde, de la vrai merde, pas de la merde virtuelle, de la putin de bonne merde.
Mais t'es la aujourd'hui, et moi je fais quoi, je critique ta façon de mener ta guilde, alors que tu défend juste des interets qui te sont chers.
Oui Alu, je t'ais toujours considéré comme un ami, du faiseur de miches aux délires guildien, en passant par les phases plus dures, le fait que j'ai pas pu te voir a l'IRL, le semi-hack de l'osa, ton absence etc....
J'aurais pas du réagir comme ça a ta punition, bien que futile finalement, mais bon, j'ai été très marqué par le fait que t'en ais rien a battre que je sois parti.
Ce soir, j'ai essayé de te remémorrer ce qu'on avait vécu, ensemble, mais je m'y suis mal pris, et t'as fini par prendre ca comme une attaque, alors que j'essayais de nous rapprocher. Tu m'as add ennemi, ce qui je suppose, sous-entend que je ne revienne pas, et bien tanpis.
Si je dois ne jamais revenir dans la Cama, je veux que tu saches que j'ai passer mon meilleur temps de jeu dans la guilde, que t'es un super mec, que t'as pas eu de chance et que je te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Sur ce, je te dis a bientôt.
Arrowtoto.

Arrowtoto

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Amiens (youhou u_u')

http://[url=http://www.dofux.org/panier-Arrowtoto.dx][img]http:/

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  alucardbloodyprince Mer 10 Juin - 5:09

Merci (et oui il est tot(o) mais j'ai pas dormi... ça ne regarde que moi.

je te souhaite la même.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Si Mickey a quatre doigts, c'est parce qu'il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  sadivaria Jeu 11 Juin - 19:54

Et ZUT moi j'aime pas les enguelades comme ça. Tout le monde a un côté sympa et en 2 minutes tout fout le camp.
Pff apprenez que c'est la vie ça aussi, des grands coups de gueule et plein de bisous après.
Alors moi j'ouvre mon BIG SAC à bisous et j'en envoie à Toto et à Alu.
Evil or Very Mad

sadivaria

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p) Empty Re: Arrowtoto, la fin de son histoire (Je te file les royalties xio t'inquiète :p)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum